jbde

Dernières publications

RSS
4 May 2007 à 23:32 - Messages
Bonjour,voila, tout allé bien depuis que vous m'avez passé le projecteur, je jouais sur le flas playerMais j'ai été contraint d... Lire la suite
Bah la en l'essayant, il me dit que c'est mal réglé sur le lecteur flash, et ca marche pas, meme si j'essaie de mon mieux de me... Lire la suite
Je pense avoir un peu avance.Maintenant, y a écrit loading sans message d'erreur.J'ai rentrée loader dans les fichiers autoris... Lire la suite
21 December 2006 à 17:30 - Messages
J'arrive a jouer avec loader, mais c'est pas top, ca marche mal et tout, juste histoire de nourrir les familiers quoi :pVivemen... Lire la suite
Oui, alors c'est surement que comme c'etait le soir du roll back, ca aurait lagué de toute facon.Je verrai sio je peux joeur a ... Lire la suite
20 December 2006 à 17:47 - Messages
Impossible de charger les fichiers de configuration avec le projecteur moi Et sinon, comme suis pas très doué, comment qu'on co... Lire la suite
Bah pomme et Q ca me fait quitter safari, ca desactive pas flash playeur moi ^^"Bon, quelqu'un arrive a jouer avec un mac norma... Lire la suite
Nan Onizuka, j'avais l'impression qu'on me disait de desactiver Flash playeur ( en plus de pas m'y connaitre, je comprend rien ... Lire la suite
19 December 2006 à 22:10 - Messages
Bonjour, j'ai télécharger la version 1.62, mais la page d'accueil reste avec loading indefiniment ( ou en tout cas depusi 2h un... Lire la suite
20 November 2006 à 12:24 - Messages
Merci beaucoup !! Je savais pas qu'il fallait un flash player evolué pour jouer a ca, a vrai dire, je ne me souvenais pas de l'... Lire la suite
19 November 2006 à 19:04 - Messages
Bonjour,voila, j'ai un probleme, depuis maintenant 8 jours je n'arrive plus a me connecter a dofus.A chaque fois, ca va sur la ... Lire la suite

Jeux

jbde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jbde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jbde n'a publié aucune critique de jeu.