Yinfei

Dernières publications

RSS
21 juin 2021 à 13:41 - Messages
Ce coup de vieux :eek: Je me souviens de cette histoire et de la mobilisation de la guilde, cet quête était vraiment in... Lire la suite
24 août 2013 à 10:30 - Discussion
Bonjour, Mon frangin a un petit soucis avec son jeu, lorsqu'il le lance le client du jeu reste tout noir et n'affiche rien... q... Lire la suite
16 octobre 2011 à 19:25 - Messages
Potentiellement intéressé par barde ou theurgiste si tu préfères alb...... Lire la suite
16 octobre 2011 à 00:26 - Messages
Hib donc... J'hésite entre Finelame ou barde... Peu importe le Ywain qu'on choisit on pourra se retrouver ?... Lire la suite
J'ai crée Geldah la finelame alors :p Level 1 :enerve:... Lire la suite
15 octobre 2011 à 18:37 - Messages
Je pense reprendre aussi, on duote ? :lit:... Lire la suite
28 novembre 2010 à 22:19 - Messages
Après avoir check mon account (inactif depuis pas mal d'années) j'ai 10 jours offerts. Y a peut-être un lien avec une période d... Lire la suite
28 novembre 2010 à 21:42 - Messages
Hello ! Je souhaite reprendre DAoC dans les jours qui suivent sur Midgard et je n'ai plus de guilde :s Je suis Skald 4LX ... Lire la suite
31 mai 2010 à 13:18 - Messages
Je suis assez d'accord, dans un deck soldats à la limite... J'éprouve la même chose avec Garruk, j'ai l'impression que ce qui é... Lire la suite
Faut dire que ouais, c'est un peu comme Gideon, ça sort un peu de nulle part avec des pouvoirs de dingues mais sans "poids" de ... Lire la suite
Vraiment ? Un vrai gros roman comme Agents of Artifice ou Purifying fire ou les petits trucs fournis avec les fatpacks ? Parce ... Lire la suite
31 mai 2010 à 12:53 - Messages
D'un point de vue roleplay ça peut être très intéressant, dommage que le produit ne soit (encore une fois) pas traduit en franç... Lire la suite
Ah bon :lit: Dommage, je pense malgré tout qu'il y a un manque à gagner perso. Y a un problème de développement de la communa... Lire la suite
31 mai 2010 à 11:04 - Messages
Sur http://community.wizards.com/mtgfr/ les images du fat pack et des boosters ont été postées : http://images.community.wizar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.