Deux petites questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Alors, j'ai deux petites questions (et plein de petites cachées) qui me turlupinent...

L'activité du jeu en ligne et les tournois "IRL" sont-ils liés ? (jouer en ligne crée-t-il un n° DCI ? Si oui peut-on utiliser celui qu'on à déjà ? Y a-t-il une influence sur le classement IRL par les victoires ou défaites IG ?).

Magic Online fonctionne-t-il en adéquation avec le système de "Player's Rewards" actuellement en place ? (A savoir une dotation en cartes textless et autres joyeusetés tous les 5 tournois homologués).

Voili voilou à vous crayons et merci d'avance pour vos réponses !
Non, totalement séparé (hormis pour le world qualifier qui se déroule ces jours-ci, si jamais tu réussis a te qualifier puis gagne le tournois qualificatif, là seulement tu seras qualifié a un tournois IRL et pas des moindres puisque c'est rien de moins que le worlds championship )
j'imagine deja si le magic player reward fonctionnait pour mtgo je crois que je croulerai littéralement sous les cartes MPR chez moi vu qu'à une époque je faisais le no life sur mtgo à base de 3, 4 drafts /jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés