|
Voici quelques applications disponible en rapport avec Dofus:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus sous mac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir fait des tests, je dois avouer que je ne comprends pas.
![]() J'espérais trouver un programme qui me fasse encore moins laguer. (Ça va actuellement, mais pour le multicompte, c'est relou) J'ai testé tous les liens que tu donnes dans ce topic, et je lag encore plus qu'avec mon programme à moi iSwiff. (ce n'est pas de la mauvaise foi je vous jure...) Donc j'aimerais que tu me dises lequel tu emploies? Parce que moi, je ne comprends pas... (j'ai un G4 1.6 GHz, 800Mo ram) EDIT: Je lag même plus en qualité inférieure de tes prog', qu'avec le mien en qualité supérieure. Franchement, c'est moi ou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voilà le projecteur pour le 1.14.2, merci de me l'avoir rappelé ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=9CLBR3FJ |
![]() |
|
Légende
|
Cool, merci, ça marche niquel
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le up mais c'normal que quand je me suis connecté j'ai ça?
Erreur : Impossible d'enregistrer le fichier de langue. Cliquez ici. J'ai tout essayé rien n'y fait ![]() |
![]() |
|
|
La projection pour Mac OS est disponible sur DownFus, mon projet de téléchargement alternatif au Site Off.
(Adresse dans la signature) |
![]() |
|
|
En général, on n'arrive pas à charger le fichier langue lorsque le serveur est over-booké de connections...
Il suffit d'attendre un peu et de recommencer. Ou alors essaie de lancer dofus avec safari et ensuite reprends le stand-alone. Il ne m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir jouer plus de 10 minutes avec ce souci. PS: @ Onizuka269: ton lien de téléchargement c'est de la grosse m****. Ya plus de pub google que d'information pour trouver ou cliquer pour télécharger... LOL Ya des fois, je pige pas comment on peut encore utiliser des services cacaesques. |
![]() |
|
|
@ Halavus : j'ai 0 pubs car j'ai un filtre anti pub pour safari ^^' , jvais héberger ça sur mon site ^^
C'est par ici que ça se passe. |
![]() |
|
|
![]() J'ai essayé de dl tous les liens j'arrive toujours pas à me co, toujours ce foutu message d'erreur. |
![]() |
|
|
Utilises-tu un firewall? Utilises-tu un logiciel anti-virus? Moi j'avais eu ce problèmes mais j'avais déjà un fichier langue téléchargé j'avais utilisé cette méthode:
Attention n'utilise pas safari en même temps qu'iSwiff... ça rame atrocement xD Sinon avec le flash player il suffit de faire une copie du répertoire dofus et de renommer le projecteur Dofus (en ex: Dofus2) Sur ta machine tu pourrais pouvoir jouer a deux comptes avec le flash player mais c'est pas sur ^^ Pour safari il y a plein de plugins, tu en trouvera la liste ici: http://www.pimpmysafari.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon, j'ai réussi en glissant dofus dans le dossier dofus de l'ancienne version qui s'ouvrait avec safari, mantenant je vais 2 fois plus vite !
Merci beaucoup Ozinuka ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|