8vs8, salle de debriefing (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Surtout si c'est pour pas depassé l'etape 3 /taunt
Omg le code à trouver c'est la quête du graal

Enfin je vais pas m'éternise sur le hs.
Citation :
Publié par Annima
Seulement 7 ? C'est un chanceux comparé à ceux qui ont pris 14
Mais non c une petite pause pour cause de vacances irl !

D'ailleurs moi je crois que je v demenager

Edit pour Nuy nan je demenage et le temps qu'il me mette le net toussa ca prend 1 semaine pas plus donc a dans 7 jours!
vec celui ci entre autre quand je jouaient encore sur mid :

Oleae Midgard Cyclones Orcanie Chaman Kobold 50 2 124 821 7L3
( Tous le reste es plus ds les chronique )

Oué je c relic bla bla royaume easy mode bla bla et tous le reste
Soiree médiocre hier sur agramon. Tous les groupes mids sont dégoûtés après un ou deux run et ofc pas un seul alb. Que très peu d'intérêt. On retrouve donc tout le monde en zf alb ou ca buss et emote joyeusement.

Sinon annima je savais pas que tu avais vendu ton compte. Encore un coup des informateurs de source sure LOL.

On a bien rit en lisant jol en tout cas ;o

spéciale dédicace: /wor
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Mais non c une petite pause pour cause de vacances irl !D'ailleurs moi je crois que je v demenager
Bon déménagement, revient au plus vite. C'est dommage que tu n'auras pas internet plus tôt que ça.

Citation :
Publié par Absenthe™
Sinon annima je savais pas que tu avais vendu ton compte. Encore un coup des informateurs de source sure LOL.
Comme quoi. L'ancien propriétaire me l'a vendu pour pas trop cher et j'adore les classes de son compte Toutes les classes cheated pour défendre un fort ( Bainshee, Annimiste ) et pour PL. Et sa barde mais bon, je commence à assimiler un peu le tout, ca va venir avec le temps, soyez patient
Citation :
Publié par cocco
+1 camlann c l avenir !

8 vs 8 j avoue c mort en ce moment

deco meme pas 22h
Reste des groupes sur Camlan ? parceque bon, sinon c'est marrant 2-3 mois, après ca lasse vite
Citation :
Publié par h4x
@Oxa et cocco : merci d'arrêter vos messages anti-orcarnac ou je me devrai de contacter la modération
fear!
Citation :
Publié par Bluesy
Reste des groupes sur Camlan ? parceque bon, sinon c'est marrant 2-3 mois, après ca lasse vite
cf Project Camlann (http://www.lia-fail.net/phpBB2/viewforum.php?f=37)
jen compte une 30aine d'inscrites, jimagine une 10aine non-inscrites (com nous), une 20aine qui n'aboutiront pas, reste 20? suis-je optimiste?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés