[GP Paris] alors les JOLiens vous viendez-t-y pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je serai présent, ça me fera bien plaisir de voir soupir pour la première fois, y aura qui d'autre de présent ?
Harermuir, Nof, Mardil, Plagman, orime etc des noms qui résonnent mais dont je ne mets aucun visage pour l'instant (bon a vrai dire nof si j'ai vu plein de photos de lui )
je sais que ça ressemble un peu a un topic liste mais si on pouvait le laisser ouvert jusque vendredi pour savoir qui sera présent et se croiser samedi ou dimanche, voilà
a+ les filous

Elie
J'y serais, tu ne devrais pas me manquer, moi et mon chapeau. Même si je devrais être fort occupé durant ces deux jours, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou, je te serrais la pince avec plaisir.

Je ne sais pas encore comment ça sera organisé (ça sera mon premier coverage de GP), je serais sans doute régulièrement pas bien loin du scorekeeper. ^^
Samedi et dimanche.

Samedi, scellé shards of alara, les meilleurs à la fin de la journée passent jour 2.
Jour 2, drafts SoA.

Tout au long du week-ends, side events divers, drafts à gogo (y compris en langues exotiques), dédicaces et ventes d'originaux par des artistes (Wayne England et Daren Bader).

Le détail des festivités.
Citation :
Publié par Mardil
Il tombe à quelles dates ?
A mon avis ce WE ...

Pour répondre à la question, j'en sais rien, en temps que jeune père de famille, c'est quand même peu probable. Maintenant, si je me décide à y faire un saut, bah je préviendrai. D'autant que je suis carrément de l'autre coté de Paris, moi ...

De toute manière, si c'est pour jouer sur du jeu "officiel", ce sera en side event.
Et oui, il aura lieu ce week-end : pour harermuir, dis toi que pour la plupart on a plusieurs heures de voitures + hotel (bon un f1 miteux pour ma part mais still expensive dans le coin de disney) donc tu peux bien venir !!!
bon j'admets que t'as un bout de choux à t'occuper ... RAISON DE PLUS POUR L'AMENER (bon ok, je dis n'importe quoi)
je suis content j'avais un peu peur de galérer pour les thunes a cause de l'hotel mais j'ai trouvé un pote qui voulait suffisamment de tix pour me payer l'essence, l'hotel et l'inscription on peut donc dire que je serai sponsorisé par mtgo (a defaut d'avoir joué les worlds qualifier j'aurai le gp paris sponsorer )
j'espere juste ne pas faire un score ridicule pour couronner le tout même si par miracle je fais jour 2 je connais a peu pres zéro archétype de drafts en shards of alara (juste joué la PR en scellé, depuis j'ai pu rejoué donc j'ai pas mal oublié)donc c'est pas encourageant pour les performances, je viens surtout pour revoir des potes à vrai dire, dont vous dans l'ensemble .
C'est quand je pars à l'étranger qu'ils font ce genre d'events pas trop loin de chez moi en France.

Bref, je pourrais pas y être, dommage d'autant plus que je pense avoir une connaissance plutôt bonne du scellé SoA (le draft c'est une autre histoire )
Trop loin pour moi

Je serais venu avec grand plaisir en plus (et j'aurais pas laisser mon adversaire me battre en GPT pour faire le top 4 et espérer faire top4 ) mais avignon/marne la vallée en train + hotel + bouffe ça me fait le WE à 400euros et même si j'aime bien magic, faut pas abuser
Vu que je vais sans doute aller beugler contre le gouvernement en plein Paris le dimanche (et donc abandonné ma petite famille), suivant l'heure à laquelle ca se termine (ou si je réussis à me motiver à me lever plus tot), il est possible que je fasse un gros crochet pour aller faire un draft ou deux.
Il est sérieux Haremuir il va aller manifester contre le gouvernement.
Moi je serai personnellement ua GP pour les deux jours, je compte bien profiter de ce WE Magic.
Moi, j'viens d'apprendre que le même jour que moi ma mère va à Paris pour la même raison qu'Harermuir c'est dommage à un jour et demi après on aurait pu économisé un voyage mais bon elle prends le train tarif syndical jsais pas quoi 10 € par tête de pipe
bigdams t'inquietes pas tu ferais pas day two tu pourra aller manifester civiquement
Citation :
Publié par orime
Je serais bien venu, mais je pense que c'est trop tard .

A priori, oui ... Je suis arrivé sur le coup de 18h, ca commencait à ranger les tables, le GP en était au quart de final, et y avait quelques side event en train de se terminer.
Ceci étant dit, je trouve que, vu la taille de l'événement, ca pourrait être nettement mieux indiqué ... Y a rien avant de rentrer dans le bon hotel, ca fait un peu léger.
je suis parti vers 16h15, passé deux bonnes journées et j'ai croisé nof et soupir, malheureusement j'étais dans le groupe vert aussi connue sous le nom du parking roumain, tandis que les autres étaient quand à eux vraiment chez disney ... donc au final j'ai juste vu soupir 1 min sur les deux jours génial ...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Soupir est toujours dans la course mais n'a plus le droit à la défaite.
Mon adversaire a topdeck montagne. Il avait pas le droit, j'aurais du appeler un judge.

Bon sinon c'était sympa, pour plein de raisons, mais ça aurait pu être mieux, pour plein d'autres raisons. Genre avoir plus de temps pour voir du monde et ne pas faire des petites erreurs qui entrainent la perte du match. Mais quand on était dans la salle du haut, c'était la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés