gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que pour les gens qui travaillent comme moi on peux réver pour le faire. Plus qu'à espérer que la prochaine fois sera un Samedi.

Et en toute objectivité je trouve que leur énigme en codé, même si elle pars d'un bon principe n'est pas adapté vu que dans ce cas l'alphabet est dispo par certains (un graphique est dispo sur le forum d'une des guildes de Ys) mais que d'autres doivent chercher faute d'avoir la ressource.

Avec la guilde on a trouvé ce que disais le texte au bout de 10 minutes mais dû à l'heure voila seul une partie aura pu continuer, bien dommage ...

D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas encore le texte en version décodé pour le texte filé par Goa(étant donné que visiblement je n'ai pas le droit de le mettre directement ici), vous pouvez me MP, je me ferais un plaisir de vous le filer.

Edit : pour le message de l'étape 11 on viens de me l'envoyer donc je m'y penche
Need savoir où on prend la quête xD (on a déchiffré entierement, enfin je crois, la tablette sur le site de GOA ... c'est à l'endroit indiqué qu'on prend la quête ? ).
Une minuscule toute petite aide serait la bienvenue, ce serait fort aimable de votre part ^^ MP pour les âmes charitables, flam pour les autres
Citation :
Publié par Draeli

Avec la guilde on a trouvé ce que disais le texte au bout de 10 minutes mais dû à l'heure voila seul une partie aura pu continuer, bien dommage ...

D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas encore le texte en version décodé (étant donné que visiblement je n'ai pas le droit de le mettre directement ici), vous pouvez me MP, je me ferais un plaisir de vous le filer.
Enfin ce code là est facile à trouver, c'est celui-là qui pose plus de problèmes
Citation :
Publié par Sizzlax
BOn dans l'histoire qui a gagner? plz pas finnithell
un voyage a los angeles pour la round table

et potentiellement ta statue au centre de la capitale de ton royaume
Citation :
Publié par marsuvivi
un voyage a los angeles pour la round table

et potentiellement ta statue au centre de la capitale de ton royaume
Il demande qui à gagner ^^ (personne nan pour l'instant ? )
Citation :
Publié par Taeris
Need savoir où on prend la quête xD (on a déchiffré entierement, enfin je crois, la tablette sur le site de GOA ... c'est à l'endroit indiqué qu'on prend la quête ? ).
Une minuscule toute petite aide serait la bienvenue, ce serait fort aimable de votre part ^^ MP pour les âmes charitables, flam pour les autres
surement au sage dont le nom est cite dans le texte GOA accompagnant la tablette
Citation :
Publié par marsuvivi
surement au sage dont le nom est cite dans le texte GOA accompagnant la tablette
C'est ce que je me disais aussi, dans un premier temps ... mais j'devais pas être la quand tout le monde a trouvé le mot clé (ou la phrase) à lui dire pour déclencher la quête ...
Citation :
Publié par Taeris
C'est ce que je me disais aussi, dans un premier temps ... mais j'devais pas être la quand tout le monde a trouvé le mot clé (ou la phrase) à lui dire pour déclencher la quête ...
je pourai pas t'en dire plus .. j'etais en ML hier soir donc pas chercher cette quete du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés