C'est vrai que les voix VF sont bizarres, mal choisies (je n'ai pas vu la VO) et pourtant je ne suis pas difficile sur ce point (je ne suis pas un pro-VO qui crache sur les VF).
Mon avis, il va y avoir des séances d'appel pour retarder l'échéance de l'exécution de Link.
Je crois que le héros (me rappelle plus du nom) dit qu'après le dernier appel il a commencé à élaborer le plan de l'évasion.
Pour ceux qui ne connaissent pas Oz (ou qui croient connaître) voici les grosses différences avec Prison Break:
-Pas de héros dans Oz (contrairement à PB).
-Pas de fil conducteur, on suit le quotidien de la prison (dans PB, il y a un but, s'évader de la prison et optionnellement prouver l'innocence de Linc).
-Oz se base principalement sur la psychologie et les rapports entre les personnages (prisonniers ou non), alors que PB c'est un suspense sur la manière dont ils vont s'évader.
Si je devrais comparer Oz avec une autre série, je le ferais avec Six feet under (pas de héros, pas d'histoire principale, quotidien d'une famille).
Je préfère Oz à PB mais je ne dirais pas qu'il est mieux car catégorie complètement différente.
|