gagnant du concours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Presque 7 heures que je suis sur l'étape 12, a mon avis ca n'existe pas l'endroit dit dans le message ou quoi ? C'est introuvable leur truc...La je sais vraiment plus quoi faire.
Citation :
Publié par counter33
un conseil regarde bien la tablette du site off chaque caractère représente une lettre
alors on parle pas du même code :|

j'en suis comme beaucoup a l étape 11 mais j'avoue que mes facultés mentales sur-développée ne m aide pas beaucoup en ce moment...
Quelqu'un peut m'aider pour que j'avance ma quête svp ? (j'ai le médaillon qui ressemble a une rose des vents et une tablette : que dois-je faire svp ?)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Presque 7 heures que je suis sur l'étape 12, a mon avis ca n'existe pas l'endroit dit dans le message ou quoi ? C'est introuvable leur truc...La je sais vraiment plus quoi faire.
aide nous a y passé sa nous paraîtra peut plus logique a nous que ce fichu code :`|
Citation :
Publié par Adremis
Quelqu'un peut m'aider pour que j'avance ma quête svp ? (j'ai le médaillon qui ressemble a une rose des vents et une tablette : que dois-je faire svp ?)
lire les post ca peut etre pas mal

Citation :
Publié par counter33
aller un kdo rose des vents=boussole=compas=kompos
on a décoder le code ( dsl je ne le divulgueré pas sauf contre pp sur mid/ys )

Mais avec le resultat du code , on trouve pas le lieu correspondant aprés 4 h de farfouillage des fond marin et terrestre d hesperos anatole oceania etc... :<
Wow :) Moi je m'attendais à me connecter ce matin et à savoir qui serait l'heureux élu, et non, ah ah, c'est vraiment épique. Bon courage à tous, et dommage pour ceux qui bossent il est vrai... (je bosse aussi :/)
Citation :
Publié par Criti
on a décoder le code ( dsl je ne le divulgueré pas sauf contre pp sur mid/ys )

Mais avec le resultat du code , on trouve pas le lieu correspondant aprés 4 h de farfouillage des fond marin et terrestre d hesperos anatole oceania etc... :<
en même temps vu qu'on est pas du même royaume tu risque pas grand chose a me MP ....

PS: je joue sur Alb Ys
Couché à 5h15 quand même, après avoir planché sur l'étape 11 pendant 1 heure, sans résultat, levé 8h30, au boulot à 9h30, dans un état comateux, et j'essaie de déchiffrer ce foutu code. L'après-midi va être longue, cafééééééé
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce qu'il est possible de savoir au moins comment on fait apparaître la quête dans le journal?
en allant creuser a la loc decrite par la tablette donnee dans le communique de GOA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trouver le medaillon au millieu de l ile du millieu de mesothalassa
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce qu'il est possible de savoir au moins comment on fait apparaître la quête dans le journal?
une fois que tu as use la pelle entre les 3 colonnes des harpies au centre de meso, quand tu loot le medaillon t'as la quete dans le journal etape 1
Citation :
Publié par Monthy
en même temps vu qu'on est pas du même royaume tu risque pas grand chose a me MP ....

PS: je joue sur Alb Ys
En même temps il y a un seul voyage je crois à la clé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés