8vs8, salle de debriefing (#11)

Partager Rechercher
nan mais normal que personne rvr hein, c'était l'event GOA, mais bon, c'est fini now.
Donc peut-être à ce soir si je vais pas me coucher à 21 heures comme hier.
Peux être que j'essaierai de trouver un groupe ce soir si des alb autre que hope (qui stop normalement) et Flammes du phoenix, décide d'essayer meme si c'est all time /rel.
Nous ça va hier on s'est bien gavé sur le bus alb qui venait en mass dans les ruines, il ont quand même mis 10 bonnes minutes a nous tuer alors qu'ils étaient au minimum le double de nous en nombres voir plus !

Sinon bah pour un soir, les buss s'affrontent, perso j'étais assez content, j'vois pas pourquoi Alb et Hib auraient le droit de busser et pas mid, au moins comme ça vous voyez que ça peux pourrir une soirée, surtout quand c'est 6-7 fg mid dans la même zone.

Np les coupains, np coraya albionnais, bizoo et a+ sous le buss.
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
nan mais normal que personne rvr hein, c'était l'event GOA, mais bon, c'est fini now.
Donc peut-être à ce soir si je vais pas me coucher à 21 heures comme hier.
Aller motive toi ma doudou, on va RvR ce soir
Ce qui est drôle c'est que nous on a fait plein de 8v8 avec des albionais et des hiberniens en Zf.

Du Buss versus 8 +add en chaine c'est bien aussi de varier les plaisirs.
Mais la soirée n'était pas QUE du buss; pas mal de combats intéressants (et d'autres inintéressants contre toujours en encore les mêmes : straf et téléportations louches sont leurs amis..bref.... joueurs sans aucun respect et n'en méritant pas en retour).

Le 8v8 en Zf c'est avec un peu de sauce piquante - on peux se faire add - on peux tomber sur un tri royaume, des fois c'est fort sympa.
Citation :
Publié par =N=
Le 8v8 en Zf c'est avec un peu de sauce piquante - on peux se faire add - on peux tomber sur un tri royaume, des fois c'est fort sympa.
+1, c'est l'impression que je retiens d'hier aussi.

Un coup tu poutres 2 FG, le coup d'après tu te manges un buss, juste après t'as un énorme boxon avec les 3 royaumes, et quand t'en as marre tu vas farmer ... heu te faire farmer sur un pont.

Bref y en avait pour tous les goûts, DAOC dans toute sa diversité.
Citation :
Publié par Myoo
et quand t'en as marre tu vas farmer ...
Bah je dis, quand les albionnais dépasseront le pont bold on aura fait un grand pas en avant.

Sinon oui, début de soirée on poutre 2 fg alb a la suite, on tourne un peu et la on tombe sur un buss alb près du pont bold, fin de soirée on s'esy quand même vengé en tuant 2 fg alb sur le pont et autour, merci pour les rp d'ailleurs, on y croyait pas trop on s'est dit "allez on go suicide sur le pont" et finalement on a fait 10k RP, merci beaucoup .

Sinon bah toujours le même constat, on arrive a trouver notre TP, mais des fois ça marche, des fois ça marche pas, c'est selon l'inc et le groupe qu'il y'a en face (Je ne dis pas que Solas est bon, je dis juste qu'il a un groupe pour bien le soutenir).
Je parle de Solas parceque c'est le seul groupe de 8 vs 8 qui nous a fait rip hier soir je crois.
Pour nous hier soir il y a eu de nombreux 8vs8 contre alb entre bold et berk en chain , un combat tri realm fort sympa également car pas forcement simple à gérer niveau placement priorité touca , mais pour finir les grp solas et evo nous on gentiment sorti de cette zone ( je ne veux pas ouin ouin ect mais effectivement vous étiez bien stick )

Après au rel go sur hib où ca a bougé On croise le fg solas et ensuite on enchaîne direct sur un autre fg hib . Resultat on pull Da Behn pour tenter de faire bouger un peu les grps mais la seule chose que l'on a pu voir c'est un grp hib vers le pont , evo qui inc en add ; back obligé. On reviens mais le premier grp hib qui a été rez passe au loin , on engage evo mais on se prends les deux fg qui sont venus add .

Voilà le résumé de notre soirée de deux heures sympa dans l'ensemble mais sans plus....
Ce qui est drôle c'est que nous on a fait plein de 8v8 avec des albionais et des hiberniens en Zf.

Du Buss versus 8 +add en chaine c'est bien aussi de varier les plaisirs.
Mais la soirée n'était pas QUE du buss; pas mal de combats intéressants (et d'autres inintéressants contre toujours en encore les mêmes : straf et téléportations louches sont leurs amis..bref.... joueurs sans aucun respect et n'en méritant pas en retour).

Pas mieux que la marmotte fashion victim (je n'ai pas encore commencé a déformer
). On voit de tout en ce moment en ZF il suffit juste d'éviter "l'autoroute" beno/bold et les pèages a rp de beno et bold pour réussir a s'amuser un peut avant l'arrivé du "fg minute".
Beaucoup de monde sur Agramon ce soir on dirait

A bientôt dans les posts ouin ouin le bus
Comme quoi quand on le pratique ca peu être fun, quand on se le prend ca fait râler !

Citation :
Publié par Bluesy
Beaucoup de monde sur Agramon ce soir on dirait

A bientôt dans les posts ouin ouin le bus
Comme quoi quand on le pratique ca peu être fun, quand on se le prend ca fait râler !

La zf c'est pas ca ce soir lool, il y a du mid de partout, ca add de partout c'est atroc ingérable lool
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
La zf c'est pas ca ce soir lool, il y a du mid de partout, ca add de partout c'est atroc ingérable lool
looooooooool c'est clair loool

sinon ben j'espere qu'il y aura beaucoup de monde ce soir !!!!!!!!! :----)
Citation :
Publié par ezaH
looooooooool c'est clair loool

sinon ben j'espere qu'il y aura beaucoup de monde ce soir !!!!!!!!! :----)
J'essaie de trouver une team qui cherche un clerc pour ce soir perso pour aller sur agramon
Citation :
Publié par Tonker
4 fg mid S'il te plait Alors ça vous refroidi la nouille
Je vous trouve plus mauvais que le bus hib de 2.5fg

C'était mon flam de la soirée, specialement pour toi !
Citation :
Publié par Zymet
Joli bus mid en zf
Effectivement ce soir après 30 min de chain rel contre des groupes Hib stick, que dis-je non, à portée de clipping, nous avons décidés de se regrouper pour arrêter l'hémorragie Hibernienne sur la zf Alb. On les tues et on leurs coupe le tp Beno, pour le bien des 2 autres royaumes. Aumoins Alb a réussi a recup Molvik, bravo.
Citation :
Publié par mouhyi
bonne chance pour le rodage !

il était temps finalement que l'on stop notre groupe.

en attendant des jours meilleurs.....
uep en tout cas on aura passé un bon été malgré tout avec ou sans les reliks

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés