gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par counter33
pour l'étape 12 , un indice : la boucle est bouclée
c'est le code qui pose le plus de problèmes là :x

quelqu'un pour me MP aussi la soluce s'il vous plait ? (bin quoi les autres ont demandé )
Citation :
Publié par counter33
pour l'étape 12 , un indice : la boucle est bouclée
sa me ferais tres plaisirs de passer l'etapes du dechiffrage avant d'aller dormire meme par mp si possible merci bcp je suis vraiment mort
ce qui me choque avec cette anim, c'est qu'elle soit à faire en solo dans un jeu qui se veut d'entraide, de groupes et de communautés.
Avec ce que j'ai entendu de ce que se balancent les uns et les autres dans la face dans le but d'avoir leur soit-disant cadeau, moi ça me dégoutte complètement de ce jeu qui n'est plus ce qu'il représentait pour moi

j'ai tenté de passer une soirée plaisante avec d'autres potes en groupe et en BG à faire du brainstorming et on se fait insulter par des GB et autres HCG solos parce que justement on devrait jouer comme eux, chacun pour sa gueule !!

cette mentalité me fait pitié, voir ce que les gens sont capable de dire pour obtenir leur récompense, oui vraiment ça me dégoutte...

autant la quête me passionne, pour une fois on a quelque chose qui relève le niveau du jeu, pas besoin de tuer des hordes de mobs, autant ceux qui se l'approprient égoïstement tuent le plaisir, ceux qui étaient dans mon groupe et la plupart de ceux qui étaient dans le BG n'étaient pas du tout intéressés par les lots de GoA, osef de finir les premiers mais juste faire la quête avant son depop on en demande pas plus

bonne journée
Citation :
Publié par Maat
ce qui me choque avec cette anim, c'est qu'elle soit à faire en solo dans un jeu qui se veut d'entraide, de groupes et de communautés.
Goa n'as jamais dit que cette quête devais se faire solo

le truc c'est que, les récompenses provoque toujours ce genre de réaction chez les joueurs

Citation :
Publié par Finelarme2
Moyen les "MP pour la soluce plzz§!" .

(up)

Pour ma part je suis toujours planter a l'etape 1 (etais), je risque pas de faire concurence a ceux qui sont deja largement plus loin et bien plus pres de gagner, je suis depuis hier soir sur se medaillon, et j'aimerai quand meme finir une anim GOa pour une fois donc voila! (J'imagine qu'il y a un objet RP ou quelque chose al a fin, c'est plutôt sa qui m'intéresse, Las vegas j'en est rien a faire pour ma part )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maat
Avec ce que j'ai entendu de ce que se balancent les uns et les autres dans la face dans le but d'avoir leur soit-disant cadeau, moi ça me dégoutte complètement de ce jeu qui n'est plus ce qu'il représentait pour moi

j'ai tenté de passer une soirée plaisante avec d'autres potes en groupe et en BG à faire du brainstorming et on se fait insulter par des GB et autres HCG solos parce que justement on devrait jouer comme eux, chacun pour sa gueule !!

cette mentalité me fait pitié, voir ce que les gens sont capable de dire pour obtenir leur récompense, oui vraiment ça me dégoutte...

autant la quête me passionne, pour une fois on a quelque chose qui relève le niveau du jeu, pas besoin de tuer des hordes de mobs, autant ceux qui se l'approprient égoïstement tuent le plaisir, ceux qui étaient dans mon groupe et la plupart de ceux qui étaient dans le BG n'étaient pas du tout intéressés par les lots de GoA, osef de finir les premiers mais juste faire la quête avant son depop on en demande pas plus

bonne journée
Dis toi qu'ils arriveront même pas à la finir
Citation :
Publié par Dionizos
Moi perso raz le bol de la 11 ... 13 heures de perdues au total je v dormir (depuis 2h du mat sur se foutu code )

bonne nuit et bon courage
ben apré le code faut du courage aussis olololol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés