Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
mmmh.. désolé si mon post suscite ce sentiment.

En fait, je voulais poster une vraie question, a savoir, si ca marche bien chez moi comme ca, est ce que ca vaut le coup que j'essaie tes techniques.

Désolé d'avoir paru meprisant, ce qui n'etait absolument pas ma volonté.
Citation :
Publié par elfejam
mmmh.. désolé si mon post suscite ce sentiment.

En fait, je voulais poster une vraie question, a savoir, si ca marche bien chez moi comme ca, est ce que ca vaut le coup que j'essaie tes techniques.

Désolé d'avoir paru meprisant, ce qui n'etait absolument pas ma volonté.
tu es tout excusé ^^ mais c'était pas clair du tout qu'il y avait une question :P

sinon moi je dis qu'il faut toujours essayer ^^
Salut ^^

avec la nouvelle version dofus est de nouveau sur safari, et ca lagg rien qu'en ouvrant la page pour la connexion ^^' Donc si tu pouvais essayer d'avoir le logiciel dofus ca serait cool ^^

et quand j'essaye de me co ca me met ca, quand je clique sur vider le cache, afficher les logs etc ca ne met rien...

Initialisation de DOFUS...
Flash version : <b>MAC 9,0,20,0</b> (PlugIn)
Dofus version : <b>1.15.2</b> (build 3068)

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-gamez.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour
SAFlashPlayer (Flash décompilé, en gros) peut faire office de projecteur, pour toutes les versions.
Tu pourra la télécharger sur le site de Macromedia.

Pour le probléme a ton école, j'ai une hypothese: Si tu fait ca sur un ordi en reseau, il se peut que certains ports/connexions soit bloqués de maniere voulue, par l'admin. (Le gros monsieur assis dans son fauteuil, qui te regarde avec des yeux de braise.)
Si c'est le cas, tu ne peut rien faire...Un petit billet peut-étre mais là...
Un lien vers le projecteur 1.15.3 vient d'être ajouté au premier post de cette discutions.

@toinnown: les ports sont peut-être bloqués, tu as essayé sur le port 443?

Sinon le SAFlashPlayer est trouvable sur le site d'adobe mais la politique d'adobe est de ne pas le distribuer au grand publique (j'ai lus ca dans leurs forums, j'ai été le premier surpris :s)
Onizuka269>Amazing...Pourtant, c'est en libre service sur leur site...

Tenez les MACeurs, avec vous trouvé une parade pour mettre une touche de raccourcis Corps à Corps?
J'ai tenté de changer les touche du clavier (@ en deux au carré) mais cela n'a rien fait...
J'ai envoyé ca au support pour demander si c'est normal, ils m'ont répondu un truc style:

Il n'existe pas de raccourcis pour le Corps à Corps sur Mac.
Désolé pour la gêne occasioné.

...Et que ca va occasionner.
Fait le drag'n drop avec le CaC c'est marrant deux jours, aprés t'en a marre, surtout a cause d'un lagalakon.

Bien a vous
Pour les raccourcis clavier sur mac, j'utilise les chiffre. (pas ceux du pavé numérique)
Mais je n'ai pas encore trouvé comment activer la 2e ligne des sorts.

Et pour le CaC, j'utilise le zéro. Je suis étonné que les devs ne soient pas au courant de ce raccourci.
Il me semblait l'avoir trouvé sur JoL.

EDIT: quels raccourcis utilisez-vous?
Halavus, pour activer la deuxiéme ligne c'est: CTRL ou Pomme + Chiffre

Ahhhh, donc, le raccourcis CaC est le zéro...Intéréssant, je ,ne savais pas...Eux non plus, d'ailleur.
C'est mal disposé, dommage, mais je vais faire avec, merci.
Amis Maceux, bonjour

j'ai "ze" soluce ^^

et oui les raccourcis pour les sorts c'est fastoche
première ligne : & é " ' ( § è (les chiffres 1 2 3 4… an haut du clavier)
deuxième ligne : les même mais avec Ctrl enfoncé
Cac : alt+@ (et oui je l'ai cherché longtemps aussi mais je l'ai trouvé !!! \o/)

bon jeux

edit: erf pas lu le message d'Halavus en entier concernant le Cac ^^' ,
il semble donc qu'il n'y ai pas 1 raccourcis possible sur mac, mais 2 ! et les devs ne sont pas au jus, trop fort
alt + @ marche pas sur mon iBook

moi les touches sont de 1 à 9 pour la première ligne et ctrl enfoncé en plus pour la deuxième ligne

pour le cac j'ai configuré ma souris (vieille intellimouse de microchiotte) pour que le 0 soit sur le coté gauche ca m'évite devoir aller "loin" sur le clavier ^^

edit: ctrl + 0 contionne pour le cac par contre
Mortel pour la 2e ligne! Merci.

Sinon pour le zéro, on s'y fait très rapidement. C'est comme le ctrl+flèche bas pour passer son tour. (la flèche penchée en bas en dessus des 4 autres flèches... quelle explication merdique)

Tu peux aussi mettre tes sorts principaux sur 4, 5, 6, 7 et CaC sur 0. Perso je l'ai pas fait. Ça va très vite au bout d'une semaine. Même moins...

EDIT: je vais paraitre con, mais comment tu configure le 0 sur une souris?
ben j'ai un iBook et après le 6 c'est trop loin pour moi donc j'ai le 7 et le 0 sur la touche coté droit et coté gauche de ma souris

j'ai configuré ca avec le logiciel intelli de microsoft fourni avec ma souris ^^
alors si c'est pas alt+@
c'est pomme ? ou peu être bien ctrl… ^^"
l'un des trois marche sans problème sur mon iBook (G3, 600mhz, 384Mo de Ram une bête de course )

je test ce soir, dès mon retour du boulot et j'éditerais pour vous dire (si vous n'avez pas trouvez d'ici là ^^)

edit : en effet, comme le dit Onikuza un peu plus loin, c'est bien Ctrl+@ le raccourcis clavier pour le cac, toutes mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés