[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
70, 49 € quand même, c'est pas donné.
Cherche un peu le prix des intégrales StarTrek.. là ce n'est pas donné
Salut les gars !

Voilà j'ai regarder la série et j'ai adoré les trois épisodes mais je trouve qu'on devine trop facilement les actes des personnages, il n'y aucun suspense à part l'évasion !
Ce qui me chagrine est l'extérieur car c'est lent et c'est la même chose que Shield mais en moins bon. La série se passe en prison et c'est surtout ce qui est le meilleur ! Je trouve que Michael est terrible car il est à la fois ingénieux, malicieux, loyal et ce n'est pas un traître surtout quand on lui a coupé les doigts de pieds

La musique est vraiment nul et c'est dommage de l'avoir mis pour cette série !

Un truc me chagrine car quand il vont s'évader et c'est sur, ce sera dans la saison une, dans la deuxième saison, pourquoi appeler Prison Break, si la saison ne se passe plus dans la prison, c'est un peu contradictoire non?

Egalement vis à vis des diffusions, je trouve que c'est trop rapide de faire montrer trois épisodes en une semaine ! Pourquoi ne pas diffuser un épisode par semaine, cela procura un meilleur plaisir car la saison durera plus longtemps !

Quand on a vu la cassette, j'ai tout de suite compris que le gars avait pris un masque représentant Lincolh

C'est une supposition ! J'en suis sur que l'agent qui accompagne son supérieur va trahir, cela se lit sur ses yeux, vous ne pensez pas !

A mon avis , et c'est encore une supposition pourtant c'est la première fois que je vois cette série, Michael et son frère vont louper la première évasion, c'est mon avis car cela se passe toujours comme ca dans les séries américaines !
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Je trouve cette série vraiment sympa. Enfin les services secret (enfin OLOL² quoi. "Salut je suis un agent secret des services secret. Vous ne nous avez jamais vu."(ont ne dis pas services secret, mais services de renseignement. Glurgh.)) qui font une conspiration contre le frère de la vice présidente, surtout qu'a première vu c'est elle qui en donne l'ordre

Stu veux koi en english le Secret Service s'occupe de la protekssion du Président de la Présipauté Américaine et de la chasse à la fosse monné.

Ca n'a donc rien à voir avec les services secrets à la française (DGSE et DST qui ont pour équivalence CIA, NSA et une partie du FBI).

Ca me disais trop rien de regarder. Puis j'ai vu le deuxième épisode. J'aurai pas du, maintenant je regrette d'avoir louper le premier...
j'avais entendu parler de cette série par des suédois qui sont accrocs depuis un bail, apres avoir vu ces premiers épisodes je comprend mieux! du moins ca sannonce pas mal.
Dommage pour le générique totalement à chier en version fr :|
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
"Salut je suis un agent secret des services secret. Vous ne nous avez jamais vu."(ont ne dis pas services secret, mais services de renseignement. Glurgh.))
Les amerloques disent bien "secret service".
Pour l'instant j'avoue que j'accroche bien à cette série, mais sans plus. ça m'a pas fait le choc que m'avait fait 24 heures chrono la première fois que je l'ai vu.

Les critiques ont tendance à comparer Prison Break à 24 heures chrono d'ailleurs, et je comprends pas trop pourquoi, à part le principe que chaque épisode est relié au précédent et au suivant (dans le sens que dans chaque épisode y a un nouveau problème, qui se résoud dans l'épisode suivant, mais du coup y a un nouveau problème, etc ....)

J'aime bien les acteurs, autant les deux frères que les personnages qui gravitent autour, ils sont suffisamment charismatiques à mon goût, mais je trouve que Michael cadre pas trop à l'image de petit génie qu'il serait censé avoir. ça fait un peu genre "cherchez pas à comprendre le scénario et ses incohérences, on vous a déjà dit qu'il était supérieurement intelligent, il a tout prévu", un peu comme dans les séries d'y a quelques années où l'informatique résolvait tous les problèmes de façon quasi magique, sauf que là l'ordinateur c'est Scofield.

Sinon comme la plupart je trouve le générique de la VF à vomir . Peut être que si je connaissais pas la chanson en entier (merci à M6 pour son martelage systématique ) ça pourrait passer d'avoir juste le refrain comme générique, mais rien que d'imaginer faf larage qui se la joue gros dur dans son clip à deux balles, ça rend tout le générique in-regardable à mon goût.
j'ai trop aimé cette série. super bien pensée, scénar en béton, acteurs charismatiques, très bien filmé... tout pour accrocher.
sinon le générique est pas long, c'est pas mal, et la musqiue moi j'aime bien, je trouve que ça colle bien

merci pour le nom au dessus ^^
J'ai trouvé ça assez classique pour ma part, du deja vu (mais dans les films) Bien fait mais classique.
Ca vaut pas battlestar galactica ou 24h chrono (mes preferes ^^ enfin le top restant battlestar enfin du SF 'intelligent').
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ouais c'était pas mal mais c'est moins bien que Oz perso.
+1 (même si c'est pas tout à fait pareil, tout ca)

Citation :
Au faite, il me semble avoir vu le co-détenu psychopathe de Michael Scofield dans d'autres séries ou films mais je ne connais pas son nom IRL.
Il apparait au moins dans 2 épisodes de Cold Case dont celui de la semaine dernière.

Enfin, je suis content de revoir l'acteur de John Doe.
Série originale mais je suis déjà dégoûté de m'apercevoir qu'il y a une deuxième saison de prévue.
Moi qui me disait génial, on fait maintenant des série au lieu de téléfilms pourri c'est l'avenir. Dans tous les genres. Beh nan ils faut qu'il fassent ca mais avec 15saisons...

Enfin sinon j'ai super apprécié et je hais le générique musicalement parlant.

Enfin j'ai hate de voir la suite.
Citation :
Publié par Hoiniel
Il apparait au moins dans 2 épisodes de Cold Case dont celui de la semaine dernière.
L'est marrant dans Cold Case le psychopathe

Ah je viens de voir le clip de faf la rage. J'aime pas du tout ! Je reconnais pas la série
Citation :
Publié par Elty
J'aime pas du tout ! Je reconnais pas la série
Effectivement. Le rappeur ne se cache pas derrière des meubles, et contrairement aux Detenus, il a l'air mechant...
Message supprimé par son auteur.
terrible ce soir encore.

en + toujours 3 épisodes mais comme par hasard le dernier en 2 partie

bon c'est tiré par les cheveux quand même pour certaines choses mais c'est une bonne fiction
Huhu, j'espère qu'ils toucheront pas à Tancredi. :/

IMO Scofield va l'aider, elle va demander à son père de gracier Burrows et ça leur laissera plus de temps pour s'échapper.

Pfff, foot.
Ben autant les 3 premiers épisodes m'avaient pas emballée. Mais j'avoue que c'est super palpitant ! j'ai vraiment pas vu passé ces 3 épisodes

A dans deux semaines merci le foot
Oh mon dieu !
Le maton dans la cellule...
A mon avis, vu que Lincoln a tenté de l'aider, il va se taire ou mourir "par accident"

Saleté de match de foot de $ù*@ !!

Edit : oh oh, la diffusion entre l'épisode 6 (dernier de ce soir) et le 7 avait aussi été interrompue pendant 2 semaines aux states, M6 copie ?

Season 1, Episode 6: Riots, Drills and the Devil: Part 1
26 September 2005
Season 1, Episode 7: Riots, Drills and the Devil: Part 2
3 October 2005
bah on viendra commenter le match sur ce post *loul*

non mais en faite je comprend mieux du coup pourquoi 3 épisodes au lieu des 2 habituel , ça fait un peu avaler la pilule foot ils avaient tout prévu les salopios , enfin moi ça me dérange pas je regarderai le match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés