gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
je crois que jamais les daociens ont autant souffert niveau neuronnes
Au moins on a pu se rendre compte aujourd'hui qu'ils en avaient.

( fu je joue a DAoC moi aussi. Grmbl je m'auto flam now ... )
Bah vous allez voir une fois que vous aurez traduit ce foutu texte (ce qui soit dit en passant n'est pas trop trop compliqué) que le pire n'est pas de traduire, mais de comprendre ce qu'on a traduit :x
(kikoo le comptage des pas, sont ce des pas de trolls ou de kobolds ? )

Chuis sympa j'vous file une piste : chaque phrase possède son propre algo de traduction (i.e. la première phrase se traduit différemment de la seconde qui se traduit différemment de la 3ème, etc.).
Et pour traduire, oubliez les mots les 20 mots que vous récupérez en lisant le parchemin illisible, ils ne servent pas à la traduction (on ne les retrouve même pas dans le texte codé)

Bon je vais me pieuter, un peu dégouté d'avoir réussi à traduire mais pas avoir réussi à trouver où il fallait aller après (1h30 qu'on tourne :/ ). On verra ça dema.. heu tout à l'heure

Et bon courage all, gardez l'espoir, si on a réussi à traduire ça à 3, vous pouvez le faire !

PS : pour les Mids/Broc qui étaient autour de Ssiena, si vous avez compris ce qu'à dit Tombo vous devriez trouver sans trop de problème ^^)

(Nan Kouick, 42 c'est LA réponse, mais ça marche pas ici ^^)
je demande une preuve de ce que tu avans matos.

car aller au pieu alors que tu a déchiffré le truk... sachant que tu est sûrement l'un des plus avancer... ca tien pas jtrouve
a j'y suis que depuis 3H du matin lol vi une aide meme en MP serai la bien venue ou que l'ont explique le truc pas forcement que l'ont donne la réponse

@aterus sans oublier le faite que a chaque foi tu récri les meme série de lettre qui veule rien dire >_<
ben moi je voudrais feliciter le gagnant d'apres la rumeur de broceliande qu'un de mid aurais fini tous sa en moins de 3h fhinnit qlq choses comme sa si je me rappelle bien car trops de ld aujourd'hui voudrais dire aussi que ben gg les groupes avec barde ml 10 moi j'etais seul et a pates avec chain rip lol et soit disant sa allais etre equitable mdr soite si il est vrai qu'il y a un gagnant ben aider nous a dechiffrer au moins merci a tous bonne journer une choses est sur je lacherai po
un algorithme oki... mais ou est la clef de celle si? faut avoir fait math sup ou des étude en cryptage pour comprendre?

bref ceux qui crois avoir trouver on aimerai une tite explication de texte a nous pauvre litéraire
Ué le fait de déchiffrer avance aps tellement. Et il commence même par dire " [un truc trop précis]" Ce qui aide énormément pour définir le lieu. Et la suite est guère mieux, ca te donne des idées des caractéristiques de l'endroit mais rien de précis et donc après avoir exploré totues els zones on trouve rien qui pourrait correspondre et c'est tellement vague qu'on peut pas trop savoir si ce'st sur terre ou sur mer même si ca sous-entend qu'il y a de l'eau pas loin vu que ca parle de "brasses"

Edit par Turpitude: Trop de spoilers tuent le suspens...
j'ai trouver la machine qui sert a decrypter mais je sais po comment employer les rotors qu'elle machine deouf il ont inventer pppfffff ainigmat est l'indice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés