Playstation 3 !! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
C'est n'imp ton article parceque Seabass a dit que PES6 était bien en developpement, donc quand ils disent "Pour les futurs joueurs PS3, il est donc inutile d'espérer quoi que ce soit avant le mois d'octobre 2007" ca revient à dire, attendez PES7.

Mais bon stop relancer le débat on a fait 4 pages deja.
UT 2K7

Citation :
Le magazine américain PSM a eu la chance de rendre visite à Epic Games, afin d'en apprendre plus sur Unreal Tournament 2007, prévu sur PlayStation 3. Les journalistes ont pu jouer en temps réel à la version actuelle du titre. Ils furent impressionés par la qualité de UT2007. Il se sont entretenus avec plusieurs responsables de chez Epic Games, voici un résumé des points essentiels de leur article :

. Les développeurs d'Epic Games sont revenus aux racines mêmes du jeu, afin de créer ce nouvel épisode, ils ont joué aux anciens Unreal Tournament et à d'autres FPS.

. Il y aura 18 véhicules différents, dont le célèbre Scorpion qui fera son grand retour. Il sera amélioré, équipé d'un Boost lui permettant de servir de projectile explosif pour "dégager le terrain".

. Des Hoverboards armés feront leur apparition, permettant au joueur de revenir plus rapidement dans une bataille après sa mort.

. Les développeurs se concentrent principalement sur le mode Onslaught. Des objectifs spéciaux pourront être inclus dans ce mode : des objectifs "simples" comme la destruction d'un pont, par exemple, ou des objectifs plus élaborés. Si vous réussissez un objectif spécial, vous pourrez débuter le prochain match avec un véhicule très "cool".

. Vous ne serez plus cantonné à un rôle précis : par exemple, vous pourrez récupérer un fusil de sniper et jouer les snipers pendant un temps, et lorsque vous en aurez assez, vous pourrez devenir ingénieur en vous appropriant l'équipement nécessaire.

. Une des nouveautés majeures qui sera dans UT 2007 est la campagne "Warfare" : le résultat d'une battaille affectera le déroulement de la bataille suivante, ce qui apportera une sorte de trame scénaristique au jeu, que ce soit dans les modes online ou offline.

. Le mode "offline" sera pris très au serieux dans Unreal Tournament 2007, car beaucoup de joueurs ne font pas de parties en ligne. Le comportement des bots sera bien plus réaliste, et la reconnaissance vocale sera implémentée dans le jeu, afin de les contrôler.

. Le système de création de personnages sera bien plus élaboré qu'auparavant.

. Le jeu devrait afficher une résolution de 720p (1080x720), sur un écran HD.

. Le frame rate (nombre d'images par secondes) sera aussi élevé que possible. Actuellement, avec une version du jeu non optimisée, le jeu tourne à un frame rate de 49fps.
49 FPS sur un jeu aussi beau, woot. La plupart des jeux next gens se limitent/limiteront à 30 FPS. Faut esperer qu'ils reduisent pas ce chiffre.

Ridge Racer 7

Citation :
Namco Bandaï annonce par l'intermédiaire du site officiel de Ridge Racer 7 que de nouvelles informations sur le fonctionnement de son futur jeu seront révélées le 1er septembre, soit vendredi prochain. Donc pour en savoir plus sur ce nouvel opus, attendu pour le lancement de la PlayStation 3 au Japon, restez connecté(e) !
Screens Virtua Tennis 3

http://www.livegen.fr/images/news13350/00026182.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13350/00026183.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13350/00026184.jpg
Apparement les versions blanches et grises de la PS3 devraient arriver peu de temps apres la sortie de la noire.

http://www.sonycenter.lu/images/playstation/ps3-news.jpg

Je préfère la noir, au moins c'est assorti au matériel hifi.

Crytek: Next Gen Consoles Are Too Weak for Crysis

Citation :
Speaking at the Games Convention in Leipzig, Bernd Diemer, senior game designer of Crytek, explained that next-generation consoles don’t offer enough computational power to run Crysis, German publication Heise reported.

Although Crysis will support both current and the next version of DirectX, the developer claims that only DirectX 10 allows the game to run as it was intended by the developers because the next-generation DirectX API, which will ship along Windows Vista, allows more effects and more objects to be drawn on the screen with a smaller computational cost for the hardware.

Diemer explained that “next generation consoles like the Xbox 360 and the PlayStation 3 do not offer the sufficient power” to assure the quality of gameplay Crytek demand for Crysis.

Crytek reiterated at GC 06 that currently, Crysis in only in development for Windows. We haven’t lost hope that we’ll eventually see an Xbox 360 version of this first-person shooter.
Rainbow Six : Vegas

http://www.jeuxvideo.tv/video-5-obse...deo-24469.html

toujours prévu pour le line-up
Oui et vivement qu'on voit du in game et je suis sur que si le screenshot in game va sortir et quand ça sera moins beau, ça va gueuler "ouais non c'est la version 360 qu'on voit là" (car oui il est prévu sur PC et 360 aussi mais bon).

Sinon heu la dernière page de ce post PS3, ça vire + à de la pub qu'autre chose... Vous avez des actions chez Sony ou quoi ? On peut attendre une console sans tomber dans l'excès mes gens, là on est dans l'excès.
Citation :
Publié par Botold
ld Oui et vivement qu'on voit du in game et je suis sur que si le screenshot in game va sortir et quand ça sera moins beau
D'apres Ubi c'est ces screens sont du in game, apres peut etre qu'ils mentent?J'en sais rien, mais c'est pas trop leur genre de mentir.

Citation :
Publié par Botold
Sinon heu la dernière page de ce post PS3, ça vire + à de la pub qu'autre chose... Vous avez des actions chez Sony ou quoi ? On peut attendre une console sans tomber dans l'excès mes gens, là on est dans l'excès.
lol :/ où tu vois de la pub là? C'est juste les dernières news sur la PS3. Vaut mieux ca à "PES exclu" pendant 3 pages, ou "la PS3 c'est trop de l'arnaque".
Message supprimé par son auteur.
T'es aigri mon pauvre. Je suis pas du tout pro-sony au contraire. Mais bon c'est sur que tes posts sont plus intéressants et amène de l'info.
Assassin's Creed est un des jeux les plus attendus sur ps3 (et j'espere qu'il sera porté sur la 360 car rien n'est officiel sinon donne un link sérieux ou stop dire n'importe quoi: merci).
Pour les screens, in game ou pas, moi ce qui m'attire avant tout chez ce jeu c'est l'ambiance, le style et l'époque. Et là c'est un dernier screen paru. De la pub ? non juste une info et de l'intérêt pour un jeu.
Et sinon je dirai qu'on peut répondre aussi à des posts sans tomber dans l'exces de connerie non plus.
Je ne vois pas le probléme avec le screen de AC présenté : regardez les gens au sol, ou le décor d'arrière plan, ils sont loin d'être parfait au niveau des textures ou des modéles. Pour de la retouche, ça me parait un peu faible...

Aprés ce qu'on a vu débouler sur 360, cette qualité graphique ne me parait pas étonnant, votre étonnement m'étonne par contre.
de toute façon, si son histoire, son système de jeu, son ambiance sont est classe, les graphismes que ce soit moins beau que sur les screens, ne dérangeront personnes je pense. Apres tout, on n'achète pas de jeu uniquement pr les graphismes ms pr son contenu. ^^
Citation :
Aprés ce qu'on a vu débouler sur 360, cette qualité graphique ne me parait pas étonnant, votre étonnement m'étonne par contre.
Je me suis fait la meme reflexion. C'est 'normal' maintenant ce type de graphisme (et la ya tres peu de couleurs, je sais bien que c'est le style du jeu, mais techniquement, c'est tout à fait ce qu'il y a sur 360).
Donc c'est pas retouché, c'est réaliste de penser que le jeu sera comme cela.
Burnout 5 PS3 & 360

Citation :
Comme l'on pouvait s'en douter, nous retrouverons Burnout, dans son 5ème épisode sur PlayStation 3 et Xbox 360. Sortie prévue pour 2007. Voici le communiqué officiel :

"Guildford, Royaume-Uni – 29 août 2006 – Attachez vos ceintures et préparez-vous à une furieuse anarchie motorisée au paradis des courses extrêmes. Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) vient d'annoncer le développement de Burnout™ 5 sur système de loisir interactif PlayStation®3 et sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360™ de Microsoft®.

Burnout 5 accordera au joueur les pleins pouvoirs dans la ville de Paradise City, le champ de bataille ultime pour les pilotes enragés, qui possède une gigantesque infrastructure de routes surpeuplées où le joueur pourra se déchaîner au volant. Plus besoin de revenir sans cesse aux menus pour chercher l'action : contrairement à la plupart des jeux en environnement ouvert, Burnout 5 procure des sensations extrêmes à tout instant, dans le pur style de la série. Le carambolage guette le joueur à chaque intersection et toutes les ruelles sont prétexte à accumuler les infractions.

Les règles n'existent que pour être bafouées, bien sûr, et lorsque le joueur débarque à Paradise City, il reçoit un permis de conduire sur lequel ses excès les plus furieux seront répertoriés. Mais ce n'est pas devant la loi que le joueur aura des comptes à rendre. Quand ce dernier aura suffisamment joué les durs, il devra en répondre auprès des pilotes les plus doués de la ville… et ces légendes vivantes n'accordent aucune importance à celui qui franchira en premier la ligne d'arrivée.

“Burnout 5 réinvente complètement la franchise ; ce jeu est spécialement conçu pour la PlayStation 3 et la Xbox 360”, explique Alex Ward, responsable de la conception du jeu chez Criterion Games. “Afin d'obtenir un rendu digne de la nouvelle génération, il fallait créer un jeu conçu pour ces consoles de A à Z".

Burnout 5 franchit également une nouvelle étape en termes de vitesse et de destruction, grâce à de toutes nouvelles technologies permettant au joueur de littéralement déchirer sa voiture en deux lors des carambolages les plus explosifs qu'ait connu la franchise.

Développé par Criterion Games à Guildford, au Royaume-Uni, Burnout 5 sortira en 2007 sous la marque d'EA™. Pour plus d'informations sur la franchise Burnout, veuillez consulter le site http://www.electronicarts.fr/. Pour plus d'informations sur Criterion Games, veuillez consulter le site http://www.criteriongames.com (site en anglais)."
résume interview SCEE

Citation :
They research markets in the different EU countries to find the best 60GB/20GB ratio. GB will have the biggest proportion of 60GBs, then France and Germany with a slightly bigger amount of 60GBs. Southern countries like Italy, Spain and Greece will have more 20GB versions.

- Only 60Gb at launch in germany (only) at least. 20GB might be not available from day one, but it'll come out till Christmas for sure.

- The installed HDD is made by Seagate (he's not sure though). You'll be able to upgrade it with a standard HDD. Sony will not release its own HDDs.

- The motion sensing sw tools have been added to the devkit sw package about 2-3 weeks ago.

- The production hasn't started yet, but they have all the components necessary so they just wait for a go (in south of China and near Tokyo).

- Different colors will be launched later, supposedly Q1 07.

- Confronted with: "ps3 looks like cheap plastic". The ps3 will have a polyester coating. A special polishing liquid will be available to prevent scratches

- Confronted with: "but it's black so what about the problem with fingerprints -> psp". "I haven't touched it yet. We use gloves. We are said to use gloves." PR-Chef Nick Staples jumps in: the ps3 will not be caried around and overly touched normaly. They used gloves to show it around, hence no fingerprints, but therefore white fluff (from the glove).

- The ps3 will boost hdtv market penetration. All devisions of sony promote the ps3: Sony Pictures (Bluray), Sony Electronics (HDTVs) and we [SCE] make sure it all works out. There will be 'PlayStation Places' in capital cities all over the world where you can experience those 3 devision coming together (PS3, HD and Bluray).

- No plans for a HD-DVD drive addon (o rly?!)

- Confronted with the weekly sales numbers of 360 (18.000) vs ps2 (100.000) in the EU and asked about how the ps2 will be positioned during the ps3 launch; "Supposedly the ps3 will appeal to the hardcore gamer and only later broaden its demographic?"
-> "Yes. The ppl who who will buy the ps3 have a ps2 or maybe even a 360, but in the course of 1-2 years the ps2 and ps3 markets will stay separated."

- 45% of their business is now outside the EU (e.g. Russia, Middle east).

- There is way more preorders compared to ps2. They take preorders in Fr, Ger and UK.
Bioshock

http://www.livegen.fr/images/news13423/00026287.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13423/00026288.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13423/00026294.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13423/00026295.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13423/00026296.jpg
Tiens, personne n'en a parlé.

Mais il semblerai ( en fait, c'est même quasi certain ) que les specs du GPU de la PS3 aient été revues à la baisse. En effet, l'ensemble GPU/RAM qui était sensé tourner à 550/700 MHz passe à présent à 550/650, à priori à cause de gros problèmes thermiques.
Citation :
Publié par Ashley
Ca dépend, la source c'est toujours juste 'The Inquirer' ?
oui. http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=33995

Ridge Racer

Citation :
En attendant une grosse mise à jour qui aura lieu vendredi sur le site officiel de Ridge Racer 7, Namco nous offre quelques détails inédits concernant son jeu de course exclusif à la PS3. On apprend ainsi qu'il sera possible de jouer en ligne avec 14 joueurs, mais également de modifier sa monture pour l'exhiber au monde entier. En tout, on retrouvera dans ce volet 44 tracés différents avec au final un total d'une soixantaine de courses. Comme le veut la tradition, Ridge Racer 7 sera disponible dès le lancement de la Playstation 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés