Un Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ce post est destiner a savoir si c'est juste une impression ou du monde est en train de revenir a DAOC??

Perso apres avoir joué a wow/warhammer, et d'autre mmof2p je suis revenue a ce que j'ai connu de meilleur en matière de RvR, DAOC

voila tout
Citation :
Publié par adokhyel
clair un yell de 99 albs sur Beno il y a quelques jours et avant hier j'ai fait un /who NF hib ça donnait presque 150 !
On reconnaît les retours des décus de Wars
On a repris avec 6 potes sur Midgard brocéliande , ma dernière facture daté de 2005 comment j'ai pu me passé de daoc pendant 4 ans ! comment!

espérons que dieu me le pardonnera un jour
:)
Faute avouée est à moitié pardonnée bon retour.
Souvent imité jamais égalé comme on dit

Et oui des guildes recrutent, rush of clan sur alb, guerriers nordiques sur mid par exemple
Citation :
Publié par Relik
On a repris avec 6 potes sur Midgard brocéliande , ma dernière facture daté de 2005 comment j'ai pu me passé de daoc pendant 4 ans ! comment!

espérons que dieu me le pardonnera un jour
Dieu sans doute, nous à moitié ;-)
Citation :
Publié par Haoalith - Shorona
Communauté total 2200 de moyenne en début de soirée, depuis une semaine ou deux à la même heure c'est passé à 2900 de moyenne. Cool


c une blague ?





ps : j'ai dell le jeux

il c installé sur mon buro

qd je clik dessus ca me dit : "un programme a besoin de votre autorisation pour continuer "


je clique evidement sur continuer

ca me balance la page "programme de mise a jour"

et qd ca arrive a 99%

ca maffiche un message d'erreur qui est :

MESSAGE DERREUR 308
impossible de mettre a jour le programme
veuillez patienter quelques instant et veuillez tenter de vous reconnecter.si vous ne parvenez tjrs aps a vous reconnecter, veuillez verifier vos parametres internet

quelle manipulation dois je faire pour reussir a installer le jeux ?

merci
Citation :
Publié par Haoalith - Shorona
Communauté total 2200 de moyenne en début de soirée, depuis une semaine ou deux à la même heure c'est passé à 2900 de moyenne. Cool
Oo sans dec ? 2200+ par soir ??? Si c'est effectivement le cas, je reviens dès cette semaine c'est certain.
moi aussi je reprends dans la soirée et j'essaye de rameuter ma guilde (ancienne) par la suite on sera sur les classics (surement US)!
A+ IG

VENEZ NOMBREUX !
Citation :
Publié par senateur
il y a bien une équipe qui reprendra les fondements rvr de daoc ? pour un faire un daoc 2
À quoi bon ? DAoC est très bien comme il est. Pas besoin d'en faire un second.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Oui c'est en cours au sein de Atari Online Corp.
peux tu donner plus d'infos ou un lien sur leur projet ? j'étais tombé sur un article il y a un moment mais c'était vraiment des annonces avant le commencement d'un vrai projet. (annonce qu'ils recrutaient certaines personnes etc)

Citation :
Publié par Laïka_tkt
À quoi bon ? DAoC est très bien comme il est. Pas besoin d'en faire un second.
en meme temps, un daoc 2 qui reprendrait la base du premier et certains elements mais rendrait le jeu un peu plus convivial, je ne dis pas non. il y a vraiment des trucs qui datent (le craft par exemple qui est toujours d'une lourdeur malgré son "nerf")
et une refonte de classes (pour permettre des groupes plus équilibrés sans devoir chercher dans l'opti), virer l'importance des buffs (mais ne pas empêcher le buffboting mais réduire fortement son intérêt) virer quelques zones qui n'ont que peu d'intérêt etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés