|
[ ... ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, salle de debriefing (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
suis trop mdr sur ce ke je viens de lir gahn ...
On etait 2 fg a tenter de sortir de la merde de bold toute la soiree (PiXeL quasi complet, et un autre groupe dont j'ai pas bien vu les noms). Coté PiXeL en tout cas, on a tourné de 21h a 22h30. 6k de fait en tuant les seuls fous ki tournaient en duo-trio parce k'ils allaient aux ponts. le reste du temps : 3 fg hib stické ([ ... ]), ou 4 fg mid a distance de clipping//stické . A 3 reprises, on engage un fg mid, 3 fois de suite 3 fg ki add au bout de 15 secondes. Resultat : Déco degouté. Et vous osez vous plaindre de pas croiser d'alb en zf ? [ ... ] et regardez un peu sur qui vous roulez a 3 fg. Pour les mids, suis vraiment decu de votre attitude. Vous vous plaignez du jeu hibernien, mais vous faites la meme chose (et stop les fake c pour faire chier les hibs, vu le nombre de rush bombe mid a bold pour exploser les albs ... ) tiens, un petit screen pour montrer un peu la roxxance des mids : ici. Il en manque un peu d'ailleur sur le screen. ++ IG |
![]() |
|
|
Nan mais les mids ne bussent pas tu as du croiser un bus hib déguisé en mid
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
lolll alb vous abusez à pas sortir en fg didonc, noobs ;-)
|
![]() |
|
|
snif j en avais rêvé de ce bus mid et j'etai pas la c'est pas juste :'(
|
![]() |
|
|
P-e, mais si ca peu degouté certain hib du RvR np
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Agramon est mort!
Vive le bus! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je prédis un beau whinne quand Hib va up un Bg pour contrer la masse mid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En fait quand Hib buss tous les soirs pendant un mois c'est tout à fait normal, mais quand mids buss 1 soirs pendant 2-3h c'est absolument scandaleux....
|
![]() |
|
|
le probleme ghivard n'est pas de se prendre un bus/add, on s'y atten toujours quand on tourne en zf, c presque pour ca kon tourne en zf afin de bien se roder a gerer les adds et monter notre teamplay pour ensuite aller se promener (peut etre) sur agra.
Le truc que je ne comprend pas ... Pk sur alb ?? vous dites monter un bus pour faire chier les hibs, les degouter du rvr... Bah gogo jouer chez eux !!! Vous prenez un tp sur alb, vous farmer tout ce ki sort (me dit pas ke c juste pour faire chier les hibs, genre les 3 fg mids stické ki nous ont inc de dos et nous ont perfect en 10 sec chrono ... ). En clair, vous n'etes pas mieux que les hibs, ils font de la m****, vous faites de la m****. Serieux, pourquoi vous prenez pas voitre BG de 4fg+ et aller pas tenter quelque chose dans la zf hib plutot ke d'emmerder les albs ? Ah c vrai, farmer les rp sur patte albionnais est plus interessant ... Les albs subissent depuis plusieurs jours (semaine? ) le farming hib, et les mids, malgré les dires, emmerdent encore plus les albs ... Combien de tentative alb a pu realiser pour reprendre ce fichu beno ? et combien ont echoué parce que du mid avide de rp sont venu emmerder les albs ?? sur ce pensez y, mais la zetes en train de degoutter les rares "tf" alb ki essaient de tourner a 8 ... (pour les PiXeL, le degout d'hier soir donne plus envie de stopper ce serveur plutot que d'essayer de continuer ... ) ++ IG |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|