Aller à la page... |
gagnant du concours ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
merci maat j'ai pas encore touver mais bon je doit pas etre loin
![]() |
![]() |
|
|
il faut éplucher le dico pour faire valider la 11 devant le sphinx? parce que si c'est encore un plan à la virgule près... :P
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
agree je pense que tout vient de mid bro, bravo a eux, et grrrr je pense que la fatigue nous aurait permis d'etre plus lucide (mais fallait le trouver se sphynx).
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
C'est bizzare mais vu l'objet que l'on a à la fin j'ai l'impression que c'est pas fini.
Je suppose qu'on saura quand ils donneront la gazette cet aprem. |
![]() |
|
|
Je te comprends, mais je ne suis pas d'accord avec certaines choses, Marsuvivi.
En parlant de Harry Potter, si tu fais un tour sur le Cercle Taberna, tu verras que les gens ont pris l'habitude d'éviter certaines choses, ou, au pire, d'utiliser la balise spoiler et ils le font de façon systématique sans qu'on ait besoin d'aller leur dire, ça n'a rien d'utopique. Et puis les gens qui débarquent sur le forum ne sont pas forcément au courant de la quête, ils tombent sur un fil qui parle d'un « gagnant de concours », ils croient y voir des félicitations pour le gagnant d'un concours quelconque, et paf, ils tombent sur des soluces d'une nouvelle quête qu'il n'ont pas encore faite. (Le truc, c'est qu'il y a des indices en spoiler, et d'autres non, dur de faire le tri pour les modos.) Enfin bon, je ne dis pas qu'il va forcément y avoir plein de gens à venir et à tomber sans le vouloir sur les spoilers, hein, je dis juste que c'est possible, et j'expose mon point de vue (ce qui explique à certains pourquoi il y a des gens qui ne veulent pas dire trop de choses sur le forum : ce n'est pas forcément par méchanceté ou pour gagner la roxxor récompense avant les autres). :) |
![]() |
|
|
je n'arrete pas de creuser avec la pelle en platine je fais juste pop des aventuriers defunts.
pas de chance ou il me manque kke chose ? ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
C'est que tu ne creuses pas au bon endroit, remonte un peu le thread quelqu'un a déjà donné des indications
![]() |
![]() |
|
|
[edit doublon]
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|