8vs8, salle de debriefing (#11)

 
Partager Rechercher
[Modéré par Kurvik : Devenu sans objet]

@TaintedLove fight contre toi est bien pationant et acharné avec de la combativité des 2 cotés

[Modéré par Kurvik : Ce type de commentaires se font par Message privé si toutefois cela a une réelle importance.]

on passera par agra si on arrive a finir le grp
le grp Pixel vous etes partie d'agra ? dsl on a pop tard on a tournée sur agra mais rien pour le moment

a Angellia : le jour ou tu nous vois back sur un 8vs8 dans la flotte meme contre 2 fg tu me fais signe
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
oki j'avoue premier fight tendu fort sympa
niveau lag c'est un peu limite
on quitte Agra puisqu'il y a plus personne
J'ai ragé lorsque un de vos healer a PS a 0% life :x
Citation :
Publié par Ronan
J'ai ragé lorsque un de vos healer a PS a 0% life :x
si c'est pas moi c'est Zalem mais moi perso je suis mort malgré pas avec le dos du double ombre
en tout cas c'etait fort sympathique
oui c'est moi qui a ps a peux de vie et oui j'ai pas ocmpris pourquoi vous avez implosé sur le deuxieme fight enfin de notre coté pas de soucis niveau lag

@pixelas de soucis tjrs un plaisir de fight contre vous

edit pour Osszzz: il meurt par le dot pas par le dos
tourné dans le vent en debut de soiree sur agra, le chemin nous a un peu rebuté, on a tourné en zf. Soiree pas trop mal, un peu de mal avec le placement et la gestion du bdg avec la moniale (bien ke ca commence a venir ^^) et quelque fights fort interessant

bonne soiree dans l'ensemble, meilleur qu'hier ^^

++ IG

PS : pas gg en tout cas au 2 ou 3 fg mid (30 dans les logs a un moment) qui ont farmé bold :s et la pas d'excuse, y'a pas eu un seul hib de la soiree
Merci au fdp pour ces deux fight sur agra dont le premier bien tendu et nous avons également bien apprécié de rencontrer un fg alb de moyenne 3L mais qui a bien tenu

En tout cas passé minuit 1 heure plus grand monde . Déja qu'avant ......
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
moi cke j'ai préféré c nos 2 fight vS évolution on inc de face en penssant au FG évolution !! ( ct un peu dead d'avance ) et En fait !! Un train peut en cacher un autre vous savez ? Yavai un Ptit bus deriere évo ct sympathique zavez du vous marer toute la soirée ^^

@++ig ( Sous le Buss ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés