gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ué le fait de déchiffrer avance aps tellement. Et il commence même par dire " [un truc trop précis]" Ce qui aide énormément pour définir le lieu. Et la suite est guère mieux, ca te donne des idées des caractéristiques de l'endroit mais rien de précis et donc après avoir exploré totues els zones on trouve rien qui pourrait correspondre et c'est tellement vague qu'on peut pas trop savoir si ce'st sur terre ou sur mer même si ca sous-entend qu'il y a de l'eau pas loin vu que ca parle de "brasses"

Si ca n'avance pas de le dechiffré, aidez nous

ps : wooot fait jour dehors
Citation :
Publié par enoela
Je ne trouve même pas l'origine du médaillon moi

/cheer all
J'ai aps compris la logique non plus en faisant l'épreuve. J'ai suivi comme un mouton els gens
Normal que ce soit si dur, c'est pas non plus des playmobils qu'on gagne .
Cela dit, nous ont bien eu GoA.

Mantos ouin .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par enoela
Je ne trouve même pas l'origine du médaillon moi

/cheer all
cherche pas c'est un truc je sais pas comment les gens ont trouvé ça c'est assez tordu. (quand j'ai appris la réponse g cru qu'on me racontait un fake)
Citation :
Publié par Yp.
cherche pas c'est un truc je sais pas comment les gens ont trouvé ça c'est assez tordu. (quand j'ai appris la réponse g cru qu'on me racontait un fake)
non non c'est pas tordu. enfin moi j'ai tilté tout de suite.
Citation :
Publié par masedu
Aucun moyen que quelqu'un explique comment déchiffré le code par nous meme?
Bah ça se comprends, c'est un peu une course qu'on fait là, c'est du chacun pour soi normalement .
Citation:
Posté par Yp.

ben donne nous la reponse qu'on ta deja donner lol
Citation :
Publié par mouhyi
non non c'est pas tordu. enfin moi j'ai tilté tout de suite.
ben donne nous la soluce apparament la nuit ta fait du bien je ferais peut etre bien de faire de meme
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Impresionnant la difficulté pour trouver l'endroit en question... Depuis 3 heures j'ai fais tout TOA
celui du début de la quête (enfin qui permet de la lancer) ? J'vous aiderais bien mais je doute que j'ai le droit ^^.

Par contre c'est pas vraiment ouvert à tous je trouve moi, si j'avais pas été avec ma guilde hier soir j'aurais déjà abandonné la quête avant d'avoir réussi à commencer :x...
Message supprimé par son auteur.
pour le collier achete une pelle et va creuser sur mesothalassa sur une ile au milieux si je me rappelle bien au milieu des colonnes creuse et trouve le collier bonne merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés