Playstation 3 !! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faliith
Décidément ce sont vraiment des comiques
Citation :
03:57 - Des titres Megadrive et PC Engine pourront être téléchargés.
Tu m'etonnes.
Apres les fonctions gyroscopiques de la WiiMote, ils copient la Virtual Console.
Citation :
Publié par Elemmacil
Il ya un résumé du speech quelques part ? Et les photos dont tu parles ?
je parlais de ca : keynote de sony par joystick

ils en ont même fait un article a part vu le succès des imagesici , de vrais gosses ces journalistes

leur analyse sur les problemes du keynote sinon

ici

rien de biaisé de la part de joystiq, on trouve la même chose ailleurs

autant ils sont bon dans la communication en général, autant leurs speechs ...

en passant sur la baisse de prix hors japon, a oublier dans un futur proche :

Citation :
"Kutaragi also pretty much confirmed that we won't be seeing a comparative price drop in other territories. According to Ken, the Japanese pricing changes were merely an adjustment to keep the price inline with the market. He argued that the misconception that 1 dollar equals 1 euro equals 100 yen is not a fair comparison."
Citation :
Publié par Elemmacil
Les studios rachetés par Sony nous ont sorti ...
Je me permet de corriger ^^
Plus sérieusement, sur le nombre de jeux sortis sur ps2 c'est encore heureux qu'il y ai quelques jeux qui ne soient pas des suites...mais proportionnellement, par rapport à Microsoft et Nintendo ce genre de discourt est vraiment gonflé de leur part.

Personnellement je m'en tape, quand j'aime bien un jeu je suis content de retrouver une suite si c'est pas un truc fait à l'arrache juste pour exploiter le filon : mais Sony qui dit ça, c'est risible.
Pendons tous les gens qui reprennent des idées pour les améliorer, et mettons un point final à cette chose abjecte que l'on appelle le progrès ! Vive l'inertie !
Citation :
Publié par Faliith
Je me permet de corriger ^^
Plus sérieusement, sur le nombre de jeux sortis sur ps2 c'est encore heureux qu'il y ai quelques jeux qui ne soient pas des suites...mais proportionnellement, par rapport à Microsoft et Nintendo ce genre de discourt est vraiment gonflé de leur part.

Personnellement je m'en tape, quand j'aime bien un jeu je suis content de retrouver une suite si c'est pas un truc fait à l'arrache juste pour exploiter le filon : mais Sony qui dit ça, c'est risible.
Kutaragi parle pour Sony, leq jeux qu'ils font, il y a moins de suites que chez Nintendo par exemple. Apres sur la consoles il y en a beaucoup, mais c'est pas eux qui décident, c'est les devs. Faut pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Vic Mackey
ils copient la Virtual Console.
Qui est une copie du live arcade
Sur se coup, Nintendo n'a rien inventé, meme la meteo on y a acces via le mediacenter de la 360

Sinon, pour en revenir a la PS3, je dois tout de meme avouer qu'elle a un peu remonté dans mon estime (surtout apres l'E3 lol)....
Enfin, que dis-je... non, c'est pas la PS3 qui a rmeonté dans mon estime, mais plutot les jeu presenté sur cette console...
Reste a voir si les exclu vont tenir longtemps
Citation :
Publié par Faliith
Alors ça j'y crois pas du tout. Faut pas confondre PC et console, et le grand public (la plus grosse part du marché) qui joue sur console n'a pas forcément de PC, et donc pas de connexion.
En meme temps on est a peu pres a 15 millions d'abonnements en France et je pense que dans ces 15 millions d'abonnement une grosse partie est la population cible des consoles next gen enfin moi c'que j en dit hein
Apparement les démos ne seront pas payantes, la phrase de Kutaragi était au conditionnel pour parler des paiments en ligne. Bon, ca peut toujours arriver, mais pour le moment rien d'officiel, heuresement...
Ca m'étonnait qu'aucun autre site que Canardplus (qui source WorthPlaying) n'en parle, des démos payantes.

Citation :
Kutaragi also talks about the possibility of paying 100 yen (about $1) for a small or time-limited game demo.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713683
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés