8vs8, salle de debriefing (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Voilà c'est fait - bonne chance a ceux sur agramon ce soir
Tu peux traiter les gens de ce que tu veux, maintenant sans polémiquer la vérité c'est qu'un groupe alb hybride ( rapel: peu d'ae/d'instant) a besoin d'espace pour jouer - forcément toi tu est en groupe tank donc t'en a raf puisque ça t'avantage - En l'occurence, le seul espace qu'on avait vu linc ( sur la traversée pdt qu'on prenait un bogart ), bah c'etait derriere nous dans l'eau, ceci étant je vois pas en quoi ya eu du dauphin *dauphin* ( ni du straff d'ailleur car bizarrement moi l'image que j'ai du fight c'est deux tank stick arme degainée sur mon bg et stuck dans le ts )

Bref la prochaine fois roamez sur agra, parce que que choisir des empalcements de fight ultra avantageux et hurler au non fair play apres .....
une bonne soiree avec plein de 8vs8 dont certain bien tendu (dont le premier contre nml ou ca se joue a pas grand chose ^^ par contre on vous a pas revue hors zone du zerg dommage ) , deux troi contre un groupe alb ou yavai des mort un peu partout egalement (avec le sorcier qui gagne le mez a 0.001 sec a 1 metre de moi asser marrant !

sinon merci au puissant groupe mage albionnais pour leur l'inc au rebuff sur agra et leurs skill el reste de la soiree ):

[Modéré par Zaary : Flamm ... ]
Citation :
Publié par Orch
Tbla bla bla

Raté on était en groupe hybride aussi. désolé pour l'inc hein au bout de 15min de roam sur agra dans le vide on c'est dit qu'on allait voir ailleurs mais on vous enverra une invite la prochaine fois avec accusé réception

Moi ce que je vois du fight c'est des magot alb qui ne font que entrer et sortir de l'eau au moindre coup de vent.

C'est d'ailleurs à cause de ce puissant mistral que notre groupe a du s'asseoir par peur de s'envoler

La "revanche" sur agra était bien plus intéressante
Citation :
Publié par Orch
forcément toi tu est en groupe tank donc t'en a raf puisque ça t'avantage - En l'occurence, le seul espace qu'on avait vu linc ( sur la traversée pdt qu'on prenait un bogart ), bah c'etait derriere nous dans l'eau, ceci étant je vois pas en quoi ya eu du dauphin *dauphin* ( ni du straff d'ailleur car bizarrement moi l'image que j'ai du fight c'est deux tank stick arme degainée sur mon bg et stuck dans le ts )

Bref la prochaine fois roamez sur agra, parce que que choisir des empalcements de fight ultra avantageux et hurler au non fair play apres .....
Sans polémique ? Je joue en groupe hybride avec de 2 à 3 mages - dons déjà tu as tout faux (groupe tank toussa - mes mages doivent styler au bâton et les tanks DD au CLs faut croire...)

Ensuite Inc de coté alors qu'on sort d'agra parce que on y avait trouvé personne c'est sur on choisit trop l'emplacement.

Vous vous placez en haut du rebord (normal) et des que vos mages sont agro ils back dans la flaque d'eau (super LoL) et font des allés retour dessous dessus (méga lol). Enfin bon c'est fait on y pourra plus rien.
Quand au TS - c'est un peu l'objectif de stuck une assist de deux tanks (a moins qu'il y en avait 5 comme tu semblais le dire a non tu dis bien deux).

Sur ce la revanche à été sans appel au retour- et votre groupe est intéressant et agréable a affronter néanmoins. ça promet de belles batailles.
Citation :
Publié par Orch
Tu peux traiter les gens de ce que tu veux, maintenant sans polémiquer la vérité c'est qu'un groupe alb hybride ( rapel: peu d'ae/d'instant) a besoin d'espace pour jouer - forcément toi tu est en groupe tank donc t'en a raf puisque ça t'avantage - En l'occurence, le seul espace qu'on avait vu linc ( sur la traversée pdt qu'on prenait un bogart ), bah c'etait derriere nous dans l'eau, ceci étant je vois pas en quoi ya eu du dauphin *dauphin* ( ni du straff d'ailleur car bizarrement moi l'image que j'ai du fight c'est deux tank stick arme degainée sur mon bg et stuck dans le ts )
Citation :
Publié par Orch

Tu devrais demander à ton theu si il n'a pas passer son temps à dauphin et straff.

Si pour toi un groupe 3 tanks et 2 mages est un groupe tank ?.

Tu as de la terre entre l'eau, et assez de terre pour porter le combat là dessus, et donc assez de distance pour tes mages, mais pas grave, on comprend que tous tes mages soient stick au bord de l'eau prêt à dauphin, tu joues avec le décor.

Au fait, on s'est rencontré à la régulière après sur aggramon, donc sans eau, sympa le combat.

Nan vous êtes aussi stupide les uns que les autres, même pas foutu d'analyser un combat correctement (entre le groupe tank tank imaginaire et le straff/windrag/dauphin @j'ai-perdu-donc-ils-trichent).

Au moindre bobo ça vient pleurer, bref du JoL dans toute sa splendeur pour ça d'ailleurs que mes guildmates ne sont pas pas censé venir dire de la merde ici, donc je les remercie de me faire passer pour un con en même temps qu'eux

Modéré par Kurvik : Si tu estimes qu'un post n'a plus d'interet, inutile de poster pour le dire, il suffit de ne pas répondre et le fil tombera dans les abysses
Il y a encore des gens qui font des 8v8 sans toi tygan

C'est sur que ça a pas l'air d'être une optique de jeu générale en ce moment, mais c'est orcarnac quoi, de quoi faire de tout mais pas ce que l'on veut quand on veut !
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Du monde vient ce soir sur agra ?
On passera si notre zf n'a pas trop visiteurs indisérables , et qui souhaitent visiter de trop pret les nouveau ponton flambant neuf de crau.
Citation :
Publié par TaintedLove
On passera si notre zf n'a pas trop visiteurs indisérables , et qui souhaitent visiter de trop pret les nouveau ponton flambant neuf de crau.
d'ailleur j'ai pas compris pour quoi vous ete pas revenu hier encore ):

on a gagne certe mais ca aurai pu etre le contraire ,et je pense pas que la defense du nouveau ponton etait d'un interet strategique enorme ):

bref dommage
Citation :
Publié par Clarense/lin

on a gagne certe mais ca aurai pu etre le contraire ,et je pense pas que la defense du nouveau ponton etait d'un interet strategique enorme ):

bref dommage
on a perdu clairement par notre faute, si tu crois que c'est le rel qui nous fait pas revenir tu te goure mais bon c'est ce que tu fais transparaître sur 3 reply... je sais plus pourquoi on est pas revenu de toute comme c'est derniers jours ca a pas été une super soirée pour moi

[Kurvik: Devenu sans objet]
@ Osszz : ta un mp
Citation :
Publié par Clarense/lin

bref dommage
c'est plutot les structures autours , quand on a un flood sur le cc guilde.

sinon on est revenu mais on ne c'est point croisé, quand au combat était certe tres tendu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés