Yinfei

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 11:40 - Messages
C'est pas une des hontes mais celle d'un joueur de DAoC avec qui j'ai groupé une fois lors d'un duo avec un pote IRL² : Moi *pa... Lire la suite
Non non rassure toi ;) J'ai aussi une vie IRL² et même une petite femme (hannn un non-nerd sur JoL :chut: Bah oui y en a plein ... Lire la suite
lol me voici rassuré vous êtes des gens bien :p M'en rappelle de deux autres, un autre d'un pote en cours de géo. :Le prof : ... Lire la suite
23 août 2005 à 16:31 - Messages
23 août 2005 à 16:06 - Messages
22 août 2005 à 12:02 - Messages
Xp avec Air donc, a cause des pets qui stunent ? :lit: Et pour quartz ? :) Je souhaiterais l'orienter Pve (une classe spam pe... Lire la suite
Quel template pour quartz ? Sinon je dois caper Dext et quoi d'autre ? J'aimerais être efficace en PvP...... Lire la suite
22 août 2005 à 11:12 - Discussion
Kikoo les albs ! :merci: Voila, après moult réflexions j'ai décidé de jouer Therurgiste :eureka: Cette classe a l'air d'xp... Lire la suite
22 août 2005 à 09:30 - Messages
(Re)Bienvenue et reste dans la lumière DAoC :ange:... Lire la suite
19 août 2005 à 09:28 - Messages
Mais aimez vous bon sang :sanglote: :sanglote: :sanglote: On est pas là pour se tirer dessus mais pour répondre à une question... Lire la suite
18 août 2005 à 09:46 - Messages
on attend toujours un screen :ange: *comme saint thomas je crois que ce que je vois :lit: * :merci:... Lire la suite
10 août 2005 à 10:15 - Messages
Force est d'admettre qu'une classe qui peut spam pet bah ça aide en PvE (et pas qu'en PvE... Theu powaa pour rip c'est pas mal ... Lire la suite
10 août 2005 à 10:07 - Messages
Trop morte de rire :mdr: Je vote : Yuyu président !!! :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yinfei n'a publié aucune critique de jeu.