Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fulup
...
Dossier par dossier oui (enfin yen a pas 32 non plus), mais pas fichier par fichier oO A chaque dossier tu fait pomme+A puis tu drag'n'drop dans le dossier du même nom de la version 15 x) (après pour ceux qui ont un écran trop petit et qui peuvent pas ouvrir 2 fenêtres en parallèle c'est une autre histoire)

Conseil perso: prenez la 1.16 complète, c'est pas tellement plus long, et vous êtes surs que ça marche
Ca y est, c'est réparé et ça fonctionne.
J'ai viré l'ancienne version et j'ai télé chargé via Torrent la nouvelle.
En fait, l'erreur devait venir de moi lors de l'installation du patch
j'ai téléchargé la version complète de la 1.16.2

http://img20.imageshack.us/my.php?image=image1gj2.png

bloqué là dessus tout le temps

je ne peux plus :
- finir l'étape de réinitialisation sous Firefox (après avoir validé mes infos de compte)
- identifier mon compte sous Safari : le clavier ne répond pas

- consulter l'état des serveurs
- consulter le post du forum qui parle de la mise à jour
bref, je ne peux plus jouer.

j'ai tenté de réinitialiser le cache.. same problem
pouvez vous m'aider ?
Je ne peux que conseiller à ceux qui ont des soucis de télécharger la version bittorrent (ce lien), qui fonctionne très bien, en attendant le projecteur.

Je maintiens le seeding sur bittorrent ce soir (mais pas cette nuit) et si je vois que demain matin il y a toujours des soucis, je le remettrai pour ceux qui seront en galère.
Plein écran
Pour les utilisateurs mac qui veulent jouer en plein écran avec une application autre que le navigateur vous pouvez ouvrir le fichier "loader.swf" avec cette application: SA Flash Player.app.
Et même crée une application Dofus toujours avec cette application, il suffit d'ouvrir le fichier "loader.swf" avec cette application et de faire Pomme+K et là vous donner le nom de Dofus a l'application. Et voici une icone que j'ai faite pour mac pour l'application: Icone Dofus.
Bonjour, j'ai télécharger la version 1.62, mais la page d'accueil reste avec loading indefiniment ( ou en tout cas depusi 2h un quart).
Je n'ai pas Mac os 10.4, c'est necessaire de l'avoir ? ou est possible d'acceder a un lien ou c'est pas necessaire d'avoir mac os 10.4 ?
La version 1.53 marchait parfaitement pour moi avant la maj ( sur la 1.54, ca chargeait aussi très longtemps)
@retourofisip : tu as essayé avec le projecteur?

@lukaTheFeca : avec le projecteur ou le navigateur?

@Gistyc : ta version du projecteur est dépassée et ne contient pas de version universal binairies.

@jbde : avec le projecteur ou le navigateur? sinon d'après macromedia ca devrais tourner sous mac os 10.1, n'attend pas plus de 5 minutes si flash ne fais rien, coupe le ^^

A tout ceux qui ont des problèmes, essayez avec le projecteur:
v1.16.2

Et dites moi ce qu'il se passe.
Impossible de charger les fichiers de configuration avec le projecteur moi

Et sinon, comme suis pas très doué, comment qu'on coup le flash playeur 9 ?
configuration minmale testée
Bon pour rassurez ceux qui se demande sur quelle configuration minimale ça marche
sur mon iBook G3, 600mhz, 384 Mo de ram qui tourne en 10.3, ça marche !
la version 1_16 aussi

(la carte graphique et les capacité du processeur sont au taquet donc ça lag pas mal, et je joue en qualité minimale avec un seul compte, mais ça marche)
Bonjour !

En faisant quelques tests ce matin, avec mon Mac Mini 10.4 :
- Sous Firefox, que j'utilise loader.swf ou Dofus.html, ça ne marche pas
- Sous Safari, en utilisant loader.swf, ça ne marche pas, mais avec Dofus.html si

J'ai l'impression que c'est un merdoyage du javascript de chargement, comme il y en a eu précédemment
Bah pomme et Q ca me fait quitter safari, ca desactive pas flash playeur moi ^^"

Bon, quelqu'un arrive a jouer avec un mac normalement sur la nouvelle version ou pas ?
Si oui, dites avec quoi s'il vous plait.
Citation :
Publié par Barthoze
En faisant quelques tests ce matin, avec mon Mac Mini 10.4 :
- Sous Firefox, que j'utilise loader.swf ou Dofus.html, ça ne marche pas
- Sous Safari, en utilisant loader.swf, ça ne marche pas, mais avec Dofus.html si

J'ai l'impression que c'est un merdoyage du javascript de chargement, comme il y en a eu précédemment
Au risque de me répeter, essaye avec le projecteur

Citation :
Publié par parapentiste
Un nouveau petit problème, la touche zéro (à) n'est plus le raccourci pour l'arme de CAC. Quelqu'un a t-il trouvé une touche de remplacement ?
Citation :
Publié par ptit tom
Pas possible de tester là maintenant, mais quant à moi j'utilisais jusqu'ici ctrl-@ pour l'arme de CaC. Peut-être que celle là fonctionne bien.
Aucun des deux ne fonctionnent, problème déjà signalé :s

Citation :
Publié par jbde
Bah pomme et Q ca me fait quitter safari, ca desactive pas flash playeur moi ^^"

Bon, quelqu'un arrive a jouer avec un mac normalement sur la nouvelle version ou pas ?
Si oui, dites avec quoi s'il vous plait.
Oui j'y arrive très bien, avec le projecteur sinon pourquoi veux-tu désactiver flash dans safari, je comprend pas très bien la raison.
Pour couper dofus si tu joue dans safari, sans couper safari , ferme la fenêtre simplement!
Sinon pour désactiver flash faut le désinstaller (il y a ptêtre une autre manière mais je la connais pas
Nan Onizuka, j'avais l'impression qu'on me disait de desactiver Flash playeur ( en plus de pas m'y connaitre, je comprend rien a ce qu'on me dit, je suis mal barré ^^)

Bon, bah avec le projecteur j'ai aussi impossible de charger les configurations.
Citation :
Publié par jbde
Nan Onizuka, j'avais l'impression qu'on me disait de desactiver Flash playeur ( en plus de pas m'y connaitre, je comprend rien a ce qu'on me dit, je suis mal barré ^^)

Bon, bah avec le projecteur j'ai aussi impossible de charger les configurations.
Alors tu l'as peut-être déjà fait, mais ça ne coûte rien de répéter la démarche: Le projecteur doit être placé DANS le dossier Dofus 1.16.2.
En dehors il ne fonctionnera pas.
salut,

le projecteur ne march pu, (deja dit )

Mais avec iSwiff sa marche trés bien,

Avec mon Mac mini je lance un iSwiff et un modzilla et sa passe :P

Mais j'ai un petit problement, je n'arrive pas a mettre en pleinne écran et je suis obligé de reduire la definition de mon écran :/

Aussi, avec iSwiff impossible de lancer deux Dofus, qui serais forcement mieux que Modzilla + iSwiff

help !
Citation :
Publié par jbde
Oui, je l'ai mis dans mon dossier et ca ne marche pas plus, faut juste le mettre dans el dossier, pas dans un truc plus précis ?
Non, directement dans le dossier. Il est toujours impossible de se connecter parce que les serveurs sont en maintenance, mais tu devrais au moins atteindre la page de connexion.
Tu peux essayer éventuellement de re-télécharger la version 1.16.2? Je ne vois pas d'autre solution pour le moment...
Ok, et quand c'est dans le dossier, je l'ouvre sur flash player, c'est bien ca ? ( avec l'émotte ronde, grise, avec un F en italique au centre)
Je pense que c'est ca, mais bon, on est jamais trop sur
Vais essayé de retelecharger al 1.6.2 comme tu dis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés