Yinfei

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 14:28 - Messages
Stop nous faire une réputation de bourrins :p... Lire la suite
22 août 2006 à 12:09 - Messages
:mdr:... Lire la suite
Après la valky (que pour les avatars Féminins), le mino (Que masculin donc).Pas de jaloux donc :p... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est mal barré :ange: Mauler > Mino d'après ce que je vois :mdr:... Lire la suite
22 août 2006 à 11:44 - Messages
Ben c'est bizarre parce que "Inconnu" c'est français et c'est pourtant le nom en V.O. des nécrites... (pk pas Unknown ? :confu... Lire la suite
Je suis d'accord là dessus mais pourquoi pas "unknown" ? :confus: Pourquoi prendre un mot français ? :travers:Ca sent l'attaq... Lire la suite
Ce qui prouve qu'on peut dire "Necrite" en V.O. :lit:... Lire la suite
22 août 2006 à 10:44 - Messages
On ne peux pas leur reprocher de pas essayer de se renouveler :)... Lire la suite
21 août 2006 à 08:53 - Messages
22... Rat de Bois :travers:... Lire la suite
18 août 2006 à 16:50 - Messages
j'avoue que j'ai du mal à cerner l'optique PvE Valkyrie, mieux vaudrait 49 ire 50 lance le reste parade alors ?La valky est-ell... Lire la suite
???C'est quoi cette histoire de spé soin ? :confus:... Lire la suite
18 août 2006 à 14:56 - Discussion
Bonjour amis Midgariens :merci: L'idée d'un template de Valkyrie spé PvE (une idée de tank gardant toujours l'aggro sur un ... Lire la suite
18 août 2006 à 14:22 - Messages
A partir du niveau 1 tu peux te contenter de taper un peu tout ce qui vient (mais évite le orange/rouge/violet hein :) ) jusqu... Lire la suite
Ah, les mini DF... :rougit: Ah heu bin... Tu as regardé sur le /map ? Parce qu'il indique tout ce qui ressemble à un donjon :... Lire la suite
18 août 2006 à 12:18 - Messages
Ca vaut pas une bonne partie IRL tout ça je trouve :) Surtout avec Unhinged et ces enchantement de bras avec lesquels on peut ... Lire la suite
Parce que le IRL y a que ça de vrai, rire avec un ami d'une bonne partie et voir ses mimiques/réactions/moqueries c'est mieux q... Lire la suite
18 août 2006 à 10:39 - Messages
Je penche pour la théorie de l'accélération des /dig...Mais par pitié trouvez la solution parce que Ssiena n'arrête pas de creu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.