|
Je sais bien : c'etait pour contraster avec l'effet kikoolol "c'est mignon"et pas oublier qu'un chat est avant tout un etre vivant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
I've been ouned [Chaton inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah disons qu'on vit déjà a 2 dans un 27m² (et entre le meuble télé, le clic-clac, la bibliothèque, le meuble PC, la table a manger on a plus grand place
![]() Et accessoirement on a ceci entre le meuble télé et le meuble PC , donc bon ![]() Bon après on a vécu pendant 2 ans a 2 dans un 13m², donc le manque de place on connaît ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Disons que le problème du manque de place se présentera surtout pour la litière, avoir l'odeur de la litière juste à coté du lit ou de la table c'est pas top...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Trop mimi le chat. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elle est allumée, c'est juste qu'on voit pas bien :P
|
![]() |
|
|
Mignon le petit chat
![]() edit : preumz page ounage ![]() |
![]() |
|
|
halte au cyberexibitionisme
![]() |
![]() |
|
|
Pour le chat qui voulait masteriser, j'ai potentiellement des joueurs, entre mon chat qui cherche à lancer nos dés et l'un des chats de nos potes qui s'était posé sur le players de D&D..
![]() Sinon la chatte (puisque finalement c'est une ![]() ![]() ![]() Les chats de nos potes s'appellent Sauron (mais celui-là leur a été donné par d'autres potes à cause d'une allergie :/), Loki et Seth. Le nôtre s'appelle Shiva (je dois dire que ça lui va plutôt bien ![]() ![]() Sinon : http://www.drinkalot.com/Pictures/1130/Ceiling_Cat.htm XD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|