gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
a mon avis il ne faut pas creuser juster etre au bon endroit avec la bonne chose et peut etre au bon moment? ca en fait bcp des necessite pour quelqeu chose d'inconnu ^^

on desespere pas neanmoins ,peut etre un nouveau vendeur est apparu ou un vendeur avec un item en plus pour je sais pas faire des cendre du parchemin

autre chose ,j'ai pa reelement tester mais est ce que le parchemin brisee donne toujours la meme suite de mot ou bien est ce aleatoire ?

qui c'est alors si ya pas un raport avec les chifre 7-5 a la fin !
bon quels st les indices que ns avont pas utilisés ds le message d astorus ?

doit bien y voir une route a prendre qd meme pour cet objet , ou un lien avec une zone ou un pnj ..enfin je sais pas , j essaye de comprendre .
en utilisant le parchemin abîmé on obtient 20 mots différents qui sont répétés de façon aléatoire
est ce que ça ne serait pas ça qui nous donne une info sur l'objet ou la loc ???
trop de solution pour une seule phrase
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706903
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés