Comment vous endormez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépends de la journée en fait .

journée passé sur Wow ==> je dors pas avant 4 ou 5h du mat et je pense à mon futur lieu de pex

journée passé a avancer la construction de ma barraque ==> dodo a 21h meme pas le temps de penser dans ce cas la ...

voila les deux extreme ^^
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
C'est toujours une sensation étrange lorsque l'on tombe le masque de son premier cliché. Une chose merveilleuse, d'autant plus que l'effet est domino.
Surtout que c'est purement lié à la circulation sanguine
Tout dépend ce que j'ai prévu dans les jours/semaines à venir
Avant mes vacances, je pensais au vacance,s ce que je ferai etc. Au retour de vacance, je pensais à ma chérie qui venais me voir, et après ça, je repense à ma chérie que je vais voir ^^
Citation :
Publié par Cyrus
Surtout que c'est purement lié à la circulation sanguine
Il va falloir m'expliquer comment un cliché pour être lié à la circulation sanguine.
D'ordinaire, mon imagination ne me fait pas défaut, mais là.. je sèche.
Citation :
Il va falloir m'expliquer comment un cliché pour être lié à la circulation sanguine.
D'ordinaire, mon imagination ne me fait pas défaut, mais là.. je sèche.
Je parlais, bien évidemment, des culs froids féminins
Je m'abstiens de rebondir sur "je sèche", t'as vu ?
Citation :
Publié par Cyrus
Je parlais, bien évidemment, des culs froids féminins
Donc, tu parlais du cliché des culs froids féminins et non pas du cliché au sens large du terme ?
Zut, moi qui me voyais déjà en passe de découvrir que les clichés sont contenus dans une partie mal irriguée du cerveau ou je ne sais quelle autre explication..
Citation :
Publié par Camelias
Je caresse ma chatte ça m'aide à m'endormir.
Une petite voix en moi me dit que dire ça sur le bar, c'est comme jeter un steack dans une fosse au lion... Wait and see...

EDIT : JE LE SAVAIS !
Citation :
Donc, tu parlais du cliché des culs froids féminins et non pas du cliché au sens large du terme ?
Zut, moi qui me voyais déjà en passe de découvrir que les clichés sont contenu dans une partie mal irriguée du cerveau ou je ne sais quelle autre explication..
Bien que n'égalant pas ta maitrise de la rhétorique et de la sémantique, je ne suis tout de même pas complètement con. Donc, oui, je parlais du cliché des culs de fille. Désolé :]

Laeryl > t'as été le plus rapide, bravo ! Yinfei, Meneldut, trop tard
J'ai l'impression que depuis un moment j'ai perdu cette sensation qui précède l'endormissement.

Je ne pense pas au lendemain ou au jour passé, je ne tire pas de plans, je ne me fais pas de films.

Et je me réveille souvent comme ça :

http://www.humour.com/images/images/Donald_bourre.jpg

Cause ou conséquence ?
Citation :
Publié par Meneldut
Oui la masturbation aide pas mal aussi
+1 mais elle parlait sans doute de son animal de companie ...

Sinon , penser à la journée de demain ... Et ça dépend de la soirée aussi ^^ , un homme après le sayksss il dort ... vite ... ( trop ? xD )

Yoo²
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un de ces trolls !

ban !
C'est quoi le problème ? Ces ronrons m'aident à m'endormir ...

GG Laeryl ! Heureusement que ça change pas ici.

Ps : j'ai changé mon portrait pour vous la montrer pour les derniers qui douteraient.

S'endormir avec un chat contre soit qui ronronne y'a rien de mieux, après bien sur faut pas se retourner à la sauvage ou la ou le virer à coup de cul hors du lit

Edit : loupé poil bleu (enfin gris), le noir c'est un mâle.
Je repense aux choses positives de la journée, ou j'imagine des situations agréables.
Mais en général, rien de tout ça, je m'endors avec SG-1 ou Atlantis.
Citation :
Publié par Camelias
S'endormir avec un chat contre soit qui ronronne y'a rien de mieux, après bien sur faut pas se retourner à la sauvage ou la ou le virer à coup de cul hors du lit

+1 moi je m'endors avec ma chienne .... Pas de ronron mais un souffle apaisant
Citation :
Publié par Camelias
Erf tant pis :/
Perso avec mes 5kg de chat sur le bide j'ai un peu de mal...
Citation :
Je colle mon ventre contre un p'tit cul tout froid.
Ben tout le contraire pour moi ma brave dame....
Pauvre de moi, je suis un vrai cliché ambulant....
Fessier et pieds gelés, toute la panoplie d'une vraie chieuse qui se respecte.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés