gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plegea/orelie
quete fini , une fois je la referais aps 2 fois !
Merci qui .....

Citation :
Publié par Eno
J'ai pas suivis cette quête ca donne quoi au final a part le voyage et la cg ?
50po et un bracelet avec 3% de gold recup sur les mobs
Citation :
Publié par mouhyi
gg aux vainqueurs. finalement je n'aurai pas du aller me coucher la nuit dernière en dirait ^^.
ba on avait le lieu en meso mais le sphinx voila quoi....
Wink
sos aide please
maintenant que vous etes arrivés peut on nous donner la façon de décrypter les phrases codées c est vexant de ne plus pouvoir avancer merci d avance pour vos réponses
A propos de l'item en cadeau de fin de quete, il y a effectivement 3% de gain supplémentaire d'argent loot sur les mobs mais il y a aussi une petite phrase qui dit "Une simple étude ne saurait révélé l'étendu de ces enchantements".
D'après vous qu'est que cela peut vouloir dire ??

Qu'il faudra le pex comme un arte ? j'ai essayé sur un mob mais ca donne rien
Citation :
Publié par Magun
ba on avait le lieu en meso mais le sphinx voila quoi....
ce qui m'ennuie c'est que je connaissais le lieu hier à 15h environ. donc j'ai passé 9h rien que sur l'objet à la recherche de ce fameux sphinx. mais il semble simplement que je ne soit pas aller me balader au bon endroit.

enfin c'est le jeu hein^^.

je verrais donc ce soir pour finir la quête tranquillou en sortant du boulot.
Citation :
Publié par mouhyi
ce qui m'ennuie c'est que je connaissais le lieu hier à 15h environ. donc j'ai passé 9h rien que sur l'objet à la recherche de ce fameux sphinx. mais il semble simplement que je ne soit pas aller me balader au bon endroit.

enfin c'est le jeu hein^^.

je verrais donc ce soir pour finir la quête tranquillou en sortant du boulot.
ouai ma gu et as on se concentrait sur l'objet et le sphinx mais on trouvait rien qui se rapportait à ce sphinx
Citation :
Publié par Ruz
Pour une fois qu'on avait une "vraie" quête un peu fouillée, dommage qu'elle ne soit finalement axée que vers les nolifes pouvant se permettre de jouer une 10aine d'heures en continu...

Bref, toujours pas de Gratz Conception pour ce coup-ci ^^
en mêm temps c'est faux la quete est basé sur 1 a 2H de jeu tout au plus le reste c'est uniquement de la reflexion qui ne necessite pas d'etre sur daoc
Les 17 ( ou 6/7) pas puis 64 sont vraiment une notion très relative... et vu que le temps d'utilisation des pelles est limitées a toutes les 3 minutes, l'étape 16 devient vraiment un casse tête.

Si quelqu'un pouvait mp un conseil a ce sujet, ce serait gentil
Bn si je comprend bien c'est plus la peine de continuer de chercher alors puisque visiblement sur alb/broc c'est deja réussi ? ( GG a tout ceux la )

P.S : Inutile de sortir l'argument qui tue : " mais si faut continuer pour le fun" puisque de tous ceux qui ont pu réussir AUCUN ne donne le MOINDRE coup de main pour aider a sortir de la m**** ceux qui sont coincé depuis hier matin .

( et merci a celui qui hier nous a sortit le fameux : "moi j'ai galerer plus de 30h dessus alors j'ai aucune pitiée" vraiment, ca fait chaud au coeur un élan de solidarité comme ca)
Citation :
en même temps c'est faux la quête est basé sur 1 a 2H de jeu tout au plus le reste c'est uniquement de la réflexion qui ne nécessite pas d'être sur daoc
En même temps quand on est pas un nolife, que l'on a un travail, une famille des enfants, consacrés 1 à 2 h a DAOC peut s'avérer être long. Alors si il faut en plus chercher les énigmes en dehors de ce temps ouille ouille...

"Non les enfants, on ne mangent pas aujourd'hui, papa et maman sont trop occupé a résoudre une énigme"... "non chef, j'ai rien fait aujourd'hui, je réfléchissais"...

aie:S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés