Playstation 3 !! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce classement change quasiment tous les jours, perso, me suis jms basé sur leur pseudo classement.

Ensuite, Botold, c'est pas parce que l'on ne sait rien sur un jeu que ça empêche de ne pas l'attendre
Citation :
Publié par Botold
C'est just un most wanted de fan boy ... Et le nie pas Gigantic, c'est plus que voyant.
Fanboy de quoi? C'est juste un most wanted de gamers, lecteurs de ce magasine qui se vends plutôt bien. J'ai jamais dit que ça représentait le Japon. D'ailleurs les jeux au top du most wanted sont pas toujours les jeux les plus vendus. Exemple Resident Evil 4 qui était au top de pas mal de classements et qui niveau ventes, explosait pas trop les records.

Citation :
ce classement change quasiment tous les jours
C'est toujours les memes jeux semaine apres semaine, par contre c'est leurs positions qui change
Citation :
Publié par Skyd
Ca dépend, il y a des câbles a 20€ suffisent, pas besoin d'un câble en or ^^
Tu sais, le jour ou j'ai acheté mon ampli + mes enceintes pour mon 5.1/DTS pour coller au fesses de mon lecteur DvD Pioneer haut de gamme a l'époque (il y a 5/6 ans... donc la total bien plus cher que la PS3), le mec qui tient mon petit magasin d'audio/vidéo préféré m'as dite une chose en me refilant mes cables en fils d'or : "on donne pas du caviar a un cochon".
En gros si tu met un cable générique en fil de cuivre ou autre.. Ton signal seras de largement moins bonne qualité.... Alors excuse moi, mais quand on a une TV Full HD (et non HD Ready) et une PS3..... Ne pas s'acheter un cable en ils d'or, c'est débile ou être radin... ou avoir vidé son compte en banque

Parceque franchement, tu perd de la qualité, sur de la vidéo je en sais pas si c'est bien visible, mais sur de l'audio tu l'entend nettement.
Citation :
Publié par Lorim

Parceque franchement, tu perd de la qualité, sur de la vidéo je en sais pas si c'est bien visible, mais sur de l'audio tu l'entend nettement.
C'est du numérique lorim, tu t'égare.
Citation :
Publié par jaxom
C'est du numérique lorim, tu t'égare.
Je doute m'égaré.
Quelque soit le type de signal, il y auras toujours une perte significative entre des connectiques en cuivre et en or, dut simplement a la différence de leur conductivité naturel.
Que se soit du numérique ou de l'analogique ne change pas grand choses, il y auras des pertes plus importante avec du cuivre qu'avec de l'or.
Je ne pensais pas devoir expliquer.

Le numérique c'est une suite de 0 et de 1 , l'appareil au bout du cable peut recevoir 0.1 a la place de 0 , il comprendra 0.

s'il y a trop de perte pour différencier le 0 du 1 le câble ne marche tout bonnement pas, il n'y a aucun compromis. Donc tant que le câble est assez bon pour marcher ... ce qui est quand même un minimum quand tu achète un câble... la sortie sera parfaite.
En tout cas pour les cables numeriques en audio (qui relient une mecanique dvd ou cd à un convertisseur), la theorie dit que ca devrait etre toujours le meme son (c'est du binaire etc) mais en pratique chaque cable numerique a son propre 'son' et ca explique pourquoi certains auditeurs preferent certains cables à d'autres (je recommande les stereovox en HDX2 symetriques connecteurs aes ebu^^).
Bah comme le dit Jaxom, un cable blindé/doré c'est utile pour de l'analogique (et à condition d'avoir du matériel haut de gamme pour y déceler une difference.)

Pour du numérique, c'est du pipeau. Idem pour les "interférences", généralement totalement négligeables. Après si ça peut vous rassurer, vous gaspillez votre argent comme vous voulez.
Ca c'est toi qui le dit car en audio, les differences sont en tt cas tres sensibles (pour un cbale numerique), pour la video je ne me prononcerai pas.
Citation :
Publié par cfc
Ca c'est toi qui le dit car en audio, les differences sont en tt cas tres sensibles (pour un cbale numerique), pour la video je ne me prononcerai pas.

Tout bonnement parce que les normes de connexion audio sont tout simplement daubesques, même pas digne des années 50. Vu que ce n'est " que" de l'audio , ils ont toléré les micro erreurs a la conception de la norme (coaxiale comme optique), ce qui est une aberration en informatique.
Message supprimé par son auteur.
Que ce soit analogique ou numerique, tout signal est assujeti à du bruit (ainsi que la reflexion du signal)...

De ca:
codage5.jpg
on peut avoir ca:
codage6.jpg

Apres, un 1 peut etre vu comme un 0 (et reciproquement) en fonction de la logique de restitution du signal propre, de la frequence d'echantillonage, de la synchronisation avec l'horloge du receveur, des filtres et encore pleins de parametres...

Un exemple concret:
img25.gif
Moins votre cable sera de qualité plus le signal sera cracra et donc difficile à interpreter.

surtout que des defauts de transmission sur un signal video numerique compressé dans le temps (MPEG2/4) sont assez visible car les erreurs peuvent se repercuter sur la durée (effet mosaique, taches de couleurs suivant les contours de formes).

Bref, je conseillerais au futur detenteurs de PS3 de mettre toutes vos chances du bon coté en achetant un bon cable.
Ils comptent en vendre 6 millions avant mars 2007, ils pouvaient pas en réserver un million pour l'europe? Bravo Sony, pas de noel 2006 en europe, vous partez avec un sérieux handicap.
serieux je l'aurai pas acheté a sa sortie mais le fait que ce soit toujours l'europe qui soit méprisé ça commence a être lourd.

la 360 et la wii risque de cartonner a noel sans aucun doute maintenant.
Citation :
Publié par Elostirion
Voici la premiére vidéo de présentation de la PS3 nommée "Temps Réel" avec un extrait ingame de Resistance, et l'extrait, bien que court, laisse présager du bon
C'est moi ou ils essayent de faire passer le "temps réel" pour de "l'intelligence artificielle" ?
ca pousse encore plus les gens a opté pour un combo Wii-360
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés