gagnant du concours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oethile
etape 12 : je devorre le soleil mais je crain sa flamme, qui suis je ?

etape 13 : nous sommes 4 enfants. nous sommes nés en même temps. Deux se ressemblent trés fortement sans être jumelles. les deux autres ont un air de famille avec les deux précédentes et se ressemblent sans être jumeaux. qui sommes nous.

si kkun a la réponse pour la 13 suis prenneur ^^
je fai pas du tout l'énigme mais a première vue pour la 13, se serai deux "paires " de faux jumeaux garcon/fille

un doublet de faux jumeaux garcon/fille en faite...

les duex filles sont soeurs donc sans etre jumelles, idem pour les deux garcons...et tous se ressembel plus ou moins etant tous frères et soeurs...

g bon ou pas? (c pour ma culture perso)

pour la 12 au pif, une plante ? (photosynthèse pour dévore le soleil )

si kkun pouvai me dire en mp si c bon (sans me donner la réponse si c faux biens ur, je sui sun grand curieux moi)
Citation :
Publié par Eöl ~
Need aider mais comment on fait pour spoile ?
tu utilises les bannieres spoiler et /spoiler (ne les mettant entre [])comme le code du quote qui apparait quand tu cites
Pour une fois qu'on avait une "vraie" quête un peu fouillée, dommage qu'elle ne soit finalement axée que vers les nolifes pouvant se permettre de jouer une 10aine d'heures en continu...

Bref, toujours pas de Gratz Conception pour ce coup-ci ^^
no life mais qui te permet de nous juger tu sais pour ma part je suis atteint d'un cancer qui se nomme hodgkin croi moi j'aimerai bien aller au taff et me faire mes sous mais voila la life en a decider autrement alors avant de juger tourne ta langue ne croit po que parce que je suis connecter 12h par jour dessus que pour sa c'est le club med juste sa me fait oublier voila tout et passer le temps
Citation :
Publié par marsuvivi
tu utilises les bannieres spoiler et /spoiler (ne les mettant entre [])comme le code du quote qui apparait quand tu cites
Merci

Pour la 11 à la 12 c'est là :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devez vous rentre en Verte clairieres sur le bord de map sur la route pour aller chez les chef centaures , et sur cette route vous trouverez un sph....
Citation :
Publié par Eöl ~
Merci

Pour la 11 à la 12 c'est là
erf et dire que j'ai fait les preeq jeudi et je me demandais ce qu'il fesai perdu la ce gros ch**

merci beaucoup ca va debloquer mon homme qui fait la quete pour nous (ben oui boulot oblige pour moi )
Si je comprend bien quete terminer pour tout le monde car un nombre suffisant on déjà fini la quête sur chaque serveur.
c'est cool meme pas commencer encore une des rares anim intéressante qui me passe sous le nez , il aurai du faire en sorte que certain étape ne puisse se faire avan un certain moment au moin il y aurai eu plus de gens qui aurai pu la faire et le challenge n'aurait peut etre pas été obligatoirement remporter par des no-life.

Au moin j'aurais espérer pendant une demi heure avant que je vienne regarder où en était les gens
Citation :
Publié par Solkhan
Si je comprend bien quete terminer pour tout le monde car un nombre suffisant on déjà fini la quête sur chaque serveur.
c'est cool meme pas commencer encore une des rares anim intéressante qui me passe sous le nez , il aurai du faire en sorte que certain étape ne puisse se faire avan un certain moment au moin il y aurai eu plus de gens qui aurai pu la faire et le challenge n'aurait peut etre pas été obligatoirement remporter par des no-life.

Au moin j'aurais espérer pendant une demi heure avant que je vienne regarder où en était les gens
mais tu peux toujours la faire... elle est ouverte jusqu'au 10/09 je crois ...
donc juste tu n'auras pas ta statue dans ta capitale c'est tout ... mais tout a fait faisable sinon
Citation :
Publié par gib
sois dissant un tit lvl pourais y participer moi je dit jamais
(Il n'y a jamais le moindre combat et tout se trouve dans des zones sans monstre à proximité immédiate. Il y a deux moments où l'on risque de mourir : un si l'on n'est pas assez rapide, et un si l'on se trompe dans une énigme. Le reste du temps, à moins de foncer dans des monstres qui n'ont rien à voir avec l'animation et qui sont à 50m de celle-ci...
Citation :
et en plus les bg avec barde ml 10 ben je trouvais sa degeux surtout qu'il ne prennais personne appart amis et de leur guilde
On a perdu des dizaines d'heures sur certaines étapes à réfléchir à des énigmes, ce ne sont pas les 10-15 minutes gagnées par des vitesses qui ont changé grand chose. Il a apparement fallu plusieurs heures pour séparer le premier groupe qui a réussi du second.
Citation :
Publié par Maat
bon j'ai appris qu'a un moment il fallait use la pelle a 700po !
je ne vais pas dépenser 700po pour une anim...

tchô, je jette l'éponge
Je n'ai jamais utilisé cette pelle. Uniquement celle à quelques pièces d'argent et celle à 500 platines.)
ecoute un tit lvl ne traverse jamais a la nage toute les ile sans dead laisse moi rire stp oki on c'est tous rejoint sur la 11 la je suis d'accord oki je chie un peut sur les barde ml 10 meme que pour ma part j'ai deguilder car le barde qui etais de ma guilde ne ma jamais repondue comme je lui ai dit a quoi sa sert alors d'etre guilder si c'est pas pour s'entraider
Citation :
Publié par gib
ecoute un tit lvl ne traverse jamais a la nage toute les ile sans dead laisse moi rire stp oki on c'est tous rejoint sur la 11 la je suis d'accord oki je chie un peut sur les barde ml 10 meme que pour ma part j'ai deguilder car le barde qui etais de ma guilde ne ma jamais repondue comme je lui ai dit a quoi sa sert alors d'etre guilder si c'est pas pour s'entraider
Si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation .
Citation :
Publié par gib
ecoute un tit lvl ne traverse jamais a la nage toute les ile sans dead laisse moi rire stp oki
(Vu que je l'ai fait sans me faire attaquer, je ne vois pas pourquoi. Au besoin les bateaux et requins sont très pratiques, il suffit de sauter quand on arrive à proximité. Ca demande de connaître leurs trajets et pas seulement leur lieu de destination, mais ça tombe bien, cette quête est basée sur une connaissance approfondie du plan des épreuves.

Je sais d'ailleurs qu'un joueur de ma connaissance a été dans les premiers à finir la quête et ce avec un personnage de niveau inférieure à dix et seul, en ne mourant qu'une fois et encore pendant qu'il était AFK.

Preuve que c'est donc possible.)
oki promis mais la je suis mort excuses moi mais j'ai quand meme 39h de connection et d'avoir reflechie comme sa je suis mort et vais me coucher aller ciao tous le monde et merci a tous ceux qui ont bien voulue aider
re , ici , bon on me demande d aller voir un certain ennuyeux... , suis je sur la bonne route , ou ai je autre chose a demander au pnj ?

merci d aider !

bon j ai ma réponse , mais par contre, le sphinx (l autre) me demande ce que je veux ...
Citation :
Publié par frederion2
bon tjr rien etape 11 c quoi qui faut trouvé une zone , un sphinx , un mots , creuser ?

Tu devrais demander à Calit

C est plus dur daoc en solo hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés