Yinfei

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 09:03 - Messages
C'est vrai qu'une guilde entière toute costumée c'est plus amusant. Je plussoie donc, Nof à raison c'est pas très adapté aux MM... Lire la suite
17 août 2006 à 10:40 - Messages
Sachant que tout le monde ne lit pas JoL... Et que pour certains le RvR c'est taper le méchant avec un nom rouge point barre. C... Lire la suite
17 août 2006 à 09:37 - Messages
Un donjon pve / rvr avec des recompenses...Ca me rappelle un truc... Darkness... F....Zut j'ai oublié :ange:... Lire la suite
31 août 2005 à 12:07 - Messages
Si tu avais mis une photo de toi IRL dès le départ (a moins que tu soies un concombre IRL qui poste sur JoL qui sait ?) Ca aura... Lire la suite
Spppppplendiiiiide !!! :ange:... Lire la suite
Je parie meme qu'il y en a qui t'ont dit que tu ressemblais plus a Robert qu'a Redford :p... Lire la suite
31 août 2005 à 11:46 - Messages
On imagine bien la voix de denisot dans les guignols :mdr: T'as aussi : "Plus y a de gruyère plus y a trousPlus y a de trous m... Lire la suite
31 août 2005 à 11:24 - Messages
D'abord Hot Shots (si tu te rappelle c'est moi qui t'ai démasqué sur le forum DAoC :ange: ) puis Les Nuls. Je suis fixé... T'es... Lire la suite
31 août 2005 à 10:26 - Messages
Ca vient de moi ou tout le monde se met a stop DAoC ? :confus: Bonne continuation IRL mais vend pas tes account on sait jamais... Lire la suite
31 août 2005 à 10:11 - Messages
Itou, un couple sans confiance ca rime a rien...... Lire la suite
31 août 2005 à 10:00 - Messages
Vous pouvez parler moi je me coltine Death Mask du Cancer (c'te bon a rien cui là :travers: ) Sinon je lis ces machins mais jus... Lire la suite
30 août 2005 à 13:56 - Messages
En effet, blues de la rentrée inc... Good Luck IRL et bonne continuation... Prise la main dans le sac sur JoL !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.