Un rookie de plus parmi vous :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello les amis !

Étant un gros joueur "IRL" (2/3 drafts/scellés par mois) je me lance dans MTGO pour jouer du type 3 de mon lit !

L'interface est pas super évidente mais je commence à en saisir les subtilités

Je vous invite à m'ajouter dans vos listes d'amis afin que l'on puisse jouer tous ensemble et que je puisse rencontrer d'autres joueurs et ainsi des gameplay différents

Je suis joignable sous le pseudo Yinfei84, laissez moi le temps de dompter l'interface et je serai opérationnel
1 booster Shards of Alara et 4 tix achetés avec mon coupon de bienvenue !

De ce que j'ai vu en plus des "Tix" (la monnaie courante semble-t-il) il faut fournir le starter et les boosters pour les scellés.

Qu'en est-il des drafts ? S'il ne faut fournir que des tix pour ces derniers je vais m'orienter vers ça dans un premier temps, le temps de me faire une collection pour me lancer ensuite vers du construit (parce que là j'ai mes terrains et un booster Alara et le trading je comprends pas bien tout pour le moment...).
Il faut systématiquement fournir produits et tickets d'inscription pour un tournoi en limité. Les exceptions sont les tournois Nix Pax (uniquement des tickets, et il n'y en a eu qu'une série pour le moment) et les tournois Nix Tix (uniquement les produits, à partir de mercredi soir on en aura non-stop jusque août).
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il faut systématiquement fournir produits et tickets d'inscription pour un tournoi en limité. Les exceptions sont les tournois Nix Pax (uniquement des tickets, et il n'y en a eu qu'une série pour le moment) et les tournois Nix Tix (uniquement les produits, à partir de mercredi soir on en aura non-stop jusque août).
Les Nix Pax sont particulièrement coûteux je trouve

Je pense investir un peu en scellé au départ puis tacher de gagner le plus possible de boosters pour réduire mon investissement sur le long terme (vu que j'investis pas mal IRL déjà ).

Vous faites des scellés entre joliens ?
Citation :
Publié par Ajani Goldmane
Petite question : est-ce qu'on n'est pas obligé de communiquer en anglais sur MTGO ?
Sur les canaux publics, oui ... Sur les canaux privés (ceux de chat de guilde, par exemple, ou entre deux joueurs) tu fais un peu ce que tu veux.
Résultat de mon draft en rondes suisses d'hier : 2 défaites une victoire

Mon draft Esper n'a pas été compétitif... Et mon deuxième adversaire m'a sorti un Nicol Bolas, planeswalker alors que je lui roulais dessus

Je maintiens mon idée de rester sur le bloc Alara et de me préparer un petit Esper (U)(B)(W) sans prétentions, si vous avez des communes ou autres dont vous savez pas quoi faire je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés