[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Des bon épisodes ce soir , avec une petite pointe d'humour c'est parfait

J'ai bien rigolé quand le chef maton a dit au pervers qu'il était le fruit d'une relation congénitale entre un frère et une soeur mongolienne

Citation :
Publié par Kontakt
A dans deux semaines merci le foot
C'est un match de l'OM alors je perd pas au change
Vraiment sympas cette série, ça me gave d'avance de devoir attendre 2 semaines... C'est vrai quoi, je suis sûr qu'il va se faire marave d'une force le chat, il me tarde de voir les larmes perler sur les yeux de ma copine quand ça arrivera... C'est inéluctable
OMG comment je peut haïr le foot en ce moment

Sinon bien sympas les épisodes ^^ pas mal de rebondissement.
Citation :
Publié par Smokeur
bon c'est tiré par les cheveux quand même pour certaines choses mais c'est une bonne fiction
Oui, surtout le coup où le prisonnier nazi balance le gardien dans une cellule, comme par hasard, c'est la cellule de Scofield et de Fernando Sucre.

Et comme par hasard, Thedore Bagwelle a une force herculéenne pour balancer le gardien contre le lavabo, et il voit la tentative d'évasion.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui, surtout le coup où le prisonnier nazi balance le gardien dans une cellule, comme par hasard, c'est la cellule de Scofield et de Fernando Sucre.

Et comme par hasard, Thedore Bagwelle a une force herculéenne pour balancer le gardien contre le lavabo, et il voit la tentative d'évasion.
je ne crois pas qu'il faille en tenir rigueur à la serie, elle est certes un peu tirée par les cheveux mais cetet serie aurait pu choisir moultes possibilités pour que le pédophile/ psychopathe découvre le "secret"

Il y'a d'autre subtilités que je trouve "facile", comme le fait que l'ancien collègue de cellule de Scofield ait soudainement des problèmes avec sa copines et donc est ok pour s'echapper. Mais là encore, la serie aurait pu faire autrement sans utiliser cette facilité : tout simplement en ne virant jamais le voisin de cellule de Scofield.

Bref, tant que ces "facilités" ne sont pas trop enormes roule ma poule..

Sinon le 3ème épisode était absolument énorme, notamment sur le plan de l'intensité et la scene avec la doctoresse permettait de maintenir voir d'augmenter l'intensité, qui n'aurait pas envie de la "délivrer" de cet enfer. Franchement entre desperate housewives, nip/tuck, Prison break, 24 et Alias (encore que la derniere saison...) on est assez gaté en ce moment..
Citation :
Publié par Intouch
par contre je vois mal la suite des épisodes sachant qu'ils ont déjà presque fini l'évasion
Oui mais non
Le trou dans la cellule mene à l'ancien tunnel d'aération.
Mais avant, faut qu'ils arrivent à choper Lincoln qui n'est pas emprisonné avec eux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellandy
Je trouve la voix VF du héros très mal choisie (j'ai pas vu la VO), on a l'impression que c'est terminator/rambo dans le corps d'un mec de 25 ans...

Ca m'a rappellé un peu le film "les évadés" (ah ah, oui normal...)
Essaie de choper un petit extrait, je trouve au contraire que c'est la voix qui colle le mieux a l'originale.

Par contre, la voix française du ''nouveau'' ( avec la manche relevée en permanance ), elle, est affreuse. Sans l'image on pourrait croire a un déficient mental...

M'enfin ça n'enleve rien au charme de la série, vraiment une des rares ou le suspens est terrible et ou l'on accroche tres rapidement

PS : J'avais adoré John Doe, alors quand j'ai vu Dominic Purcell en nom d'acteur, j'ai foncé
John Doe : demandez-moi n'importe quoi, si je ne peux pas vous répondre, alors vous repartez avec l'argent

Sinon bah mortels les épisodes de ce soir, j'étais pas vraiment emballé par les 3 premiers, mais là je suis sous le charme, j'irais même à engueuler Ribery de jouer la semaine prochaine !
Cette série rox

Wai bon c pas constructif, mais y avait longtemps qu'une série ne m'avait pas accrocher comme ça, que du bon en perspective, enfin, j'espère.
Le troisième épisode était vraiment énorme.
Abusées les deux semaines quoi, ils auraient dû faire en sorte de diffuser les deux parties dans la même soirée, quitte à n'avoir que deux épisodes ce soir ( ou alors quatre... ), parce qu'on sera même plus dedans après.
j'ai re-regardé les trois de ce soir que j'avais vu lundi sur TSR, sont vraiment bon, mais c'est vrai que le coup de pile la cellule ou va T-bag est celle de Scofield et Sucre

Bon moi lundi prochain, je devrai avoir le suite sur TSR donc j'aurais pas à souffrir du foot (ni du générique de Faf la rage )

Allé, haïssez moi
Citation :
Publié par Vini
John Doe : demandez-moi n'importe quoi, si je ne peux pas vous répondre, alors vous repartez avec l'argent
De quelle couleur est ma chemise ?
Citation :
Publié par Lli
Faire des trous dans un mur en béton de 15 cm en moins de 24h à la main, c'est balaise j'avoue.
Je ne pense pas que je regarderai la suite...
Si ce genre de scènes t'a laissé un drôle de goût dans la bouche, je ne te conseille pas en effet d'enchaîner sur la suite.
Disons que cela monte en puissance après
J'aime bien (j'ai vu les 6 hier) mais putain... ce que c'est tiré par les cheveux, pas crédible, et tient totalement pas compte du hasard ou des imprévus...

Le principe même de l'évasion infiltrée par un ingénieur civil qui a tout prévu, et qui va se servir du moindre truc de la prison pour progresser dans son évasion est géniale. Mais le culot de cette action est (à mes yeux) totalement zappée par l'énormité des invraisemblances satellites...

- Lincoln et Angel Face sont frères. A partir de là, c'est marqué dans leur livret de famille, dossier médical, et j'en passe. Ensuite, si mes souvenirs sont bons, la famille doit se faire connaitre quand il y a condamnation à mort. Bref, jusqu'aux épisodes de ce soir, personne n'a jamais su que Lincoln avait un frère, et personne ne l'a vu en feuilletant le dossier d'AF quand il est passé en jugement. Lol n°1.

- Attaque à main armée, mais sans résistance, sans antécédents, sans violence manifeste, et c'est 5 ans de prison ? Non, encore mieux, la juge aurait pu faire sursis mais comme il a tiré en l'air, et est donc violent, elle lui colle 5 ans ferme. Lol n°2.

- Angel Face demande à être incarcéré à côté de chez lui. Accordé. Lol n°3.

- La juge le colle dans une prison de haute sécurité, si j'ai bien suivi, le pénitencier type comme il y en a peu aux US. Bon, j'ai vu pas mal de films et de documentaires sur les milieux carcéraux US, et euh.... Si ça, c'est une PHS.... Là, c'est le Lol d'Or. Téléphone extérieur dont on se sert sans restriction (et sans mise sur écoute) ; couteaux qui se fabriquent / baladent quasiment sous le nez des matons ; miroirs, pièces de monnaie.... c'est une vraie quincaillerie/drugstore ambulante cette taule. Les détenus font leur linge dans la cellule, ils ont même des objets personnels et des responsabilités... Et ça, c'est la terrrrrible prison de HS

- le dernier truc c'est le mépris de la Loi de Murphy, des probabilités, et d'autres : prévoyez au millimètre un truc IRL, vous ne pourrez sûrement pas le faire en temps et en heure. Alors en prison... Mais non, les détenus sont facilement sans surveillance (infirmerie, promenade...) et le nombre de choses sur lesquelles repose AF, qu'il ne peut absolument pas maitriser, mais qui marchent quand même... Comme hier soir, le gardien qui rentre dans le bureau et ne le trouve pas. Il aurait suffit qu'il l'appelle, qu'il fasse le tour du bureau, et c'était grillé. Mais non, il ne l'a pas fait, il n'a même pas pensé à l'appeller... Dingue non ?

Enfin, voilà

Dernier point : si Angel fait sortir son frère pour échapper à un coup monté du gouvernement (olol la méchante) ils pourraient éventuellement s'en tirer par la suite devant les tribunaux. Par contre, s'ils permettent l'évasion commune de dangereux criminels, ça ne sera pas du tout la même musique. On va voir comment il en sera tenu compte..
Citation :
Publié par Cyrus
...
- Attaque à main armée, mais sans résistance, sans antécédents, sans violence manifeste, et c'est 5 ans de prison ? Non, encore mieux, la juge aurait pu faire sursis mais comme il a tiré en l'air, et est donc violent, elle lui colle 5 ans ferme. Lol n°2.
...
hum sursis pour attaque à mains armées ?^^ T'as de l'espoir où tu souhaites que tout un chacun tente sa chance un jour vu le peu de risques qui seraient encourus...
Allons, t'as vu la scène comme moi. Et son avocate est son amie. Angel est ingénieur civil, pas d'antécédents, grandes études. Il suffisait de plaider le stress, la pression, la déprime. Et la caissière pouvait témoigner qu'il n'avait pas été menaçant envers elle, ni violent.

:]
Citation :
Publié par Cyrus
...
C'est une série... Quand on a dit ça on a tout dit.

De plus des choses se passe mal dans son plan comme tu l'as fait remarqué, mais il arrive toujours à trouver une solution. Solutions qui sont parfois données par la chance et parfois par sa volonté.

Mais après, parler du système carcéral américain, du système d'attribution des prisons et de ce genre de chose pour dire que c'est n'importe quoi, c'est un peu se prendre la tête pour rien. Déjà parce qu'on ne sait pas comment ça se passe en pratique, et ensuite parce qu'on s'en moque un peu... ^^

Citation :
Allons, t'as vu la scène comme moi. Et son avocate est son amie. Angel est ingénieur civil, pas d'antécédents, grandes études. Il suffisait de plaider le stress, la pression, la déprime. Et la caissière pouvait témoigner qu'il n'avait pas été menaçant envers elle, ni violent.
Tu as bien vu qu'il a tout fait pour ne pas se défendre non ? Son avocate lui dit qu'il pourra s'en sortir et lui décide de plaider coupable sur tous les points sans chercher à se défendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés