Votre tenue pour faire [Dodo]

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, apres avoir terminé de bricoler notre nouvel îlot de cuisine (kirox) a 23h18, on est finalement allé se coucher.

Chacun se prepare a la nuit et chacun a son propre rituel: Ma copine enfile une culotte et un t shirt, moi je me met a pwal. Aucune connotation, simplement la tenue la plus confortable.

Personnellement, je ne supporte pas les vetements pour dormir. Juste ma bague et chaine.

Et vous? Etes vous habillé pour dormir? Pourquoi? Si oui, de quelle maniere?

Si je demande ca, c'est parce que je sais que, par exemple, mon pere reste partiellement habillé pour intervenir instantanément en cas de probleme durant la nuit. Moi bien que j'y pense et m'y prepare, j'm'osef et je dors tout de meme a pwal en preparant tout de meme un eventuel baggy a proximite. J'avais entendu dire aussi que la phobie de certaines filles etait de se retrouver a l'hopital -par exemple- avec une culotte de grand mere, des sous vetements pas assortis, pas rasée, ou d'autres choses du meme genre.

Alors oui, chacun a sa tenue pour dormir, mais chacun a sa raison au dela du simple confort et c'est ce que je me demandais hier soir.
j'ai un très joli pyjama, au cas où je ferais une soirée pyjama entre trentenaires, et +1 pour la trouille de se retrouver hospitalisée avec une vieille culotte, une chemise de nuit à mémé (celle en flanelle si confortable) et des jambes de Yéti.
C'est ma mère qui m'a conditionnée.

a part ça, un seul jolien sait dans quelle tenue je dors, z'avez qu'à lui demander
A walpé !

Sinon en caleçon, je ne supporte pas d'avoir des vêtements sur moi, j'arrive pas à dormir :'(

Sauf quand je vadrouille et que je dors dehors, là je porte qqu chose sinon ça caille
Personnellement je n'aime pas être nu, ou même torse nu.

C'est comme ça, du coup classique caleçon, t shirt.

Non ça ne me pose pas de problème quand je me lave ou dans les vestiaires, c'est pas un complexe, c'est juste que j'aime pas.
Citation :
Publié par yoyop
En caleçon, toujours en caleçon
Idem sauf dans ma pauvre petite chambre étudiante quand il fait bien froid l'hiver où la je mets quelques couches supplémentaire.
Alors ça dépend un peu de mon état et du temps qu'il fait...
Si j'suis sorti et que je me suis fait minable, il m'arrive de dormir tout habillé.
Si j'suis partiellement bourré, j'dors tout nu car généralement j'pète de chaud.
Si j'vais dormir avec le beau temps dans la tête alors je mets un t-shirt, ouai j'aime pas trop avoir froid au torse (pas assez d'poil :'( )

Par contre, j'détèste mettre un slip pour dormir ... Je crois que j'préfère mettre encore des chaussettes qu'un slip tient !
Je [dors] en [caleçon] parce que je n'aime pas avoir les [burnes] à l'air la nuit, que ça soit pour le confort ou la pudeur vu que je bouge beaucoup dans mon lit et que j'ai souvent tendance à me lever pour pisser/boire/manger.
Je me couche à poil quand il fait chaud, par contre il m'arrive de mettre un pyjama (oui ça fait ringard) quand il fait froid, malgré la couette (et oui des fois, ce n'est pas suffisant...)
A pwal tout le temps, sauf quand je suis bourré, auquel cas c'est partiellement habillé (selon ce que j'ai réussi à enlever... en général le haut, paske les rangers ou les bottes c'est dur à enlever quand je suis raide...). Et je garde le caleçon quand je suis pas chez moi (cad chez maman, chez mes potes, ou sur la plage, dans la forêt... chez ma chère et tendre, ca se termine généralement tout nu )
En caleçon quand il fait vraiment chaud, sinon caleçon et t-shirt.
Jamais à poil, principalement parce qu'un intrus comme ma grande soeur ou ma mère pourrait rentrer dans ma chambre pendant que je dors le matin, pour prendre quelque chose (genre téléphone de la freebox s'il est resté là ²)
Comme la majorite des Joliens, je dors dans mon beau pyjama bisounours, celui avec les etoiles et les arcs en ciel, entouré de centaines de coussins et caressant les poils de mon Doudou
Je mettrai bien une photo, mais les photo nue sont interdite sur jol, alors tant pis (ou tant mieux, c'est selon).

Et si un voleur entre, je m'en fous d'être a poil, et je préférerai ramasser une arme blanche que un caleçon si ca arrivait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés