Comment vous endormez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
j'imagine plein d'histoire, jme retouche des animé visionné juste avant, jm'imagine tout roxxer à daoc ou j'invente un truc de A à Z

pis kand c une histoire en plusieur épisode c chouette ca me tien sur plusieurs nuits
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, c'est simple, je me couche sur le dos, totalement droit, les mains jointe sur le ventre, comme un mort.
Je m'imagine mort, je ne pense a plus rien, vu que je n'ai donc plus aucun soucis a avoir et je suis donc totalement detendu.

Plus tard dans la nuit, lorsque le sommeil me gagne, je me couche sur le coté generalement.
[Commentaire déplacé.]
-_-'

Si travail, extinction des feux vers 2h, contemplage de plafond, retournage intensif pendant 1, 2, 3h.. Ça nous donne parfois 2h au compteur \o/ pour enchaîner sur une journée, le cul posé sur une chaise -_-'.. Autant quand c'est boulot physique, pas grave de pas avoir assez dormi, je sais que j'aurai du jus autant au bureau c'est comatage partiel avec quelques éclairs de lucidité et beaucoup de mauvaise humeur -_-'

En fait, j'appréhende beaucoup le couché parce que je sais que j'vais avoir du mal à m'endormir et surtout avoir du mal à ne pas me réveiller 1h après.

<mauvaise humeur inside>
Je mange, car dormir avec une légère faim est impossible pour moi, je me débrouille pour avoir le moins de lumière et de bruit possible, vu qu'en ce moment je me couche souvent le matin c'est assez difficile, mais avec un peu de bricolage et de "tu pe fer moin de bruit stplol" ça passe.

Quand toutes ces conditions sont réunies, je m'endors sans problème.
je pense à ma journée trépidante~~
ou alors à des gens que j'aime, à des conneries que j'ai faites dans ma vie, ou sinon j'aime bien laisser vagabonder mon esprit tout seul, faut se détendre et penser à n'importe quoi, la vie d'un scorpion dans le désert, d'un moine bouddhiste au népal, se ballader dans des endroits fabuleux, bref tout et n'importe quoi, il n'y a pas de limite à l'imagination (puis sinon suffit de regarder arte un après-midi, ça suffit pour avoir matière à réflexion).

sinon j'aime bien ouvrir un bouquin, (pas playboy heing) lire 10pages et sentir que je m'endors tout seul ou lire 100pages et devoir fermer les yeux à contrecoeur.

mais en général, si je veux bien dormir, me faut au moins 10-20minutes pour bien évacuer la journée et zénifier toutes les parties de mon corps et je dors super bien et je peux attaquer jol au réveil comme en ce moment

ya aussi les cas de grosse fatigue où je m'allonge et j'ai pas le temps de dire ouf que c'est déjà le lendemain matin : o
Je m'explique : Le soir, je met mon réveil à X - 1 (X = heure de réveil obligatoire). Pourquoi? Parce que j'ai remarqué que si je me réveillais une heure avant et que je me rendormais, premièrement, je fais de beaux rêves, deuxièmement, je me souviens parfaitement de tout.
Ce qui me permet le soir de simplement m'imaginer la suite de mes aventures du matin. Et en 5 minutes, l'affaire est dans le sac.
Quand je me décide à me coucher dans mon lit bien douillet, je contemple mes étoiles phosphorécentes placcardées un peu partout, et j fais le vide et pouf...

position : le coup du foetus ( ouais c'est vu et revu, mais faut croire que çà marche )

Et hop mon premier post dans la taverne \o/
Je me couche vers 22heure (parent toussa²)
Je me léve pour aller prendre des cornichons dans le frigo (c'est bon le scornichons...)
Je vais me recoucher.
Je répéte cette opération 5 fois a 10min d'intervalles.
Je prend 4 mangas je les lis la il doit être Minuit.
Ensuite je prend mon mp3, je ferme les yeux et 30minutes plustard je m'endors.
Et je me reveile a 6heures :/
5h30 de sommeil chaque jour...(le WE c'est télé a la place des cornichons et des mangas)

Ou alors dérniérement si je veux dormir beaucoup:
Je regarde la télé jusqua 23h minuit et m'endors devant, je me reveille a 3h (biologique sj'ai tenté 10fois sa a marché les dix :/ dites moi que je suis normal docteur...)
Je monte dans ma chambre et je joue a l'ordi jusqu'a 5heures
Et je m'endors et je me reveille a 9heures30...

Soit 6/7 heures de sommeil...c'est beaucoup...

Sinon je regarde la télé jusqua 23heures, je jou a l'ordi jusqu'a 2heures et la je suis vanné...je me reveille en général a 10heures...(8heures de sommeil...perte de temps innutile )
Citation :
Publié par Pandrove
Je me couche vers 22heure (parent toussa²)
Je me léve pour aller prendre des cornichons dans le frigo (c'est bon le scornichons...)
Je vais me recoucher.
Je répéte cette opération 5 fois a 10min d'intervalles.
Je prend 4 mangas je les lis la il doit être Minuit.
Ensuite je prend mon mp3, je ferme les yeux et 30minutes plustard je m'endors.
Et je me reveile a 6heures :/
5h30 de sommeil chaque jour...(le WE c'est télé a la place des cornichons et des mangas)

Ou alors dérniérement si je veux dormir beaucoup:
Je regarde la télé jusqua 23h minuit et m'endors devant, je me reveille a 3h (biologique sj'ai tenté 10fois sa a marché les dix :/ dites moi que je suis normal docteur...)
Je monte dans ma chambre et je joue a l'ordi jusqu'a 5heures
Et je m'endors et je me reveille a 9heures30...

Soit 6/7 heures de sommeil...c'est beaucoup...

Sinon je regarde la télé jusqua 23heures, je jou a l'ordi jusqu'a 2heures et la je suis vanné...je me reveille en général a 10heures...(8heures de sommeil...perte de temps innutile )

Flippant j'hésite précisément entre la personne, le simple fait, ou l'unique description.
L'ensemble en tout cas est flippant
En ce moment je bosse en horaire décalé, je me couche vers 23H00 et je me lève à 4H ... impossible de m'endormir si j'ai pas lu quelques lignes d'un livre, si je n'ai pas un très bon oreiller et si j'ai autre chose qu'un caleçon sur moi.

En rentrant du boulot vers 12h15, je mange en vitesse, je prends une douche et je retourne faire une sieste de 2H pile poile, c'est à dire que si je m'endors à 12h30, je me réveillerais automatiquement à 14h30, et à 15H si je me suis endormi à 13h ... pas besoin de réveil, c'est systématique ... par contre là, je peux très bien être dans un fauteuil, sans oreiller, habillé ou non, je m'endors comme un bébé en quelques secondes.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En position foetale, en suçant ton pouce. Avoue.
La position foetal, ca arrive parfois, mais sans sucer le pouce (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).

Ces derniers temps, ma position depend aussi de la où se fout ma chatte, vu qu'elle dors avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés