8vs8, salle de debriefing (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gni
on a perdu clairement par notre faute, si tu crois que c'est le rel qui nous fait pas revenir tu te goure mais bon c'est ce que tu fais transparaître sur 3 reply... je sais plus pourquoi on est pas revenu de toute comme c'est derniers jours ca a pas été une super soirée pour moi

[Kurvik: Devenu sans objet]
@ Osszz : ta un mp
je ne sais pas qui tu est ig mais je pense que tu me connais mal pour dire ca , je n'ais jamais dit que vous etier pas revenu par ce que vous avier rel mais que on vous avai recroise que deux troi fois en suite dans la zone des ruines hib , cela veux dire que on vous a pas revu sur agra mais pas que vous i etier pas .

ensuite j'ai fai seulement deux reply et le deuxieme juste pour avoir une reponse qui ne venait pas , donc bref try again ton flam a six sous ):

bref peut etre a ce soir
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711418

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés