gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais pas le concours mais j'ai vu qq part "de la terre et de la mer" avez vous pensé aux crocos?
Citation :
Publié par draconety
sans la traduction du code ou du moin un peu d aide ou une technik pour y arriver 80% voir plus vont rester bloquer a cette etape :/
C'est un peu le but en même temps.
Il n'y a pas 50 000 lots.
whaou ! je pensais pas en allant me coucher vers 2 heures , blazé de ne pas trouve l origine de ce medaillon qu au reveil des gens en seraient a l etape 11 de ce challenge ! F E L I C I T A T I O N S a tous ceux qui ont reussis a comprendre ! (Et il existe encore des mauvaises langues qui disent que les jeux video rendent idiots ! )Perso je suis trop en retard pour etre encore dans la course mais si une bonne ame veux eclairer ma lanterne mettant ainsi a jour mon ignorance sur le monde de daoc je lui en serait reconaissant ! Bonne chance a ceux qui continuent et encore bravo !
ne vous fiez pas à ceux qui disent avoir décodé le message, je suis sur du contraire
s'ils ne disent rien c'est parce qu'ils ne savent rien
personne ne m'a convaincu d'avoir passé l'étape 11 donc tout le monde a sa chance
Citation :
Publié par Maat
ne vous fiez pas à ceux qui disent avoir décodé le message, je suis sur du contraire
personne ne m'a convaincu d'avoir passé l'étape 11 donc tout le monde a sa chance
mmmhhh po bete ce que tu dit la ^^
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que cette quête est vraiment faisable solo?
bah rien de compliqué IG le truc c est la réflexion hors jeu qui fait mal la ...
Citation :
Publié par Maat
Citation :
Publié par Monthy
oué d abord need un screen de la quête a l étape 12 !
il peuvent avoir traduit mais pas trouve la solution

Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que cette quête est vraiment faisable solo?
j'espere que oui vu que le "cadeau" est pour une personne solo ...
kikoo kikoo

dites dites moi j'y comprends rien à l'origine de ce ù*%*$ù$*ù de médaillon, alors si une bonne âme pouvais me spoiler un peu la dessus... que je puisse au moins continuer un peu je crois que pour la victoire suis trop loin derrière de tt façons
Citation :
Publié par Ultar/Hema
je crois que pour la victoire suis trop loin derrière de tt façons
si tu veut mon avis vu la complexité de la suite tu est toujours en course

PS: sinon pour l origine , relis ce que tu sais de ce médaillon ( sa représentation a une signification pour trouver )

PS² : je sais pas si c est clair mais un indice de ce genre m a permis de trouver
olla oui idem depuis hier je suis sur le code j ai trouver la premiere partie mais le reste me sort par les yeux ces du code enigma il ma beaucoup fait penser a la réglette de saint-cyr mais bon ca colle qu a moitier il utilise une clef multiple ce qui m étonne le plus ces que les indice n aide pas pour trouver et mettre un code pareille dans un jeux ca craind !! je suis sur ys alb sender ci vous etes en cours de recherche ou ci vous voulez l explication de premier partie .(pour le code)
Bon voilà , j'ai commencé la quête hier et je suis à l'étape une toujours :s (j'ai trouvé un médaillon et une tablette) que faut-il faire par la suite svp ?
Si il y a vraiment des gens qui ont passer l etape 11 je pense qu ils ne sont pas sur JOL mais in game a essayer de raffler le voyage d ailleurs a ce propos pour les gens qui passent les etape en groupe de travail des qu il auront trouvé , comment ils vont faire pour decider qui emportera le gros lot ? a coup de /duel ou en se tirant la bourre jusqu a l erudit Eregos ?
Citation :
Publié par Makiavel Downfalls
le médaillon est en forme de rose des vents mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien, et comme mon temps de co est limité (boulot) ca craint un peu

un mp possible pour passer l'étape 1?
aller un kdo rose des vents=boussole=compas=kompos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés