Playstation 3 !! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve ca franchement beau aprés faut distinguer l'in game (2-3eme screens avant la fin par exemple) du reste (vidéo, trailer...).
En tout cas le dernier au dessus c'est surement pas de l'in game.
Si c'est un screen ingame on peut meme choisir plus ou moins d'effet blur sur ces photos qd on les fait et tourner autour de la caisse etc.
Citation :
Publié par Hors-Charte
Je pense pas que ca soit un screen pris ingame,ca a été fait exprès imho.
Enfin bon si la PS3 gère vraiment autant...
Je confirme que c'est bien un screen "in game".
Question con qui a sûrement trouvé sa réponse bien plus tôt ou sur le site officiel, mais vu que les manettes sont sans fils, il y a moyen d'en connecter une chtouille sans multi-tap ? Je pense à 3 ou 4 par exemple.
Pas besoin de multitap non, et 7 manettes maximum via Bluetooth aux dernières nouvelles. Distance maximum 9 metres, rechargeables avec n'importe quel cable USB (4 ports USB devant la console).
Citation :
Publié par Aratorn
Je confirme que c'est bien un screen "in game".
Euh pardon ? L'ombre des arbres ultra détaillée sur le capot de la voiture, c'est du in game ?
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh pardon ? L'ombre des arbres ultra détaillée sur le capot de la voiture, c'est du in game ?
Bah... Je vois ça comme un reflet, pas comme une ombre, et ce genre de chose c'est déjà vu sur 360, les reflets c'est même depuis GT3 donc bon :/

Et si tu appelle ça ultra détaillé, tu n'as jamais vu un arbre

edit : Ca peut effectivement être une ombre, mais ce genre d'ombrage n'as rien d'exceptionnel non plus. Tu as déja joué à splinter cell ?
Je crois que j'ai juste un retard de quelques années dans le domaine vidéo-ludique Finalement la Wii est faite pour moi, ses graphismes ne me choqueront pas, j'hallucine trop quand je vois la PS3 et la 360

Mais c'est bien une ombre par contre, je vois pas comment tu peux appeler ça un reflet. Et l'ombre des arbres qui sont sur le bord de la route, dans un jeu de course...pendant le jeu c'est totalement inutile car invisible, d'où ma supputation que c'est pas du IG.
Citation :
Publié par Ragnarox
Mais c'est bien une ombre par contre, je vois pas comment tu peux appeler ça un reflet. Et l'ombre des arbres qui sont sur le bord de la route, dans un jeu de course...pendant le jeu c'est totalement inutile car invisible, d'où ma supputation que c'est pas du IG.
C'est pour ça que j'ai rajouté mon Edit en fait, il ya eu une période ou les dév. ont découvert les reflets sur carroserie, et on a vu pas mal de jeu ou ça en devenait psychédélique tellement ça reflétait dans tout les sens. Du coup dés que je vois une texture comme ça sur la carroserie, je pense reflet... :/

Et pour l'ombre totalement inutile... En fait, ça permet surtout aux kevins de se masturber devant la puissance de la console "Ou oN voa Mém lè onbre dé zarbr §!!", puis bon, recherche du réalisme toussa, ça fait bien dans le communiqué de presse.

Tu es trop sensé et raisonnable dans ton raisonnement.
En même temps, si le moteur de jeu gère parfaitement les ombres, pourquoi les développeurs devraient spécifier qu'il ne doit pas y avoir d'ombres sur les carrosseries ?
damned

Ils auraient pu faire un effort...

Edit : c'est une sortie HDMI "standard" du côté console ? ou c'est une version "propriétaire sony on vous vend notre cable 2 fois plus cher" ?
Ouaip c'est un peu abusé, du coup j'hésite à prendre le pack 20go plutôt. Mais bon dans tous les cas c'est pas encore certain que je la prenne à sa sortie.
Citation :
Publié par Ashley
Ouaip c'est un peu abusé, du coup j'hésite à prendre le pack 20go plutôt. Mais bon dans tous les cas c'est pas encore certain que je la prenne à sa sortie.
euh je croit que dans la versions 20go il y a même pas la sortie HDMI
Citation :
Publié par Faark
Si j'étais vous (fanboyps3) j'attendrai DEUX ans après sa sortie avant de l'acheter, histoire qu'elle baisse de prix parce que là c'est trop abusé.

on est pas tous fanboy sony ou ps3.

Personnellement je ne prévois pas un achat avant ... longtemps. Mais c'est juste que ce genre d'annonce n'est pas pour rassurer mon banquier. Parce que même si la console baisse de prix, le prix d'un cable HDMI (par exemple) reste à peu prêt fixe.
Citation :
Publié par Faark
Si j'étais vous (fanboyps3) j'attendrai DEUX ans après sa sortie avant de l'acheter, histoire qu'elle baisse de prix parce que là c'est trop abusé.
En ce qui me concerne, j'ai acheté toute les console Sony le jour de leur lancement (PS1, PS2, PSP) et je ne me considère pas pour autant pour un "fan boy".
Par contre, pour la PS3, je vais tout de meme attendre, car je suis un gamer avant tout et je touche a toute les machines.... et là, il faut bien avouer que la PS3 ne sort pas avec beaucoup d'avantage pour elle, niveau jeu...
Deja elle arrive au meme moment que la WII et que donc, du nouveau Zelda, en meme temps que Gears of War sur X360 et pour couronner le tout la PS3 perd ses exclu qui faisais d'elle une console "enviable" (tel qu'Assasin Creed)...
Il y a encore quelque semaine j'avais encore l'intention de me la prendre au lancement, mais là... je crois que je vais attendre quelques mois avant d'investir dedant.. attendre que des jeux sympas et exclusif pointe leur bout de leur nez.
Quand on est passioné, je ne pense pas que le prix soit la premiere des barriere.
Il leur faut du temps et pas perdre le marché non plus donc le meilleur à faire c'est ça, sortir la machine à la peau du cul pour dire qu'ils sont la qd meme mais dans la realite peu de personnes pourront l'avoir réellement (rupture de stock deja prevues par sony en plus du prix de fou).

Fin 2007 ca devrait etre bon (disponibilite, qlqs jeux exclusifs et prix enfin "normal" et encore ca reste relatif bien sur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés