8vs8, salle de debriefing (#11)

Partager Rechercher
suis trop mdr sur ce ke je viens de lir gahn ...

On etait 2 fg a tenter de sortir de la merde de bold toute la soiree (PiXeL quasi complet, et un autre groupe dont j'ai pas bien vu les noms). Coté PiXeL en tout cas, on a tourné de 21h a 22h30. 6k de fait en tuant les seuls fous ki tournaient en duo-trio parce k'ils allaient aux ponts. le reste du temps : 3 fg hib stické ([ ... ]), ou 4 fg mid a distance de clipping//stické .

A 3 reprises, on engage un fg mid, 3 fois de suite 3 fg ki add au bout de 15 secondes.

Resultat : Déco degouté.

Et vous osez vous plaindre de pas croiser d'alb en zf ? [ ... ] et regardez un peu sur qui vous roulez a 3 fg. Pour les mids, suis vraiment decu de votre attitude. Vous vous plaignez du jeu hibernien, mais vous faites la meme chose (et stop les fake c pour faire chier les hibs, vu le nombre de rush bombe mid a bold pour exploser les albs ... )

tiens, un petit screen pour montrer un peu la roxxance des mids : ici. Il en manque un peu d'ailleur sur le screen.

++ IG
Jolie photo ! Il faudrais mieux cadrer la prochaine fois car je ne suis pas sur mon meilleur profil .

Sinon le BG Bus devais compter 4 voir 5 fg enfin 4fg "optimisés" + le reste.
Le but c'était d'essayer de farmer jusqu'à plus soif les hibs et ça sans aucune retenue, bref tenter de les faires /rel en boucle puisque apparemment ils ne comprennent que ça.

Vers bold 3 On a roulé sur un fg hib, les quelques albs qui campaient les ruines de bold 3 on tentés leur chance, fait une sortie et implosé (une grosse dizaines d'alb je dirais).

Ensuite re inc d'hib qui viennent se fracasser sur le bg, les "combats" s'enchaîne aménes tout le monde au bord de l'eau. Poursuite d'un fg hibernien amphibie, on resort paf des nalbs et hop photos !!!! .

Sinon le "bus" farming (a d'hibernienne diront nous) je ne l'ai vue de sortie que 2 fois. Que ça add dans tout les sens sur la zf pas de soucis, c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeux, devoir avoir des yeux dans le dos et non pas ce limiter a des shèmas de jeux.

Pour l'avenir et bien attendons de voir si nos "amis" hiberniens ont capté le message, notre mode de communication est peut être un peut frustre voir brutal mais ça a au moins le mérite d'être clair. Perso je suis prêt a recommencer jusqu'à qu'ils comprennent.
D'ailleur faut pas trop vous plaindre on a fait ça pendant 2 heures en gros.
Je pense qu'ond evrais fermer ce post
Pour ma aprt pas pu joeur hier, après avoir réussi a monter un groupe pick up, ma connection a merder j'ai ld et impossible de récup al connections saleté de neuf télécom grrrrrrrrrr
Citation :
Publié par mouhyi
bonne chance pour le rodage !

il était temps finalement que l'on stop notre groupe.

en attendant des jours meilleurs.....
ah on a stop?

heureux de l'apprendre =)

Lfteam donc, me send.
Citation :
Publié par Mosdorane
ah on a stop?

heureux de l'apprendre =)

Lfteam donc, me send.
Bah oé gogo reroll ailleurs avant les prochaines vacances générales

Citation :
Publié par Groimm
snif j en avais rêvé de ce bus mid et j'etai pas la c'est pas juste :'(
Oé t'aurais du attendre que tous les hibs qui ont reroll mid terminent leurs groupes

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour l'avenir et bien attendons de voir si nos "amis" hiberniens ont capté le message, notre mode de communication est peut être un peut frustre voir brutal mais ça a au moins le mérite d'être clair.
Je suis pas sur que ce soit la meilleure solution
Citation :
Publié par Meliand
P-e, mais si ca peu degouté certain hib du RvR np need faire pareil coté alb
bha un truc juste un , on a demandé que les grp qui veulent go agra post ici, ils preferent la zf et ses 15 cm 2 , soit...je conçoit que de se prendre nml ou evo (ou autre)en add ça agace mais en aucun cas , on le fait expres(bha non ya pas de bg, ni de rdv derrière la villa romaine) ...maintenant on va y penser si c'est ce que vous voulez vraiment .....>_<
Citation :
Publié par TaintedLove
bha un truc juste un , on a demandé que les grp qui veulent go agra post ici, ils preferent la zf et ses 15 cm 2 , soit...je conçoit que de se prendre nml ou evo (ou autre)en add ça agace mais en aucun cas , on le fait expres(bha non ya pas de bg, ni de rdv derrière la villa romaine) ...maintenant on va y penser si c'est ce que vous voulez vraiment .....>_<
Agramon, c'est les team fixes qui y vont la plupart du temps, ou les pick up de luxe (les gens habitué a joué ensemble) et sur alb y a plus rien de tout ca du coup, bah les Mids ce retrouve seul sur agramon (plus de Defer) sont obligé d'aller en ZF
ouais c la rentrée

grosse chute de population l'aprem et sûrement le soir sur certain royaume

gogo recup les rk les vieux

sinon pour une reprise la soirée na pas été trop mal même si on a bcp perdu de temps avec les LD mais bon on a fait pas mal d'erreur du au manque de pratique et a la fatigue irl pour ma pars

pour c qui et des autre royaume j'ai vraiment l'impression que rien a changer

Citation :
Publié par Meliand
Agramon, c'est les team fixes qui y vont la plupart du temps, ou les pick up de luxe (les gens habitué a joué ensemble) et sur alb y a plus rien de tout ca du coup, bah les Mids ce retrouve seul sur agramon (plus de Defer) sont obligé d'aller en ZF
Restez a Agramon si vous voulez du 8 vs. 8 !!!!
Ne venez pas pourrir notre jeu de masse svp
Citation :
Publié par Halliock
Restez a Agramon si vous voulez du 8 vs. 8 !!!!
Ne venez pas pourrir notre jeu de masse svp
Ca va etre dur de faire du 8 / 8 etant donné que a part les groupe Mid, y a plus personne qui y va sois parce que ca interesse pas, sois car y a plus de team (Alb )
J'étais dans le bus mid,bah pas de bol pour une fois que mid se décide à bus y avait des fg alb qui roamaient à 8.
Fin j'ai stop au bout d'une heure ,si c'est pour jouer comme ça jpréfère encore aller sur alb broc j'y ai plus besoin de rangs qu'ici -_-
Sinon ça faisait plaisir à voir quand même tout ces mids,dommage qu'il n'y avait pas de réel but derrière tout ça !
Citation :
Publié par Meliand
P-e, mais si ca peu degouté certain hib du RvR np need faire pareil coté alb
ça dégoutera pe ceux qui ne veulent tourner qu'à 8 pour les combats sympa. les autres ça leur donnera une meilleure excuse pour venir à 6/8/10 fg au choix.
Citation :
Publié par mouhyi
ça dégoutera pe ceux qui ne veulent tourner qu'à 8 pour les combats sympa. les autres ça leur donnera une meilleure excuse pour venir à 6/8/10 fg au choix.
voila pas mieux ):
le probleme ghivard n'est pas de se prendre un bus/add, on s'y atten toujours quand on tourne en zf, c presque pour ca kon tourne en zf afin de bien se roder a gerer les adds et monter notre teamplay pour ensuite aller se promener (peut etre) sur agra.

Le truc que je ne comprend pas ... Pk sur alb ?? vous dites monter un bus pour faire chier les hibs, les degouter du rvr... Bah gogo jouer chez eux !!! Vous prenez un tp sur alb, vous farmer tout ce ki sort (me dit pas ke c juste pour faire chier les hibs, genre les 3 fg mids stické ki nous ont inc de dos et nous ont perfect en 10 sec chrono ... ). En clair, vous n'etes pas mieux que les hibs, ils font de la m****, vous faites de la m****. Serieux, pourquoi vous prenez pas voitre BG de 4fg+ et aller pas tenter quelque chose dans la zf hib plutot ke d'emmerder les albs ? Ah c vrai, farmer les rp sur patte albionnais est plus interessant ...

Les albs subissent depuis plusieurs jours (semaine? ) le farming hib, et les mids, malgré les dires, emmerdent encore plus les albs ... Combien de tentative alb a pu realiser pour reprendre ce fichu beno ? et combien ont echoué parce que du mid avide de rp sont venu emmerder les albs ??

sur ce pensez y, mais la zetes en train de degoutter les rares "tf" alb ki essaient de tourner a 8 ... (pour les PiXeL, le degout d'hier soir donne plus envie de stopper ce serveur plutot que d'essayer de continuer ... )

++ IG

@Ronan : merci pour l'edit des propose disgracieux, la soiree a ete mauvaise et j'ai posté a chaud :/
c'est clair qu'hier il y avait un bus mid en bg et tout et alors ?

la derniere fois je mange 3 ou 4 fg alb je viens pas pleurer

apres je suis d'accord sur le fait qu'on aurait pas du kill les albs mais sur le bg il y a eu une rumeur de 3fg hib au pont bold donc le buss y a ete apres le buss a ete sur beno mais il y avait des albs sur la route

par contre je comprend pourquoi vous posez une cut et fear quand on vois un buss

pour finir merci Pixel pour le seul 8vs8 de la soirée mais bon vous deviez pas etre aux meilleurs de votre forme vu le buss mid qui vous avez deja roulé dessus plusieurs fois
Citation :
Publié par Minestra
Le truc que je ne comprend pas ... Pk sur alb ?? vous dites monter un bus pour faire chier les hibs, les degouter du rvr... Bah gogo jouer chez eux !!! Vous prenez un tp sur alb, vous farmer tout ce ki sort (me dit pas ke c juste pour faire chier les hibs, genre les 3 fg mids stické ki nous ont inc de dos et nous ont perfect en 10 sec chrono ... ). En clair, vous n'etes pas mieux que les hibs, ils font de la m****, vous faites de la m****. Serieux, pourquoi vous prenez pas voitre BG de 4fg+ et aller pas tenter quelque chose dans la zf hib plutot ke d'emmerder les albs ? Ah c vrai, farmer les rp sur patte albionnais est plus interessant ...
Ta lu ce que j'ai posté ?
Je résume : hier soir après un chain rel contre le bus Hib, nous avons fait un BG coté Mid pour leur rouler dessus et ayant pour objectif (et oui y'en avait un Jarko faut l'ouvrir le cc BG ) de couper le tp Hib vu que Alb ne se bouge pas les fesses pour le faire, vous pleurez parce que ya des bus qui viennent vous farm mais faudrait peut-être leur couper le tp.
après la 1ere tour de prise en coupant le tp Hib, nous avons décidés de continuer a prendre les tours de Beno, mais l'appel du rp étant plus fort pour certains groupe Mid on s'est fait tué lorsque la porte était ouverte.
Et sérieux quand je vois une mass Alb à Boldiam, vous y faites quoi ? Jamais vous bouger de cet endroit, autant sortir pour aller couper les tp non ? Même de nuit si vous préférez mais stop être passif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés