Yinfei

Dernières publications

RSS
1 avril 2009 à 11:42 - Messages
Résultat de mon draft en rondes suisses d'hier : 2 défaites une victoire :travers: Mon draft Esper n'a pas été compétitif... Et... Lire la suite
31 mars 2009 à 17:02 - Messages
1 booster Shards of Alara et 4 tix achetés avec mon coupon de bienvenue ! :o De ce que j'ai vu en plus des "Tix" (la monnaie co... Lire la suite
Les Nix Pax sont particulièrement coûteux je trouve :travers: Je pense investir un peu en scellé au départ puis tacher de gagn... Lire la suite
31 mars 2009 à 14:22 - Messages
Mon coeur balance entre , et personnellement, pour le style graphique et la storyline. Merci Nof pour l'explication des bali... Lire la suite
31 mars 2009 à 00:16 - Discussion
Hello les amis ! Étant un gros joueur "IRL" (2/3 drafts/scellés par mois) je me lance dans MTGO pour jouer du type 3 de mon lit... Lire la suite
16 janvier 2009 à 15:44 - Messages
De retour sur Alb Broc aussi sur un account tout neuf, avec ma Clerc déjà niveau 7 :enerve: Y a des guildes qui recrutent encor... Lire la suite
14 janvier 2009 à 15:37 - Messages
Nope :( C'était pas une musique de ville, c'était aux alentours de l'eau près des zones en sortant de Spraggon's Den... Une mél... Lire la suite
Ben du coup je télécharge le jeu sur le site officiel et je vais check ça avec un compte d'essai... :) Je vous tiens au courant... Lire la suite
14 janvier 2009 à 00:09 - Discussion
Après avoir tant bien que mal écumé le fichier des musiques de notre cher DaoC je ne trouve pas trace d'une musique du jeu que j... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:40 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Alors, j'ai deux petites questions (et plein de petites cachées) qui me turlupinent... L'activité... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:58 - Messages
20 août 2008 à 18:12 - Messages
J'ai commencé a Mirage perso et j'ai bien été content de voir venir les symboles d'extensions argentés ou dorés, ça évite de se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.