|
Bon pareil pour moi écran noir j'essaye de chercher
Je vais péter un cable si je trouve pas .. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus sous mac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai téléchargé la version complète de la 1.16.2
http://img20.imageshack.us/my.php?image=image1gj2.png bloqué là dessus tout le temps ![]() je ne peux plus : - finir l'étape de réinitialisation sous Firefox (après avoir validé mes infos de compte) - identifier mon compte sous Safari : le clavier ne répond pas - consulter l'état des serveurs - consulter le post du forum qui parle de la mise à jour bref, je ne peux plus jouer. j'ai tenté de réinitialiser le cache.. same problem pouvez vous m'aider ? |
![]() |
|
|
quand je veux me co, ca me dit impossible de charger le fichier de configuration...
j'ai essayé toutes es solutions possible, le bug persiste. comment faire ? merci d'avance |
![]() |
|
|
Je ne peux que conseiller à ceux qui ont des soucis de télécharger la version bittorrent (ce lien), qui fonctionne très bien, en attendant le projecteur.
Je maintiens le seeding sur bittorrent ce soir (mais pas cette nuit) et si je vois que demain matin il y a toujours des soucis, je le remettrai pour ceux qui seront en galère. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plein écran
Pour les utilisateurs mac qui veulent jouer en plein écran avec une application autre que le navigateur vous pouvez ouvrir le fichier "loader.swf" avec cette application: SA Flash Player.app.
Et même crée une application Dofus toujours avec cette application, il suffit d'ouvrir le fichier "loader.swf" avec cette application et de faire Pomme+K et là vous donner le nom de Dofus a l'application. Et voici une icone que j'ai faite pour mac pour l'application: Icone Dofus. |
![]() |
|
|
A tout ceux qui ont des problèmes, essayez avec le projecteur: v1.16.2 Et dites moi ce qu'il se passe. |
![]() |
|
Légende
|
Impossible de charger les fichiers de configuration avec le projecteur moi
Et sinon, comme suis pas très doué, comment qu'on coup le flash playeur 9 ? ![]() |
![]() |
|
|
Comment on le coupe? pomme+q ^^ mais ca prend un certain temps
Sinon pour la configuration je regarderais |
![]() |
|
|
Un nouveau petit problème, la touche zéro (à) n'est plus le raccourci pour l'arme de CAC. Quelqu'un a t-il trouvé une touche de remplacement ?
Iopera-bouffe |
![]() |
|
|
Salut parapentiste,
Pas possible de tester là maintenant, mais quant à moi j'utilisais jusqu'ici ctrl-@ pour l'arme de CaC. Peut-être que celle là fonctionne bien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui avec le projo ca me met impossible de charger le fichir de configuration. (avec dofus "dofus (powerpc) " et "dofus (universal)"
|
![]() |
|
Légende
|
Oui, je l'ai mis dans mon dossier et ca ne marche pas plus, faut juste le mettre dans el dossier, pas dans un truc plus précis ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|