Comment vous endormez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il est 23h, une tite fatigue arrive et demain vous devez vous lever tôt.
Vous éteignez lumières, ordinateur, télévision, vous mettez en tenue et vous vous réfugiez sous la couette/les draps.

La tête se pose sur l'oreiller et puis là, le sommeil ne vient pas tout de suite.

Comme il est impossible de ne pas penser, à quoi penser vous pour vous endormir ?
L'être aimé ? Ce que vous devez faire demain ? La journée passée ? Le Playboy du mois ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Voilà, il est 23h, une tite fatigue arrive et demain vous devez vous lever tôt.
Vous éteignez lumières, ordinateur, télévision, vous mettez en tenue et vous vous réfugiez sous la couette/les draps.

La tête se pose sur l'oreiller et puis là, le sommeil ne vient pas tout de suite.

Comme il est impossible de ne pas penser, à quoi penser vous pour vous endormir ?
L'être aimé ? Ce que vous devez faire demain ? La journée passée ? Le Playboy du mois ?
"12H19" Ton post MK FAKE !

Perso, repenser à la journée... et zou ! Zzz...
Jme fais des films dans ma tête , j'imagine , je rêvasse , et tout doucement, le sommeil s'installe .
Citation :
Publié par pzeub
Je pense à Pudu.

(tu peux plus éditer là )

J'ai pas le temps de faire ou penser quoique ce soit, je m'endors tout de suite

Bon d'accord, je pense aux poissons rouges
Citation :
Publié par Miyka`el
Perso, c'est simple, je me couche sur le dos, totalement droit, les mains jointe sur le ventre, comme un mort.
Je m'imagine mort, je ne pense a plus rien, vu que je n'ai donc plus aucun soucis a avoir et je suis donc totalement detendu.

Plus tard dans la nuit, lorsque le sommeil me gagne, je me couche sur le coté generalement.
Je me mets sur le coté le plus souvent, d'abord tourné vers l'est puis ensuite je me retourne vers l'ouest puis une nouvelle fois vers l'est puis une autre vers l'ouest et en général c'est bon Et je laisse aller mes pensées au contraire en m'imaginant des histoires ou n'importe quoi, dont certains finissent parfois écrites dans mes textes. Mais bon je mets souvent 1h ou 2 à m'endormir et donc je me couche plus tôt si j'ai un truc à faire.
J'attend d'etre vraiment fatigué (5/6h du mat ).

Apres je me pose sur le coté, je ferme les yeux et je pense à des choses que j'aime.

Mais j'ai énormément de mal à dormir.
La fatigue me terrassant rapidement depuis 1 an (l'âge sans doute ), dès que je me rends compte que j'ai les yeux fermés alors que je lis, je pose tout, éteinds, pose la tête, en moins d'une minute suis endormi.
Je pense pendant à peu près 1h (bah ouai j'arrive pas à faire 2 choses en même temps ) à ce qu'il s'est passé la journée ou les journées précédentes, après je fatigue et je fais m'endors !
Citation :
Publié par # par défaut
Ce sont les filles habituellement qui dégagent du froid
Bizarre bizarre...
C'est toujours une sensation étrange lorsque l'on tombe le masque de son premier cliché. Une chose merveilleuse, d'autant plus que l'effet est domino.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés