Comment vous endormez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
le ventre plein.

pour une raison que je ne m'explique pas si j'ai pas manger un truc avant pas moyen de trouver le sommeil.

pourtant on m'a deja dit que c'etait mauvais mais bon je dois pas etre normal.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, c'est simple, je me couche sur le dos, totalement droit, les mains jointe sur le ventre, comme un mort.
Je m'imagine mort, je ne pense a plus rien, vu que je n'ai donc plus aucun soucis a avoir et je suis donc totalement detendu.

Plus tard dans la nuit, lorsque le sommeil me gagne, je me couche sur le coté generalement.
En position foetale, en suçant ton pouce. Avoue.
euh je me couche pas. Je dors assise parce que pour moi quand on est allongé on est mort.

Nan sans rire, sur le dos je peux pas, je peux pas respirer (asthme toussa toussa). Sur le ventre c'est pareil, ya que le côté qui me va.
Position foetale recroquevillée, et je bouge pas de la nuit généralement. Mais ça n'empêche pas que j'arrête de respirer pendant la nuit quand même,c'est marrant, ça fait flipper les gens qui partagent ma chambre dans ces cas là
Citation :
Publié par Madee
Mais ça n'empêche pas que j'arrête de respirer pendant la nuit quand même,c'est marrant, ça fait flipper les gens qui partagent ma chambre dans ces cas là

Moi qui penser qu'en arretant de respirer on mourrait, quelle gâchis toutes ces années à me faire chier à inspirer ! expirer !
Citation :
Publié par Madee
euh je me couche pas. Je dors assise parce que pour moi quand on est allongé on est mort.

Nan sans rire, sur le dos je peux pas, je peux pas respirer (asthme toussa toussa). Sur le ventre c'est pareil, ya que le côté qui me va.
Position foetale recroquevillée, et je bouge pas de la nuit généralement. Mais ça n'empêche pas que j'arrête de respirer pendant la nuit quand même,c'est marrant, ça fait flipper les gens qui partagent ma chambre dans ces cas là
Tu ronfles? Les apnées du sommeil toussa... gogo réviser tes cours et voir le toubib'... Rhooo
Citation :
Publié par Niptuckyen
Tu ronfles? Les apnées du sommeil toussa... gogo réviser tes cours et voir le toubib'... Rhooo
Pas besoin de toubib, ça repart tout seul sans me réveiller généralement (généralement...).
Et non je ne ronfle pas. Je respire fort les jours de crises, ce qui est tout à fait compréhensible vu l'état de mes sinus dans ces cas là ! NAMEO !!!!
Jvais t'apprendre toi ! djà elle, elle tire toute la couette quand elle dort ! égoïste !
Ah oui je connais ça, j'en ai eu.
On ne s'arrete pas vraiment de respirer mais une sensation extrèmement forte de plus pouvoir respirer avec des passages plutôt pénible.

Effectivement ça m'ait arrivé trois fois allongé. Les deux premières fois alors que j'étais malade et pas en forme psychologiquement, j'ai du dormir a moitié assis pour pouvoir respirer plus convenablement

Les dernières fois c'était il y a un an et demi, encore à cause de soucis et angoisse, mais par contre j'ai vraiment cru y passer.
Je dirais pas que c'est psychologique tout le temps, mais peu être ça. De plus petit je ne "savais pas" respirer, en gros je respirer mal, ce qu'on enseigne plus ou moins en sport. Et le chant et la pratique respiratoire m'a changé tout ça.

Enfin que ce soit ou non ton cas, je vois se que tu veus dire et effectivement c'est assez bizarre à ressentir le truc
Avec les voix de Sam Carter et Jack O'neill

Citation :
Publié par minitroll
le ventre plein.

pour une raison que je ne m'explique pas si j'ai pas manger un truc avant pas moyen de trouver le sommeil.

Pareil aussi
Citation :
Publié par minitroll
le ventre plein.

+1, j'ai le rituel de bouffer 2 KitKat dans mon pieu avant d'éteindre.
Généralement j'essaye de me vider l'esprit, si ça fonctionne pas au bout de 5-10 minutes je me lève, je lit un chapitre ou plus de mon livre du moment ou je viens faire un petit tour sur JOL en fumant une petite cigarette, un grand verre d'eau et de retour au lit, par la suite la majorité du temps ça dort bien.

Citation :
Publié par Laeryl
J'aurais tant voulu moi aussi la caresser un jour
Et moi donc ...

LD
Perso il suffit qu'un de mes cheveux ne fasse qu'effleurer l'oreiller pour que je sombre dans un sommeil des plus profonds.

Apres ça tu peux jouer de la cornemuse, électrocuter un singe hurleur ou encore simuler une sirène d'ambulance avec un mégaphone, rien ne me sortira de mon sommeil.

Excepté le Saint-Réveil.

Edit: Sinon position of ze spoon avec ma copine ^^
Citation :
Publié par minitroll
le ventre plein.
Moi aussi, en tout cas j'arrive pas à dormir si j'ai faim, faut que je mange quelque chose... Comme maintenant là, j'ai un peu la dalle, avant d'aller me coucher :/

Et après je dors de côté, en cuillère contre le pti cul de mon geek
Tous les soirs avant de dormir je tente de visualiser parfaitement une scène très détaillée et très complexe pendant quelques minutes et de me l'imaginer sous différents angles puis après je m'arrête et là au bout de quelques secondes je m'endors trop fatigué après cet effort mental pour penser à quoi que ce soit d'autre que du sommeil.

Sinon je peux pas dormir sans radio qui parle allumée à côté de moi, n'importe quelle fréquence tant que ça parle (peu importe la langue d'ailleurs).

Sinon, je bois beaucoup de bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés