Yinfei

Dernières publications

RSS
31 août 2006 à 11:39 - Messages
31 août 2006 à 10:20 - Messages
EDIT : J'ai oublié ce que je voulais taper :travers:...*sort*... Lire la suite
30 août 2006 à 16:04 - Messages
30 août 2006 à 16:02 - Messages
Marrant moi ça ma rappelle les faux casting nice-people avec Gad Elmaleh et Dany Boon :D. B. // Le père : "Dis bonjour Kévin !"... Lire la suite
Ca me rapelle un couple qui s'appellait Renault et qui voulaient prénommer leur fille Mégane... :monstre: C'était passé dans l... Lire la suite
Lol, le premier entretien d'embauche :PDG : Entrez ! Vous vous appellez ?X : YahooPDG : OMFG !... Lire la suite
30 août 2006 à 15:52 - Messages
C.F. : L'effet de groupe, ou quand on se fache avec une personne du groupe tout le monde nous fait la gueule pour se ranger de ... Lire la suite
30 août 2006 à 15:33 - Messages
Le célibat, bah en fait ça dépend des gens, certaines personnes sont très indépendantes et le vivent très bien, d'autres ont be... Lire la suite
30 août 2006 à 15:30 - Messages
30 août 2006 à 13:45 - Messages
"12H19" Ton post MK :maboule: FAKE ! :mal: Perso, repenser à la journée... et zou ! Zzz...... Lire la suite
Une petite voix en moi me dit que dire ça sur le bar, c'est comme jeter un steack dans une fosse au lion... Wait and see... :ch... Lire la suite
30 août 2006 à 11:46 - Messages
Complètement d'accord ! J'ai eu quelques correspondances par le passé et je dois avouer que ça manque :travers: Le net c'est u... Lire la suite
Le pire du genre, tous les "lol" version animée :monstre:... Lire la suite
Y a une commande MSN pour ça ? Parce que celui de ces gens là affichent leurs smileys bon gré mal gré...... Lire la suite
30 août 2006 à 11:35 - Messages
La sempiternelle main qui sort de sous le lit pour chopper une cheville et nous attirer pour nous bouffer. Moi, étant gosse, je... Lire la suite
Ben voilà, c'était exactement ça, et quand j'ai vu "It" vers 10 ans, bah ça m'a un peu repris... :travers: Déjà que j'aimais p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.