gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila , je dois retrouvé ll endroit où il faut creuser avec la pelle , mais je tombe tout le temps sur des aventuriers squelettique , est ce logique ?

kel un pourrais me donner une loc pour trouvé l endroits ?
Citation :
Publié par lydlus
Bn si je comprend bien c'est plus la peine de continuer de chercher alors puisque visiblement sur alb/broc c'est deja réussi ? ( GG a tout ceux la )

P.S : Inutile de sortir l'argument qui tue : " mais si faut continuer pour le fun" puisque de tous ceux qui ont pu réussir AUCUN ne donne le MOINDRE coup de main pour aider a sortir de la m**** ceux qui sont coincé depuis hier matin .

( et merci a celui qui hier nous a sortit le fameux : "moi j'ai galerer plus de 30h dessus alors j'ai aucune pitiée" vraiment, ca fait chaud au coeur un élan de solidarité comme ca)
stop dire de la merde car ceux qui m'on mp je les ai aidé.
Citation :
Publié par Magun
stop dire de la merde car ceux qui m'on mp je les ai aidé.

Et bien c'est une chance parceque moi tout ceux que j'ai send m'on envoyer bouler -_- ( le top c t quand meme cette superbe citation que j'ai fait plus haut )

P.S : je suis rester correct dans mes propos il me semble MOI ?
Citation :
Publié par Iauraduial
A propos de l'item en cadeau de fin de quete, il y a effectivement 3% de gain supplémentaire d'argent loot sur les mobs mais il y a aussi une petite phrase qui dit "Une simple étude ne saurait révélé l'étendu de ces enchantements".
D'après vous qu'est que cela peut vouloir dire ??

Qu'il faudra le pex comme un arte ? j'ai essayé sur un mob mais ca donne rien
Faut aller danser enroulé dans du jambon pour trouvé !

Ok, je sors
Quête intéressante et qui fait beaucoup cogiter, je regrette cependant deux choses:

-Qu'elle sorte en pleine nuit,
-Qu'elle sorte en milieu de semaine là ou beaucoup ne sont pas (ou plus) en vacances (un W-E aurait été tellement mieux) et donc avait un retard conséquent vis-à-vis du concours
Citation :
Publié par Ege
maintenant que vous etes arrivés peut on nous donner la façon de décrypter les phrases codées c est vexant de ne plus pouvoir avancer merci d avance pour vos réponses
la traduction du parcho de l'etape 11 a sa solution sur le premier post du concours en page 18 ... donc si tu recherches ce post (le lien sur la page 1 de celui par exemple) et que tu regardes les spoiler que j'ai poste tu aura ta traduction

Citation :
Publié par Max-x
Faut aller danser enroulé dans du jambon pour trouvé !
Non ca c'est pour la quete des stattuette dans le donjon de naheulbeuk ... et en plus faut etre un nain a la pleine lune il me semble

donc c'est une solution midgardienne uniquement ... MDRR
pour ce qu'il faut dire au sphinx, j'ai malheureusement eu une partie des réponses par des gens qui refusent d'utiliser le /whisper, mais a priori, si c'est uniquement les mots qu'ils ont dit qui suffisent, il y a 2 gros manques de liant dans la conversation.
Je cherche toujours ces liants, si tant est qu'ils existent
Salut a tout le monde,

je suis bloqué à l'étape 10, quelqu'un peux me dire comment procéder?

Merci ^^

http://sign.daoc.pirotess.org/Deira-566-Heki-10-111011001110.jpg
Pour ceux ayant eux la "récompense". C'est moi où sa description laisse des ouvertures vers d'autres event ou utilité à cette "récompense" ? Ca fait pensé à une suite du type artefact du Nécromancien exprimé comme ça je trouve.
Quete terminée sur Mid / orca (Par chamaghor ce matin en tout cas) et je viens de la finir à l'instant, bon c'est vrai que la dernière phrase du "loot" peut prétendre à d'autres aventures .....
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Quête terminée sur Albion/Brocéliande.
par toi mon poulet?
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Heki
Salut a tout le monde,

je suis bloqué à l'étape 10, quelqu'un peux me dire comment procéder?

Merci ^^
le but est de trouver la cachette d'astorus
Si tu retournes parler au fantome il t'aidera un peu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fantome te dira que la cache est dans une ile d'hesperos

(Cette ile est celle au N-E d'hesperos)

Tu y trouveras un coffre a ouvrir avec la cle que tu as sur l'etape 9 (attention aux sobeks qui trainent aux abords du coffre)
Citation :
Publié par marsuvivi
le but est de trouver la cachette d'astorus
Si tu retournes parler au fantome il t'aidera un peu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fantome te dira que la cache est dans une ile d'hesperos

(Cette ile est celle au N-E d'hesperos)

Tu y trouveras un coffre a ouvrir avec la cle que tu as sur l'etape 9 (attention aux sobeks qui trainent aux abords du coffre)
Très gentile
Citation :
Publié par marsuvivi

Non ca c'est pour la quete des stattuette dans le donjon de naheulbeuk ... et en plus faut etre un nain a la pleine lune il me semble
Un troll unijambiste en fait.

Citation :
Publié par Mercador
On dirait qu'il y aura une suite, oui, à mon avis.
Dans un an, pour le 6ème anniversaire de DAoC
Bon, j'ai pu terminer la quête sur Albion/Ys cette nuit (ou était-ce déjà le matin? ).

Merci à Mezine pour l'indice sur le sphinx. Sans ça, je serais ptêt encore en train de nager dans Océania à l'heure qu'il est.
Merci aussi à Hysteresie. Je ne sais pas si j'aurais pu rester éveilé sans faire fonctionner mon moulin à mots, et le sphinx avait une conversation limitée/difficile

Et, quand bien même ça m'aura fait passer une nuit blanche, merci à Goa pour la quête. On dira ce qu'on veut, y avait quand même du boulot derrière ça. J'aurais bien quelques trucs à redire, mais ça attendra la fin officielle de l'animation, pour ne pas risquer de spoiler.

Citation :
Publié par tyruchi
hi, anyone have a idea about the utility of the bracer that quest give? the description speak about something...
Yeah, I think that somehow, the item will gain additional powers, perhaps by completing quests to be implemented by Goa (it doesn't look like it can gain XP).
Well, at least, it's what I hope. The item currently looks freaking useless when you see what you've gone through to get it

Puisque nous sommes sur un forum francophone, je fais un petit résumé de principe : Tyruchi souligne le fait que la description de la récompense (l'objet IG, pas le voyage !) laisserait présager d'autres utilités, et demande si quelqu'un a une idée dessus. J'ai répondu que j'espérais que la récompense en question gagnera peut-être d'autres pouvoirs à l'avenir, peut-être par le biais de quête (l'objet semblant *un peu* faible/inutile dans son état actuel).
Euh sa me traquase toujour sa j'ai fini a 6 heure la quete ( croiser un thaumaturge partent de la forge [ou j'ai valider la dernier etape de la quete ] j'ai peur qui mes coifer sur le peauteau , si il et sur jol qui le dise moi suis le beau palouf full kipik que ta croiser ) .

Cool on me harcelle pas pour les reponce

alb/orc
Citation :
Publié par Rafa

Yeah, I think that somehow, the item will gain additional powers, perhaps by completing quests to be implemented by Goa (it doesn't look like it can gain XP).
Well, at least, it's what I hope. The item currently looks freaking useless when you see what you've gone through to get it
yes, maybe
I tryed to give that to some npcs too but dont seems to work

(pardon mois si je ne parlè pas francois mais je ne savez ça tres bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés