8vs8, salle de debriefing (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarense/lin
comme tu a pu le remarque neanmoin sur les deux fight ou on vous inc , le premier zete en haut d'une colline , on se rend compte que vous dever attendre quelqu'un , donc je m'avance pour annuler le mez qui partai , on recule (bon ok human a lacher un ban ): mais est direct revenu) , op je me fais mez et vous tuer un mage , on va pas non plus se laisser tuer quoi , sur le deuxieme on vous regarde de loin de l'autre coter de la traverser d'agra , j'avai plus de micro , du coup le temps que tout le monde restick op remez 4-5 mec + les tank de chez vous qui rush , honettement sur le deuxieme fight vous pouver vous en prednre que a vous meme on allai repartir et sur le premier c'etait peut etre moiins evidement que on voulais pas fight etant donner le relief

bref c'etait pas notre volonter de vous attaquer vous voyant au repos malheuresement vous aver cru que c'etai le cas , en esperant vous recroise dans des conditions plus classiques

ca nous a d'ailleur bien chambouler mentalement , 5 min je fais un strike (oui ca arrive ) et bam personne touche on add on add aps ? alors que yavai personne et quils avancaient

enfin milles exuse !
nan mais désolé si mon message t'as parru aggressif mais rien de la bien sympa quand même, on en refera d'autre avec des inc un peu meilleur des deux côtés

sinon @LLAIN > tu as moc dans tes ra ou pas? que je te stun pas direct la prochaine fois
@Gahn : Coucou toi
Dsl de pas tjs être dispo le soir pour play healer

Sinon tu sais la guilde Evolution n'a jamais prôné le 8vs8 de toute, Drgre aime surtout Rpay, il ne le cache pas, et d'autres sont en accord avec lui. Après que leur fg guilde soit de rank moyen 10l+/11l+, tu ne pourras les forcer à faire un type de jeu, qu'il n'apprécie pas spécialement.
Ils sont déjà passé sur Agramon, il m'est arrivé de les croiser et leur gameplay est tout à fait correct, évidemment ce sont quasi les mêmes joueurs depuis plus de deux ans, dc ca s'installe vite.
Bref
Citation :
Publié par angellia
Relis ce que je dis au lieu, d'etre comme la moitié des autres joliens a vouloir flam le 1er truc qui comprend de travers. Je parle des alb qui preferent camper bold plutot que monter a agra pour un fight.

De plus certains combat la semaine dernieres etaient interessant ,il y avais moyen de trouver quelques 8vs8,8vs16 ou 16vs16 avec des add de tous les coté a gerer.
LOL, les fg opti alb qui campe bold, biensur, les seul qui campe bold c''est des randoms péons unstuff qui se font 2 shoot, alors leur demandé de venir sur agramon, woot
Citation :
Publié par Harawin
nan mais désolé si mon message t'as parru aggressif mais rien de la bien sympa quand même, on en refera d'autre avec des inc un peu meilleur des deux côtés

sinon @LLAIN > tu as moc dans tes ra ou pas? que je te stun pas direct la prochaine fois
vilain

voui sinon .
Citation :
Publié par angellia
Béh en meme temps quand tu as 200 gars dans une zone à 5sec a pied quand tu part de bold tu va pas t embeter a traverser toute la map pour aller chercher 2fg pendant 10-15min pour faire un fight, c est sur que les rp sont pas les meme a la fin.

Agramon, on y est resté assez longtemps quand il y avait plus rien en face coté alb notamment, toujours une fake excuse pour pas venir et ca pendant un mois: pas de tp a beno/pas de tp tout cours/match de foot/team pas complete, (rayer la mention inutile)

Maintenant on ne va plus a agramon, si y a que 2fg en face qui y tournent.

Oui en même temps , on en a deja parlé mais sérieux stop penser que ce sont des "fake excuse"...

Tu vois les groupes alb qui tentent de venir n'y arrivent pas toujours pour moult raison, quand ils arrivent, vous n'y etes plus, donc vu comme eux se font chier pour monter sur agramon, ils vont pas le faire à chaque fois.

A côté de ça les groupes mid passent par agramon pour arriver en Zf alb c'est toujours ça mais ça donne bizarrement souvent des inc traversée/pont agramon qui sont bien peu agréable en terme de terrain.

Pour l" excuse team pas complète", tu vois comment c'etait sur hib quand vous n'aviez pas de barde et que le barde c'est super important? bah dis toi bien que sur albion c'est pire hein, les sorciers y'en a plein mais qui solo, ou qui sont mauvais , y'a des périodes ou ils sont peu à être co , au final peu de sorcier dignes de ce nom pour monter un groupe, les clerc, faut les avoir en fixes, vous avez la chance d'avoir un clerc fixe et de bon niveau , c'est loin d'être le cas de tout le monde, notamment des albionnais, les strels idem, pas des masses ou alors solotent ou alors sont nuls ( pour être clair), si pas strel faut théu, la encore faut trouver des théurgiste et pas des théumaturges, quand il y en a de connectés.

Bref ce ne sont pas des excuses mais des faits et il serait temps bon sang que vous arrêtiez de vous voiler la face à croire que vos adversaires se cherchent des excusent, ils sont tout autant sinon plus que vous amoureux du 8v8 et aimeraient pouvoir jouer agramon.

Les hib adeptes du 8v8 ( avec des morceaux de Fair Play dedans)sur ce serveur, il y en a sûrement eu côté carnac pré clust, mais sur orca c'était quand même bien rare, et post clust , pas mal de carnacien ont migré/stop, donc au final on a jamais eu un fort tot d'hibernisation du 8v8.

Alors maintenant que vous vous aventurez sur le 8v8 de façon claire, pas la peine de venir dénigrer, et de finalement être à la limite de prendre les difficultés réelles mais que vous pensez imaginaires des albionnais à rallier l'ile pour excuse pour ne jouer qu'en Zf en mode " hibernien de base".

Continuez plutôt de persévérer sur Agramon et sachez prendre votre mal en patience et comprendre que [censuré] de [censuré] si alb prend du temps à venir c'est pas pour vous [censuré], ok ?
Hier soir passé la fin de la soirée sur alb avec ma caba c étais sympathique de revoir quelque têtes et c'est vrai que c est très chiant de pas avoir le tp beno
Quelques fight dans agramon et aux abords voila soirée pas florissante mais sympathique quand mm
Toujours les mêmes conneries dans ce post pour ghan on va la ou il y a des fights puis bon tu veux vraiment que je parle de tes mini groupe ou fg du matin? ou autre .
Allé en avant guigant cassons nous des bouteilles sur la yeule ca fera avancer le chmilblik !!

La seule chose a faire est de monter son grp (ou buss pour certain puristes) aller en rvr et de chasser en fonction des combats présent sur la zf, tout l art réside ds le fait d esquiver les buss quand on tourne a 8 ou de trouver un pont quand on est en buss ..

Maintenant ca sert a rien de dire untel buss untel add ou add pas ... ca n a jamais fait évolué les choses !

Ha oui mais vous avez p-e oublié que daoc était un jeu

Allé moi je retourne m amuser
Wyzz BD 11LX *ActiF*
Citation :
Publié par ¿WyZz?
Allé en avant guigant cassons nous des bouteilles sur la yeule ca fera avancer le chmilblik !!

La seule chose a faire est de monter son grp (ou buss pour certain puristes) aller en rvr et de chasser en fonction des combats présent sur la zf, tout l art réside ds le fait d esquiver les buss quand on tourne a 8 ou de trouver un pont quand on est en buss ..

Maintenant ca sert a rien de dire untel buss untel add ou add pas ... ca n a jamais fait évolué les choses !

Ha oui mais vous avez p-e oublié que daoc était un jeu

Allé moi je retourne m amuser
stop transfo 5L a l'inc toi ou je te jette ma ubber 5L sur tes pets

sinon ouai ! stop la gueguerre faites tous la paix allons reglier toussa a coup de lame/dd ig
Citation :
Publié par Harawin
aucun fight interessant contre le grp avec nanodin et enthro a cause d'inc pendant pause ld, inc relief de merde avec un avantage pour vous maximum, le theu oos et retour windows apres fight a la gates mid bref

nml m'a fait rire avec leur multi moc simultané par contre a croire que vous savez pas gerer le weak tsygan en groupe full mago avec des grapple bot a l'inc quoi

soirée agra pourri ciao
Je suis pas d'accord jsuis loin d'etre weak !
Sinon pour le fight contre groupe nanodin quand on était en repos sur la colline on a eu un bane et 2 dd pour moi (reserve de vie down + baod claquer ).
Et le pick up hib sans commentaire bref du dumping ra parcque vous arrivez pas a géré des pet théu en compo mage avec des classes à ae dd ....

[Modéré par Zaary : On se passera de la fin ... ]
Citation :
Publié par Meliand
Farm quoi ? ta deja fait du 8 / 8 ? sérieux le 8 / 8 ca ce joue au skill, ca peu meme compensez le dumping RA de certain groupe
Ou pas

(compo/Ra/avantage des royaumes en 8vs8 )

Citation :
Publié par Tygan
Et le pick up hib sans commentaire bref du dumping ra parcque vous arrivez pas a géré des pet théu en compo mage avec des classes à ae dd ....
C'est la dur loi du Theu, tu peux cast 1 barre de mana de pets et entendre à la fin du fight: ils sont ou les pets ? ( ou plus sérieusement voir ton boulot réduit à néant )

(en général c'est le Barde qui dump Ra pour les confuse ^^)

PS : vous étiez en compo mixte ou mage ?
Citation :
Publié par Tygan
Je suis pas d'accord jsuis loin d'etre weak !
Sinon pour le fight contre groupe nanodin quand on était en repos sur la colline on a eu un bane et 2 dd pour moi (reserve de vie down + baod claquer ).

[Modéré par Zaary : On se passera de la fin ... ]
si c'est NML le pick up hib je te signale que tu moc aussi (si on parle bien du mm fight) Oh puissent theu...
Dommage que ce post laisse transparaître une mauvaise image du 8v8 sur ce serveur ( que ce soit sur agramon ou ailleurs ), il est clairement possible si l'on s'en donne les moyens.

On sera là ce soir au rendez-vous : )
Citation :
Publié par Gni
si c'est NML le pick up hib je te signale que tu moc aussi (si on parle bien du mm fight) Oh puissent theu...
Hélas non pas sur ce fight vu que j'ai eu aucune interup retente ta chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés