|
Citation :
Citation :
Forum UT2K7 Une vidéo de Full Auto 2 en exclusivité sur PS3. Full Auto 2 gameplay movie sur Filefront. Pour finir, les derniers screens de Stranglehold, la suite de Hard Boiled de John Woo, multiplateforme. Les screens |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Riddgeeeeeee Raceeeeeeeeeeeeeeeeer
![]() Mais c'est vrai que c'est sympa ridge racer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu plus détaillés.
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
![]() Le site ouvre dans 7 jours donc on aura peut etre quelques infos ![]() PS : trop beau Altaïr ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Y a un truc que je comprends pas pourquoi faire payer le cable :/ (40 ou 50€ à peu près). Assassin's Creed est prometteur en tout cas, dommage pour Sony qu'ils perdent l'exclusivité. J'aurais une chance de l'avoir sur mon pc ![]() |
![]() |
|
|
ils perdent pas l'exclu, ils ont juste (comme d'habitude) raconté dla merde pour faire les beau gosse a l'e3.
|
![]() |
|
|
De toute façon avec Ubisoft, c'etait gros comme une maison qu'Assassin's Creed serait multi-plateforme
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
EGM avait annoncé à l'avance le portage PS3 de Bioshock et F.E.A.R, donc pourquoi pas pour Dead Rising et RE5 mais ca me parait gros.
Ridge Racer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment très beau Ridge Racer sauf l'idole, je trouve qu'elle a une tête bizarre. P-t mal modéliser, ou c'est l'angle de vue ms elle parait bizarre lol
|
![]() |
|
|
Ce que je remarque toute suite, c'est le peu de couleurs dans les decors...
Un jeu de lancement quoi. |
![]() |
|
|
tu veux qu'ils fassent un jeu de course dans le monde des télétubies pour qu'il y ait plus de couleurs ??
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que le producteur a annoncé hier aucune suite en chantier Citation :
Mais bon y a le 2 de prévu sur ps3 en exclu en plus ![]() RE5 multiplateformes : http://www.livewii.fr/news/13297/Cap...-Evil-Wii.html alala |
![]() |
|
|
Ridge Racer
![]() ![]() Mon premier jeu sur PS sera peut être aussi mon premier sur PS3. ^^ |
![]() |
|
|
![]() PGR3 >> bon ben je vois pas un jeu plus beau que Ridge Racer perso. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|