gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
traduction de la tablette de depart .
5 min chrono fait.

DU CENTRE DES CINQ SE TROUVE UNE ENTRE LES DEUX SE TROUVENT TROIS CREUSE AU CENTRE DES TROIS POUR DECOUVRIR LA TERRE OU L ON NE PEUT CREUSER LA EST ENFOUI LESPOIR DE RETROUVER CE QUE TU AS PERDU .

correct?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Concernant l'etape 1 vers 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

loc 11k 22k dans anatolie, parle a Kompos le sokebite
erf deg j'ai été sur l'ile plus ou moin par hasard et j'ai mm pas vu le sobekite :/
Citation :
Publié par Sizzlax
5 min chrono fait.

DU CENTRE DES CINQ SE TROUVE UNE . ENTRE LES DEUX SE TROUVENT TROIS . CREUSE AU CENTRE DES TROIS POUR DECOUVRIR LA TERRE OU L ON NE PEUT CREUSER . LA EST ENFOUI LESPOIR DE RETROUVER CE QUE TU AS PERDU .

correct?
oui c'est bon ...
mais avec la ponctuation c'est plus lisible (rajouter sur la citation)
Citation :
Publié par Max-x
POur l'étape 5, faut faire un passage a cam, ou ça se drop le bidule que j'ai besoin ?
va crafter faignasse la lvl 0 suffit
POur l'étape 5, faut faire un passage a cam, ou ça se drop le bidule que j'ai besoin ?

ou si qqn veut direct me dire ou se drop la poupée de chiffon
Artisane une poupée en laine
Message supprimé par son auteur.
Pour la suite en lisant tout les infos de ce post.
pour dechiffrer le code où tout le monde sembles etre bloque .
Il dois y avoir une indice dans la presentation de la tablette .
Ensuite le principe de ce code enigma est que quand ton symbole correspond à une lettre ,ton deuxième à une autre lettre . Quand tu changes de phrase (tu as fait un tour selon le principe du code enigma et de la boucle est bouclée ) ton premier symbole change de lettre ,ainsi que le deuxième ,troisième ...ainsi de suite mais certainement avec le meme ecart entre eux .
C'est certainement le principe appliquée ....

On peut me mp un screen de la tablette 11 ?
Citation :
Publié par Maat
une fois que tu as use la pelle entre les 3 colonnes des harpies au centre de meso, quand tu loot le medaillon t'as la quete dans le journal etape 1
Cette pelle on l'obtient comment? Perso j'ai juste loot une tablette en allant sur l'île au trésor mais l'érudit veut rien me dire de plus :/
Citation :
Publié par Ulerra
Cette pelle on l'obtient comment? Perso j'ai juste loot une tablette en allant sur l'île au trésor mais l'érudit veut rien me dire de plus :/
Au marchant près du centre d'hesperos d'océania
Alors j'explique rapidement je n'ai pas lu toutes les pages precedentes et donc je ne sais pas si le mode de decryptage a été donné.

Etape 11 il faut se servir de Vigenere les personnes qui ont traduit le message s'en sont servis, enjoy.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
Alors j'explique rapidement je n'ai pas lu toutes les pages precedentes et donc je ne sais pas si le mode de decryptage a été donné.

Etape 11 il faut se servir de Vigenere les personnes qui ont traduit le message s'en sont servis, enjoy.
ou pas
Citation :
Publié par Sizzlax
5 min chrono fait.

DU CENTRE DES CINQ SE TROUVE UNE ENTRE LES DEUX SE TROUVENT TROIS CREUSE AU CENTRE DES TROIS POUR DECOUVRIR LA TERRE OU L ON NE PEUT CREUSER LA EST ENFOUI LESPOIR DE RETROUVER CE QUE TU AS PERDU .

correct?
Pareil je l'avait traduit heir soir a ma connection en 5 min c'etait trop facile . Le Jeu de role sa aide desfois .
Bonjour je viens de commence la quête je suis étape 2 ou on dois trouver l'il ou les enfant de sobek se dévorent donc j ai trouver cette île et je voulais savoir si je dois aussi creuse a l endroit ou les rocs son les plus proche parce que je fait que ça mai rien ?
Citation :
Publié par azal
Bonjour je viens de commence la quête je suis étape 2 ou on dois trouver l'il ou les enfant de sobek se dévorent donc j ai trouver cette île et je voulais savoir si je dois aussi creuse a l endroit ou les rocs son les plus proche parce que je fait que ça mai rien ?
Tout vient a point a celui qui sait attendre !
si qq a une indice svp pour l etape 11 , le decryptage car la je crois que je vais.... non je pref rien dire ..mais grrr , bref je cale complet , me suis couché a 6h en me disant , cela sera plus simple apres 3/4 heures de dodo mais en fait bah ...pas du tout

merci par avance

en mp bien sur sinon un modo va modérer..
Arrow
Citation :
La nuit recèle souvent d'apparition étrange, si tu as la patience d'attendre dans le noir total
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés