[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par h0st

et sinon pour répondre à un poste plus haut, oui, au départ l'évasion devait se passer sous 3 jours. Au départ....
Ptin sérieux tu pouvais pas te taire bordel , c'est pas tout le monde qui connait la série

Edit :
Citation :
Publié par h0st
bha t'es bien mignon mais bon...les 2-3 postes au dessus sont plus explicite que le mien.... donc bon....
Non il font juste des suppositions qui sont logique , toi par contre tu dévoile une info ce qui n'est pas comparable !
Je trouve la voix VF du héros très mal choisie (j'ai pas vu la VO), on a l'impression que c'est terminator/rambo dans le corps d'un mec de 25 ans...

Ca m'a rappellé un peu le film "les évadés" (ah ah, oui normal...)
Citation :
Ptin sérieux tu pouvais pas te taire bordel , c'est pas tout le monde qui connait la série
bha t'es bien mignon mais bon...les 2-3 postes au dessus sont plus explicite que le mien.... donc bon....
Citation :
Publié par Bellandy
Je trouve la voix VF du héros très mal choisie (j'ai pas vu la VO), on a l'impression que c'est terminator/rambo dans le corps d'un mec de 25 ans...

Ca m'a rappellé un peu le film "les évadés" (ah ah, oui normal...)

Dans la VO Scoflied a aussi une "grosse" voix.

Sinon la VF sux allégrement ! Mattez là en VO et vous découvrirez un autre Prison Break !

Parfois il y a des longueurs mais très bonne série captivante
Citation :
Publié par Trooll

Edit :
Non il font juste des suppositions qui sont logique , toi par contre tu dévoile une info ce qui n'est pas comparable !
Heu...
J'ai pas vu la V.O donc je connais pas l'histoire, mais faut pas réfléchir très longtemps pour deviner qu'il va y avoir des couilles dans le potage retardant l'échéance.
Ils ont 3 jours pour creuser le trou (si j'ai bien suivi). L'exécution est dans moins d'un mois.
Ca doit durer toute une saison (voir plus vu que la deuxième est en route)
Donc à moins qu'ils nous fassent un trip à la 24, c'était évident...
Un épisode par jour peut être (et encore, les 3 premiers couvrent une plus grosse période)
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Heu...
J'ai pas vu la V.O donc je connais pas l'histoire, mais faut pas réfléchir très longtemps pour deviner qu'il va y avoir des couilles dans le potage retardant l'échéance.
Ils ont 3 jours pour creuser le trou (si j'ai bien suivi). L'exécution est dans moins d'un mois.
Un épisode par jour peut être (et encore, les 3 premiers couvrent une plus grosse période)
J'ai bien précisé " supposition logique " , moi aussi je penser ça sans en être sur , maintenant j'en suis sur
impressions vite fais : ça se regarde, par contre on voit déjà les prémices de scènes débiles a la 24h, surtout la dernière ou le psychopathe dit qu'il dort pas ct pas nécessaire je crois,
un "oz" en version soft et en moins bien, en somme
Je trouve cette série vraiment sympa. Enfin les services secret (enfin OLOL² quoi. "Salut je suis un agent secret des services secret. Vous ne nous avez jamais vu."(ont ne dis pas services secret, mais services de renseignement. Glurgh.)) qui font une conspiration contre le frère de la vice présidente, surtout qu'a première vu c'est elle qui en donne l'ordre .

Sinon il faudrait mettre la photo du nouveau copain de cellule du héros.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon le téléphone en savon rox.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai peut-être loupé une scène mais, le téléphone en savon, il le sort d'où

Autrement j'ai moyennement aimé, l'enquête en dehors de la prison me gonfle déjà.

Apparement les épisodes suivants sont un peu mieux dixit en dessus, je me ferai un peu violence pour voire si y a du mieux la semaine prochaine.
J'ai trouvé que ça se laissait bien regarder

Histoire prenante, personnages intéressants, les acteurs sont très bien choisi (mention spéciale pour Abruzzi ).

J'ai juste trouvé dommage que certains comportements ou réaction fasse peu crédible. Comme lorsqu'il passe le test pour savoir si oui ou non il est vraiment diabétique : il est vraiment pas discret sur le fait qu'il craigne être choppé puis montre qu'il est super content d'être toujours considéré comme diabétique. Ou l'agent secret pourri, mais pas vraiment assez, qui laisse a moitié échapper la "témoin", genre il est pas doué ou il a un cas de conscience :/.

Ce sont ces toutes petites choses qui m'ont un peu dérangées, mais ça reste une série bien sympathique à regarder, et je me laisserais tenter par la suite avec grand plaisir
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Heu...
Mon avis, il va y avoir des séances d'appel pour retarder l'échéance de l'exécution de Link.

Citation :
Publié par Sadakko
Ou l'agent secret pourri, mais pas vraiment assez, qui laisse a moitié échapper la "témoin", genre il est pas doué ou il a un cas de conscience :/.
C'est son co-équipier qui est vraiment pourri, à mon avis, la vice-présidente l'a embarqué dans cette galère et il commence à avoir des remords.
[...]

Série sympa sans plus, il ya des trucs que l'on voit arriver de loin (le téléphone, le cothurne qui ne dort pas) d'autres plus intrigantes (Mais comment a-t-il fait pour augmenter son taux de sucre sans le médoc?)

Le générique est adapté pour nous. C'est gentil..mais pas Faf LaRage... Il n'est pas top ce générique...

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Eored
Mais comment a-t-il fait pour augmenter son taux de sucre sans le médoc?)

Là dessus, on voit qu'il recup les pilules tant souhaitées juste avant de passer son analyse. On suppose donc qu'elles ont eu un minimum le temps d'agir (d'où sont stress non dissimulé), mais qu'il n'en était pas sûr.
Enfin moi j'ai compris ça comme ça
je le trouve trop court le générique pour apprécier la chanson
J'ai pas le tempsssss j'ai pas le temps, mon espritttttt mon esprit mise ailleursssss !!!
Citation :
Publié par Tonk
je le trouve trop court le générique pour apprécier la chanson
J'ai pas le tempsssss j'ai pas le temps, mon espritttttt mon esprit mise ailleursssss !!!
Pour avoir vu le clip entier sur McM, je trouve le générique déjà trop long à devoir supporter ça >_<

Sinon pour la série j'sais plus qui faisait la remarque sur ceux qui ont vu la saison 1, ben faut savoir que nos amis d'outre atlantique l'ont vu depuis longtemps, à la télé, donc bon...

Sinon ben les épisode d'hier soir, je les avais déjà vu quelques jours auparavant sur TSR1 (et du coup, j'ai un épisode d'avance sur les M6iens ^^), j'avais déjà trouvé les doublage pas trop mal, disons que c'est pas en dessous des prod habituelles, mais pas au dessus non plus

L'histoire est effectivement sympa mais bon, le coup de la machination, c'est archi vu et revu. il n'y a que l'aspect plan d'évasion qui me séduise, je trouve globalement les passages à l'extérieur de la prison... chiants.

Je continuerai à regarder certainement pour voir comment tout ça va se goupiller même si je connais le fin de la saison (grâce aux spoiler sur l'autre topic ^^)
J'ai trouvé ça pas mal hier, reste à voir si au bout d'une vingtaine d'épisodes, ça commence pas à me saouler. Mais il y a moyen que cette série soit roxative. (ne connaissant pas votre Oz'truc)
J'ai raté le générique de l'épisode 1.
Au générique de l'épisode 2, j'ai fait : O__o puis o__O
Et j'ai souri au générique de l'épisode 3.
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
Linc le déluge... comparé à "Linc the Sink" ça a grave moins la classe... surtout avec l'explication de ce surnom qui n'a plus aucun rapport avec la VO

Rha quelle belle bande de salauds ces traducteurs. Ils adaptent des séries dans la langue du pays de diffusion ! Merde alors ! Depuis quand faut avoir des séries en langue fr en France ! Brulons les tous, oublions toutes les langues et passons à l'anglais parce que c'est plus stayle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés