Votre tenue pour faire [Dodo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb
Bande de crevures

J'prefère me faire mordre en gérant bien la situation, je peux p'tet la retourner à mon avantage
T'inquiete, je mord moi aussi, et j'ai le matos qu'il faut.
Je t'epargnerai un screenshot de ma brosse a dent qui temoignerai du peu que je l'utilise.


Tes vaccins tétanos and co sont a jour?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'inquiete, je mord moi aussi, et j'ai le matos qu'il faut.
Je t'epargnerai un screenshot de ma brosse a dent qui temoignerai du peu que je l'utilise.
Fake, t'as les dents -relativement- blanches.

@ Patum : J'ai été à bonne école
Citation :
Publié par Seeeeb
Fake, t'as les dents -relativement- blanches.
Je suis sur qu'on pourrait en ouvrir un thread sur la taverne, faut t'il nessecairement se laver les dents pour avoir les dents -relativement- blanche?

Perso, je bois bcp de coca (enfin, surtout de l'alcool en ce moment), c'est peut etre pour ca qu'elle sont encore correct. Par contre, je fume pas, ca aide.

T'as de la chance qu'il y a pas de date de peremption sur mon tube de dentifrice pour prouver son ancienneté.
Citation :
Publié par Kurd
J'avais entendu dire aussi que la phobie de certaines filles etait de se retrouver a l'hopital -par exemple- avec une culotte de grand mere, des sous vetements pas assortis, pas rasée, ou d'autres choses du meme genre.
Quand on est à l'hôpital il y a plus grave que de pas avoir l'air sexy non?

moi caleçon ou caleçon + tee shirt
Moi c'est tout le temps à poil. Premièrement j'aime sentir l'effet de mon drap Rikiel en coton doux sur ma teub ! Deuxièmement cela me permet d'intervenir à tout moment de la nuit si ma copine à envie de baiser ! Et troisièmement le matin c'est beaucoup plus agréable de pouvoir brandir fièrement, sans gène du textile, mon tomahawk surpuissant !
ca depends de la temperature et avec qui je dors !! ca va de a walp seul l'ete ou avc mon cheri, a un pyjama en bonne et du forme quand je suis chez ma grand mere l'hiver
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Quand on est à l'hôpital il y a plus grave que de pas avoir l'air sexy non?
ah ca je suis d'accord, mais j'avais cru comprendre que la proportion de personnes qui pensent a ca est assez enorme (avant avoir entendu ca, ca ne m'avait jamais traversé l'esprit). Il semblerait que Nerwen en soit.

pour le tomahawk du matin (gourdin du matin, pipi sans les mains) perso, j'ai tout de meme une petite gene a l'exhiber fierement. Ma copine a une vacheuse tendance a se foutre de ma gueule quand elle le remarque. (non je n'ai pas un micropenis)

Donc globalement, apres etudes des reponses, on pourrait finalement dire que c'est majoritairement le confort qui dicte la maniere de se vetir (ou pas) pour dormir, on relevera aussi des cas de pudeur en raison de la presence d'autres personnes autre que le conjoint (famille/amis) et un petit echantillon soucieux de l'hygiene du lit (trace de pneu notamment ). D'autre cas?
Citation :
Publié par choup
ca depends de la temperature et avec qui je dors !! ca va de a walp seul l'ete ou avc mon cheri, a un pyjama en bonne et du forme quand je suis chez ma grand mere l'hiver
Hey t'as l'air mignonnette toi ! t'es nouvelle ici ?
Plus original que le traditionnel post d'été slip ou caleçon (version féminine string ou culotte)? voici le grenouillère ou pyjama en tout cas c'est plus mignon même si ça reviens au même

Moi je ne saurai dire comment je dors puisque il m'arrive de me déshabiller et de me changer pdt mon sommeil sans m'en rendre compte bien sur que je dorme seule ou pas et a proximité de monde ou pas, oui ça craint c'est pour ça que depuis je mets des trucs impossible a enlever pour dormir quand y'a risque d'être vu par quelqu'un de non autorisé.

Citation :
Publié par Bnj / Krak
Quand on est à l'hôpital il y a plus grave que de pas avoir l'air sexy non?

moi caleçon ou caleçon + tee shirt
Eh bien non détrompe toi un de mes soucis de la semaine c'est mais qu'es ce que je vais pouvoir emporter a l'hôpital pour dormir tout ça , accessoirement ça évite de penser au reste

Mias même a l'hôpital c'est important enfin , d'être présentable a défaut d'être sexy parce que bon sexy+hôpital y'a comme un bug dans l'équation.
Je dors à poil. Plus confortable.

Sinon, quand c'est avec ma copine, j'dors en caleçon mais évidemment on est vite à poil, donc ça revient au même oO
Citation :
Publié par Nerwen
et +1 pour la trouille de se retrouver hospitalisée avec une vieille culotte, une chemise de nuit à mémé (celle en flanelle si confortable) et des jambes de Yéti.
Ca doit être une sorte de déformation professionnelle de ta part, je suppose... Moi je dors nu, et je suppose que si j'étais hospitalisé : 1) on me donnerait quelque chose pour me couvrir 2) ce ne serait probablement pas mon principal souci...


***

La souris est un animal qui, tué en quantité suffisante dans des conditions soigneusement contrôlées, produit une thèse de doctorat.
- Inconnu
Citation :
Publié par Miyka`el
Tu me gênais irl sous la tente.
On va dire ça. Et sinon, chez toi, tu n'avais pas assez de place pour que ton gros corps puisse prendre ses aises ?

Je suis presque désolé de casser ton RP sur JoL du gars qui se la joue je dors à poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés