Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Attention, la version 9,0,20 du lecteur flash est réservé au mac-intel.

J'ai un I-mac G5 et j'avais installé cette version en faisant les MAJ machinalement. Dofus lagait, j'avais plein de problèmes.

Revenu a la version 9,0,16 tout est redevenu normal.

attention donc, la dernière version n'est pas toujours celle qui vous faut.

Iopera-bouffe
Bonjour,
voila, j'ai un probleme, depuis maintenant 8 jours je n'arrive plus a me connecter a dofus.
A chaque fois, ca va sur la premiere page, avant le login, et ca n'en bouge plus, la barre de chargement disparait, et rien ne se passe (j'ai deja laissé cette page une journée ou je n'utilisais pas mon ordi, ca ne bouge pas, ce n'est donc pas un probleme de temps....)

Quand ( si ) je pourrais me connecter a dofus, j'essayerais tes liens, c'est tres sympas de les comuniquer aux autres comme ca.

En tout cas, comme je trouve que très rarement des joueurs de dofus sur mac, je me demandais si vous pourriez m'aider pour mon probleme, meme si c'est pas forcement la fonction premiere de ce sujet.

JB

Edit : j'ai un mac os X
J'ai eu le meme problème a diverses MAJ, j'ai résolu le problème en lançant le jeu par un autre navigateur. J'utilise firefox pour jouer (plus rapide) et en cas de problème un lancement de jeu sous Safari débloque la situation.
Une fois chargé les nouveaux fichiers, je peu rejouer avec firefox.

J'espère que cela pourra t'aider

Iopera-bouffe
Merci beaucoup !! Je savais pas qu'il fallait un flash player evolué pour jouer a ca, a vrai dire, je ne me souvenais pas de l'avoir installé sur mon ancien ordinateur ( en faite j'ai un un probleme sur l'autre, donc j'ai du tout reinstaler, et il faut que j'attende de recuperer le cde panther, donc en attendant , je vais sur celui la !).
Maintenant le chargement commence, et me dis qu'il fait configurer flash player pour qu'il accepte de "faire passer" dofus. C'est deja sur illimité et décoché jamais pour la memoire, la je cherche sur internet le etit truc a bidouiller pour que ca marche !
J'espere que je trouverais vite, j'ai encore un mince espoir poru que mon familier soit pas mort au bout de 8 jours ^^
Si vosu savez ce qu'il faut faire pour que ca passe, dites le moi, mais je pense pouvoir trouver au bout d'un moment !
En tout cas merci !

Edit; c'est bon j'ai trouvé !!!! MMMMMMMMerci !!!!
( pseudo sur le jeu, tomasu, on sait jamais si on se croise, je pourrais vous lecher les ptits trucs noirs entre les orteilles pour vous remercier ( vous me direz, tant que c'est qu'ca ^^)
bonjours chers collegues

tout d'abord je vous felicitte pour votre utilisation des Macs, marre de tous ces "kevins" tournant sur PC

et merci a toi pour ton post qui nous est a tous fort utile

mais il est vrai que quoi que l'on fasse nous laguons

et je n'arrive pas a faire marcher ton projecteur, il ne le reconnait pas (icone de page blanche) pourrais tu m'aider ? je crois n'avoir pas bien compris le processus donc pour l'instant je suis sur le stand alone

merci encore, @+
Citation :
Publié par Arsenium
et je n'arrive pas a faire marcher ton projecteur, il ne le reconnait pas (icone de page blanche) pourrais tu m'aider ? je crois n'avoir pas bien compris le processus donc pour l'instant je suis sur le stand alone
Il faut le copier dans le répertoire Dofus (je penses l'avoir indiquer) et double cliquer dessus.
Mais on dirait qu'il reconnais pas l'application, essaye en la renommant en Dofus.app

Sinon une nouvelle version du projecteur est disponible , elle utilise la dernière version du player flash (9.0 r28)
[hs]Petit message pour Orko :
Il m'est impossible de répondre a ton mp, JoL me dit que ton pseudo n'existe pas.
Pour l'instant ta proposition ne m'intéresse pas et si tu le veux je possède un serveur web avec 50G d'espace disque et traffic illimité ainsi qu'un wiki consacré a Dofus.[/hs]

@ Arsenium : as tu résolu le problème?
Publié par Dalc
J'ai téléchargé le premier lien miroir et ça a l'air de mieux marché merci mais le seul petit problème c'est le cadre de l'image qui bug un peu
c'est a dire?
Ben le petit truc qui permet d'agrandir ou d'élargir une fenêtre j'ai essayé et ça fait un truc moche mais seulement sur le contour de la fenêtre flash player

C'est la carte graphique qui suit pas ?
bien le bonjour,

voila, je suis un tout nouvel utilisateur de mac (j'ai le dernier macbook) et j'ai tout d'abord utiliser safari pour lancer dofus, mais je rencontre un petit soucis, en effet, dèsque je veux modifier la qualité (en résumé dès que je veux modifier une fonction obtenue par un clic droit), dofus se bloque, et je suis obligé de relancer.

J'ai l'impression que j'ai le même problème avec iswiff. Je me demandais donc si vous aviez déjà été confronté à un problème similaire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Onizuka269
Joueur mac intel voici une grande nouvelle
La version 3 du projecteur Dofus 1.15.3 pour mac contient désormais....

un projecteur UNIVERSAL

Pas de changement pour les PPC

Télécharger
Lien HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés